AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever Empty
MessageSujet: (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever   (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aurore Léa Parker
" IT'S EVERYTHING ABOUT YOU "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM(S)Parker PRÉNOMSAurore Léa SURNOMSAux choix ÂGE20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE11 janviers 1992 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINESAnglaise MÉTIER/ÉTUDESAux choix STATUT CIVILAux choix SITUATION FINANCIÈRERiche CÉLÉBRITÉ AVATARSacha Pieterse CRÉDITSTumblr


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Son histoire, son caractère. Pour se qui est de son histoire, je vous laisse libre a vous. Il faut juste que sa famille soit aisée, et qu'elle vit depuis son enfance a Londre. Pour se qui est de son caractére, il faut qu'elle soit quelqu'un d'active, elle dit toujours se qu'elle pense, il lui arrive parfois d'etre manipulatrice pour arriver a ses fin, elle est parfois un peut garce.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Meilleure amie ✈ Elle se connaisse depuis leurs plus tendre enfance, venant toute les deux du meme quartier, qui est d'ailleur le plus riche de Londres. Etant voisines et toute les deux filles unique, elle se sont tout de suite rapprocher. Elle passe tout leur temps ensemble.




Dernière édition par Noémie C. Tanner le Mer 29 Aoû - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever Empty
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever   (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

points négociables / exigences
Bonjour, bonsoir. Déjà merci d'avoir lu mon scénario.

- Pseudo ; Le prénom est non négociable, mais le nom de famille est négociable

- Avatar ; L'avatar est difficilement négociable, apres si vous voulez vraiment changer d'avatar on peut voir selon vos proposition. Mais j'aimerais qu'elle reste blonde (F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever 3619069448

- Activité/présence ; Je préfere quelqu'un qui fais de la qualiter plutot de la quantité. Et Pour se qui est de la présence il faudrais etre connecter au mois deux ou trois fois par semaines :P :P

- Et encore ; Mille merci a celle qui prendra mon scénario cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sasha Pieterse ✄ My best friend for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEDRELLA ゐ do you wana be my friend ?
» Rafael ₪ Friend resquest accepted, let the stalking begin ! LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-