AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bryce James Carter
" Hypocrite, Attentionné, Jaloux, Charmant "

NOM(S)Carter PRÉNOMSBryce, James SURNOMSWarrior ou tout simplement, Bryce ÂGE25ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEA Glasgow, le 9Avril NATIONALITÉ ET ORIGINESBrittaniques MÉTIER/ÉTUDESMilitaire et agent volontaire STATUT CIVILCélibataire et amoureux ? SITUATION FINANCIÈREAisé CÉLÉBRITÉ AVATARMatthew Bomer PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ?Inventé GROUPECitizens CRÉDITSTumbrl

Il évite de parler de la guerre a qui que ce soit, a part quand il s’agit de donné des conseils✘ Souriant aux autres quand il est de mauvaise humeur, la tête baissé et pas très bavards les mauvais jours. ✘ A souvent besoin d’être seul et dans le calme ✘ Ne fume quasiment jamais, a part quand il est en colère, dépressif ou sur le point de péter un câble. Plus clairement, quand il a besoin de se calmer ✘ Son regard aux yeux bleus est très expressif. On peut donc lire dans son regard, un regard qui attire beaucoup les filles ✘ Bryce est plutôt doué en sport de combat. Il s'entraîne trois fois par semaine

Code:
[color=red]◊[/color] Matthew Bomer [color=black]•[/color] Bryce J. Carter



Dernière édition par Bryce J. Carter le Ven 7 Sep - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

J’ai poussé mon premier crie un après midi du mois d’Avril. Les oeufs de pâques étaient étalés sur les pelouses, et pourtant je n’en connaissais pas la couleur. Mes parents étaient très présents pour moi. Ma mère était institutrice, je n’avais donc aucun souci quelconque à l’école. Mon étant chef dans l’armée Anglaise, j’ai tout de suite été mis dans le bain. Il me racontait ses exploits, et je voulais moi aussi plus tard, devenir l’héro qu’il était. Evidemment, à cet âge là je ne savais pas encore ce qu’était la guerre. Tout ce que j’avais en tête c’était le mot « héro » sortir de la bouche de mon père, mais aussi les armes fantastiques qu’on pourrait utiliser à notre guise, comme dans les jeux vidéo ! Mais non, la guerre ce n’est pas ça, et ça n’a jamais été ça ! Seulement, cette envie que j’avais étant enfant, est resté dans la tête de mon père, et lorsque j’étais sur le point d’avoir mes 16ans, il ma inscris secrètement a l’armée, en pensant que ça me face plaisir. Ca m’aurait fait plaisir oui, si je n’avais pas rencontré Joey.

Un mois de Janvier, en classe de Terminale au lycée de Glasgow, une petite nouvelle était arrivée dans notre classe. Elle venait d’Irlande et elle était vraiment très jolie, jolie mais pommé. Alors je l’ai prise sous mon aile et j’ai tout fait pour qu’elle se sente à l’aise dans sa nouvelle école, et surtout dans son nouveau pays. Mais je me suis rapproché d’elle, jusqu'à arrivé a une relation plus forte que s’il elle était ma protéger, ma petite sœur. Je suis tombé amoureux d’elle, et elle dans mes bras. Grâce à cette relation, elle s’est encore mieux intégrer que lorsque nous n’étions que de simples amis. J’étais content pour elle. Et puis, heureusement, notre relation a duré des années. Nous avons fais le lycée et l’université ensemble, et ceux parce qu’on avait toujours des choses à partager ! Mais seulement nous y voilà ! Souvenez vous où mon père m’avait inscrit ? A l’âge de 20ans, alors que je sortais toujours avec Joey, mon père m’a envoyé dans un camp pour mon entrainement, sans même me demandé ce que j’en penserais. Bien sûr, je n’en avais pas envie. Ou devrais-je dire plus ? Mais je me suis sentis obligé d’y aller…Mon père étant très malade, je dirais même mourrant, il m’était impossible de lui refusé ça, de peur que cette réponse soit la dernière que je puisse lui donné. Et puis de toute façon, il était impossible de se désinscrire. Chaque pats que je faisais vers mon père, m’éloignaient à chaque fois un peu plus de Joey, mais je l’aimais. J’y suis donc allé, et je me sentais coupable de la laisser, mais je lui avais promis de revenir !
Pendant plusieurs années j’ai été entraîné, puis au moment venu je suis enfin parti à la guerre. Je reviens et je confirme sur ce que je disais plus tôt. Ce n’est pas comme dans les jeux vidéo. Quand on se fait toucher plusieurs fois, on perd des vies. Quand on a plus de vies on meurt, et on t’en offre une autre, une seconde chance de te rattraper. Dans la vraie vie, aucune chance ne t’est offerte. La moindre erreur peut t’être fatale. J’ai perdu un frère dans les fronts, quelqu’un qui méritait de vivre autant que n’importe qui. Puis un jour, alors que j’étais sur le point d’y laisser la vie, je lui avais écrit. A qui ? A Joey. J’avais besoin de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Mais cette lettre je ne l’ai jamais envoyé, car je n’en ai jamais eu l’occasion. J’ai eu une chance énorme car je m’en suis sorti vivant et en morceau. 4ans plus tard, je donc suis de retour à Glasgow. Ma famille n’a pas bougé, ils sont tous là…tous sauf celle que j’avais le plus envie de revoir : Joey. En réalité, comme on avait plus de nouvelle de moi, tout le monde m’a cru mort, ce qui explique la tête de ma famille en rentrant. Joey, e faisait parti. Me croyant mort au combat ou juste disparu, elle est partie vivre à Londres. Ville que j’adore, j’ai décidé de la rejoindre. J’espère aussi pouvoir y vivre ma vie, moi qui ai toujours rêvé de Londres. Comment va-t-elle réagir en me voyant ? J’imagine déjà les choses…En tout cas je suis toujours en contacte avec l’armée Anglaise, et jusqu’à ce qu’on me demande, je suis agent volontaire, en cas de demande.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE14
PSEUDO / PRÉNOMCatwoman mdr
TU VIENS D'OÙ ?Frankreich
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?Hmm, je sais plus Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ 4170629200
QU'EN PENSES-TU ?J’aime pas Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ 3423387402




Dernière édition par Bryce J. Carter le Ven 7 Sep - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:27

REBIENVENUUUUUUUUE Valentin
LES YEUX DE FOUS QU'IL A J'AVAIS PAS REMARQUÉE

Enfin bref bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:19

Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

Encore un beau gosse casé, les boules.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

Hé hé! Il va y avoir compétition XDD Non moi je suis "presque" casé Very Happy

Enfin Bienvenue à toi! **Enfin je suis plus tout seul de citizen!!! Haha Haha Haha Haha **

Au plaisir de se voir en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

Bienvenu !! coeurVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Invité

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:39

Ashley Rose Thunder a écrit:
Encore un beau gosse casé, les boules.

Bienvenue Very Happy

    on touche avec les yeux. Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ 1448393244
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

Bienvenue, j'vais toucher avec les yeux :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Empty
MessageSujet: Re: Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠   Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faîtes l'amour, pas la guerre ! J'en sais quelque chose...♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» téoxanne ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Les règles sont faites pour être brisées. | Kevin
» - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-