AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Design n°3 │ La folie redébarque (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:43


COUCOU ! cute
Comme vous avez pu le voir, le nouveau design a été mis en place. Design n°3 │ La folie redébarque (a) 3860099365
Un grand merci a Capucine (=Thyméo), sans elle on serait rien du tout Design n°3 │ La folie redébarque (a) 2077153353 , et au super designer qu'est CutieMinnie d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour ce que magnifique header. lèche
Faîtes nous part de vos impressions, et sachez qu'avec le Staff, nous sommes en train de penser a une petit intrigue pour faire gigoter tout ça ! cour
Gros beuzou cute
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

C'est beau ♥. MAIS JE SUIS LA, voilà la première chose qui m'est venue à l'esprit. je m'y attendais pas, et surtout sur la PA ♥ J'ai un vrai COUP DE COEUR pour la PA ♥. bon je suis tellement émue d'être sur la PA que j'ai le ventre noué itout ♥
J'arrive pas à dire alors je dis plus rien sauf : FÉLICITATIONS C'EST MAGNIFIQUE *-* ♥
Merci pour ce nouveau design ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luka E. Collins
Luka E. Collins

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Victoria Asher
☇ à londres depuis le : 17/09/2012
Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

J'aime bien =) Je trouve dommage l'utilisation d'une typo blanche sur une bannière aussi claire, parce qu'avec un pc avec une luminosité un peu différente, ben on la voit pas vraiment...
Mais autrement c'est sympa comme tout =) Optimisé pour FF je suppose ? ^^

Bref, beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

    Un seul mot : J'AIME (en faite ça fait deux mots, mais dire un seul mot je trouve que ça faisait plus classe. Bah ouais maintenant que j'ai ma tête sur le header je dois rester classe Siffle cute

    Non sérieux c'est très joli, beau boulot les gens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

Wow, c'est vraiment beau Very Happy J'adore le nouveau design, c'est beaucoup plus, hum...comme dire, chic ? Mature ? Je trouve même pas le mot, mais ce qui compte, c'est que c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Invité

Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:52

    Watson et Wright sur la bannière, ça gère. Cool
    Très beau design, je suis fan. *__*
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

J'pense l'avoir déjà vu quelque part Design n°3 │ La folie redébarque (a) 2537877045 Arrow
En tout cas, c'est tout mignon et encore une fois, ça change en s'améliorant, bravo cute
L'atmosphère et tout, c'est tout joyeux, on fait la fête ? Arrow
Aurore tu dépotes tout boude cute !
J'dis trop de fois ''tout'' bref.
Juste, j'vais devoir supporter la tête de Zoey à chaque fois que j'passerai par ici Arrow
Anyways, félicitations pour ce nouveau design, vous êtes -toujoursetencore- des bêtes cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

C'est juste magnifique *-*

Tout est à couper le souffle, vraiment ^^ (si c'est Ashley qui le dit... c'est que c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

J'adoooore ce design *.*
La bannière est vraiment sublime, whouaaw...
Bravo Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Design n°3 │ La folie redébarque (a) Empty
MessageSujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a)   Design n°3 │ La folie redébarque (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design n°3 │ La folie redébarque (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions invités anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-