AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:28

Bonjour petit invité et potentiel futur membre de notre forum. cute
Si tu es ici c'est que tu hésites, tu as mal compris un point de notre règlement (ou de notre contexte) ou encore que tu as une question tout à fait différente à nous poser ! N'hésite plus, tu peux poser ta question et un membre du staff se fera un plaisir d'y répondre ! lèche

À toi de poster. cassé
Revenir en haut Aller en bas

pô.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:05

Bonjour, bonjour, I love you
Je me demandais simplement à quoi/qui était destinée la réservation de "Louis Tomlinson"? Un futur scénario? Dans quel cas, selon la nature de celui-ci, j'aurais pu être intéressée.
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:12

Coucouuu Questions des invités. 2010964443 merci de t'intéresser au forum tout d'abord c'est la joie. Questions des invités. 2077153353
Ce sera un scénario en effet voui voui et plus précisément un lien amoureux (en gros) avec mon perso à moi oui c'est moi qui le garde au chaud coucou haha. Questions des invités. 2077153353
Voilà en espérant te retrouver parmi-nous sous peu quoique que tu décides de faire. Questions des invités. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

pô.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:18

Oooh du Larry. cute Questions des invités. 2010964443 Est-ce que je pourrais en savoir un peu plus? Questions des invités. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:34

of course tu peux. Questions des invités. 2077153353 J'ai pas encore écrit les parties de mon histoire qui concernera leur lien (j'ai même pas d'idée pour le pseudo pour être honnête Arrow) soo mon Casey chéri étant un mec plutôt ouvert, sûr de lui, pote avec le peuple entier et incapable de se fixer sentimentalement (en principe) je pensais à un "Louis" pas sûr de lui doué pour ce qu'il fait mais renfermé sur lui même (je le voyais bien styliste ou photographe comme Casey genre il travail la beauté alors qu'il se sent ... pas bien dans sa peau). Et pour le lien j'ai ma petite idée mais déjà si le personnage te rebute je vais pas m'étaler au pire on peut voir par mp si tu décides de t'inscrire et je m'enfonce sorry. Questions des invités. 2077153353Questions des invités. 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:52

Je t'ai mpotté. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:20

merci merci merci. cute
Revenir en haut Aller en bas

pov.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:29

à que bonjouur Questions des invités. 3703256384

alors voilà moi j'viens poster ici, bc j'aimerais bien deux ou trois potes avant de m'inscrire ou genre après, on peu approfondir quand je serais là, mais avoir une base quoi j'ai déjà une idée pour l'histoire de mon personnage, mais je sais pas trop encore si je vais prendre un garçon ou une fille Arrow donc si vous avez un avis sur la question dites le oim je suis preneuse Voui

alors mon perso aurait en 19 et 22 ans idk encore, il/elle serait originaire de Lituanie mais serait parti jeune voulant découvrir le monde il/elle serait d’abord allé à paris mais il/elle a vite compris que sans argent, sans parler la langue française (il/elle parle couramment anglais) et tout le reste ce serait dur il/elle commence donc à se prostituer pendant un an jusqu'à n'en plus pouvoir et qu'il/elle ait qu'une envie c'est recommencer sa vie ailleurs, rendre les études etc.. le problème c'est qu'il/elle est "maqué" et qu'il/elle ne peut pas partir comme ça. idk encore comment il/elle réussit à partir (c'est là qu'un membre peut intervenir avec son perso' genre il l'a aidé à s'enfuir ou payer ce que mon perso devait à son "mac") il/elle part pour londres et la sa new vie commence Questions des invités. 2077153353

voilà so si vous voulez un lien n'hésitez pas je mord pas j'accepte tout, famille, amour, amitié compliquée tout ce qui est tordu ceylebien (à savoir que quelque soit le sexe de mon personnage il peut être homo, hétéro, bi.. je n'ai aucun problème avec ça.+ j'pense que mon perso sera soit dans le groupe danse même si c'est un mec soit dans le groupe art visuel Questions des invités. 132023959 )

keur sur vos fesses mes lapins Questions des invités. 3139850411
Revenir en haut Aller en bas

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:49

bonjour à toi. Questions des invités. 2010964443

alors moi j'ai ma winnie qui vient tout juste d'être créée et mon Casey adorable toussa mais aucun des deux aurait pu sauver ton perso par contre ils sont trop jeunes. Questions des invités. 2537877045 mais je veux bien des liens. cute

mon Casey il est homo, c'est un personnage posé qui se prend pas la tête il est étudiant en art visuel parle plusieurs langues, a un frère jumeau avec qui il s'entend bien et n'aime pas trop se compliquer la vie avec les sentiments (pourtant, il est amoureux de Thylan m'enfin c'est très compliqué Arrow) donc le lien que ton perso peut avoir avec Casey dépendra beaucoup du caractère de ton perso et pis si c'est une fille ou un garçon. mdr

ensuite pour winnie c'est une gamine des rues en gros Arrow elle aime le skate et c'est un peu un garçon manqué mdr elle est bisexuelle sa vie c'est yolo elle s'en fout un peu de ce qu'on pense d'elle se prend pour une princesse et veut devenir actrice/cascadeuse donc elle fait des études en cinématographie. cute là aussi ça dépendra du caractère de ton personnage juste si tu pouvais me donner des précisions là-dessus. Questions des invités. 2077153353

ah et après fille ou garçon à toi de voir avec lequel tu te sens plus à l'aise j'veux dire je sais pas si on est en manque de garçon après. Questions des invités. 2537877045 j'ai pas vérifié. mdr j'espère qu'on pourra se trouver des liens du tonnerre avec ton perso il a l'air cool. Questions des invités. 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

pov.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:12

bah en fait j'suis aussi à l'aise avec une fille qu'un garçon, même si ça fait longtemps que j'ai pas jouer de filles >>> on s'en fou i know Questions des invités. 2448048395 mais du coup peut être que j'en prendrais une cette fois.

bon alors pour son carractère, il/elle est forcément pas vraiment la joie incarnée, en même temps quand tu fais la catin et qu'tu vis dans la rue t’apprend à te forger une carapace t'vois ? donc je dirais assez timide, vulgaire verbalement pas du genre à montrer son cul à tout l'monde, mais posé aussi genre il/elle se met vraiment difficilement en colère par contre quand il y a un truc qui lui déplaît ça peut vite mal partir. il/elle déteste qu'on ait pitié de lui, il/elle est du genre trop firt pour accepter l'aide de qui que soit ou alors faudrait qu'il/elle ait confiance en cette personne ce qui est assez bc il/elle fait confiance à personne mdr
j'espère que ça t'aura aidé, au niveau de tes persos les deux sont vraiment bien après vu que mon personnage pourrait avoir un lien avec les deux c'est comme tu l'sens. but moi ça me dérange pas d'avoir un lien avec les deux Questions des invités. 1969276588
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:28

huum je vois bien un truc du genre tension sexuelle entre ton perso et ma winnie parce que bon winnie elle envoie chier son monde aussi so je les vois bien se lancer des piques et tout puis en vrai tout ce qu'ils attendent c'est de pouvoir se sauter dessus. dfert que ça soit une fille ou un garçon ça peut marcher ce lien pour ma winnie après à voir si ça te conviendrait. dfert

après pour casey Questions des invités. 2537877045 c'est un truc de casey de faire faire le tour du bâtiment aux gens donc le jour où ton perso a débarqué il pourrait lui avoir fait visiter après on développer sachant que casey est sensé être doué pour sociabiliser (disons que le mot existe Arrow) qu'il connaît les meilleurs boîtes/bars de Londres et que bon ça peut soit être une personne de confiance soit quelqu'un qui lui plaît pas 'fin faut développer après mdr pour casey on peut voir par mp si jamais tu décides de t'inscrire Questions des invités. 2077153353

et niveau avatar t'as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

pov.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:26

JE SUIS AMOUREUSE DE TON IDÉE AVEC WIN Questions des invités. 2010964443 so j'pense je vais arriver en fille bc ça fait longtemps que je voulais jouer ce genre de lien avec une fille Questions des invités. 3808175250 .
pour casey yep on pourra voir ça par mp, mais j'pnse que la relation de confiance pourrait être bien, il serait le seul ou presque et faudra qu'on voit pourquoi. (si t'y vois pas d’inconvénient j'veux bien un truc bien compliqué Arrow )

pour l'avatar j'avais pensé à ; isabelle cornish, dasha sidorchuck, sky ferreira, brynja jónbjarnardóttir ou janet devlin Beau goss
Revenir en haut Aller en bas

A-K. Absynthe Darcy
A-K. Absynthe Darcy

☇ messages postés : 60
☇ avatar : Grace Hartzel
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:31

Coucou Haha


pov. a écrit:
alors mon perso aurait en 19 et 22 ans idk encore, il/elle serait originaire de Lituanie mais serait parti jeune voulant découvrir le monde il/elle serait d’abord allé à paris mais il/elle a vite compris que sans argent, sans parler la langue française (il/elle parle couramment anglais) et tout le reste ce serait dur il/elle commence donc à se prostituer pendant un an jusqu'à n'en plus pouvoir et qu'il/elle ait qu'une envie c'est recommencer sa vie ailleurs, rendre les études etc.. le problème c'est qu'il/elle est "maqué" et qu'il/elle ne peut pas partir comme ça. idk encore comment il/elle réussit à partir (c'est là qu'un membre peut intervenir avec son perso' genre il l'a aidé à s'enfuir ou payer ce que mon perso devait à son "mac") il/elle part pour londres et la sa new vie commence Questions des invités. 2077153353

Voilà à peu près les points communes qu'Absynthe et ton perso auraient Very Happy
Elle a 22 ans, originaire de Russie, a du se prostituer pendant plusieurs années pour subvenir a ses besoins, s'est marié à un riche anglais qui a bien voulu la sortir de son trou en échange de faveur sexuelle.. Et qui est mord, en dérapant sur un sex-toy dfert
Je vois bien un lien fort, une grosse amitié les unissant, car elles ont connu la même galère ( j'ai vu que tu voulais te faire une fille.. J'aurai plus vue une mec dans ce role, mais peut importe Very Happy )

Ca te dit, un petit lien avec moi..? cute On pourra trouver avec Silas après si tu veux, c'est mon DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:46

ça gère alors. Questions des invités. 2010964443 SKY FERREIRA MA FEMME MON ADORÉE. malaise bave Questions des invités. 1867570083 mais j'aime bien les autres aussi hein quoique tu choisisses on t'aimera. bave
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:56

A-K. Absynthe Darcy a écrit:
Coucou Haha


pov. a écrit:
alors mon perso aurait en 19 et 22 ans idk encore, il/elle serait originaire de Lituanie mais serait parti jeune voulant découvrir le monde il/elle serait d’abord allé à paris mais il/elle a vite compris que sans argent, sans parler la langue française (il/elle parle couramment anglais) et tout le reste ce serait dur il/elle commence donc à se prostituer pendant un an jusqu'à n'en plus pouvoir et qu'il/elle ait qu'une envie c'est recommencer sa vie ailleurs, rendre les études etc.. le problème c'est qu'il/elle est "maqué" et qu'il/elle ne peut pas partir comme ça. idk encore comment il/elle réussit à partir (c'est là qu'un membre peut intervenir avec son perso' genre il l'a aidé à s'enfuir ou payer ce que mon perso devait à son "mac") il/elle part pour londres et la sa new vie commence Questions des invités. 2077153353

Voilà à peu près les points communes qu'Absynthe et ton perso auraient Very Happy
Elle a 22 ans, originaire de Russie, a du se prostituer pendant plusieurs années pour subvenir a ses besoins, s'est marié à un riche anglais qui a bien voulu la sortir de son trou en échange de faveur sexuelle.. Et qui est mord, en dérapant sur un sex-toy dfert
Je vois bien un lien fort, une grosse amitié les unissant, car elles ont connu la même galère ( j'ai vu que tu voulais te faire une fille.. J'aurai plus vue une mec dans ce role, mais peut importe Very Happy )

Ca te dit, un petit lien avec moi..? cute On pourra trouver avec Silas après si tu veux, c'est mon DC Very Happy
alors fizzy est pas vraiment du genre démonstrative quand il s'agit d'amour ; amical ou amour amour, but vu que les deux on à peu près le même "parcours" elle pourrait sans le montrer être très attachée Absynthe après on peu voir comment elles se sont rencontrées tout ça.. Yahou

Casey E-H. Wilson a écrit:
ça gère alors. Questions des invités. 2010964443 SKY FERREIRA MA FEMME MON ADORÉE. malaise bave Questions des invités. 1867570083 mais j'aime bien les autres aussi hein quoique tu choisisses on t'aimera. bave
J'AI PRIS SKY BC JE VOULAIS LA JOUER DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS EN PLUS SI TU L'AIME CEYGENIAL J'TE MPOTTE POUR LE LIEN WITH CASEY ET POUR VOIR DEUX TROIS AUTRES TRUCS AVEC WIN Questions des invités. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:10

OWI MPOTTE MOI QUAND TU VEUX BON LA JE SUIS DANS MON LIT ET DEPUIS MON PORTABLE JE FAIS DES MAJS ET J'éCRIS DOUCEMENT MAIS OSEF sex
Revenir en haut Aller en bas

wildly.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:14

Bonjour/Bonsoir tout le monde cute
Ça fait un moment que je traine sur le forum à me dire que ce ne serait pas raisonnable de m'inscrire mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation malaise . Je pensais vous rejoindre ce soir puis, au final, je me suis dis que ce serait certainement plus évident avec au moins un ou deux liens en poche. Concernant mon personnage, je n'ai pas tellement d'idée je dois avouer Arrow . Il serait homosexuel, peut-être en cursus danse (danse classique, danse contemporaine/histoire de la danse) mais à part ça, c'est encore un peu le néant dans ma tête. Niveau avatar, je suis récemment tombée sous le charme de Jamie Hamblett donc je songe sérieusement à le prendre I love you . Bref, si vous recherchez des liens de toutes sortes ou que vous aviez songé à un scénario qui pourrait convenir, n'hésitez pas à me le proposer Beau goss
J'ai déjà hâte de vous rejoindre Questions des invités. 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:35

bonjouuur Questions des invités. 2010964443
genre j'étais là derrière mon pc en mode 'mais jamis hamblett je le connaaais Questions des invités. 2537877045' c'est le mec des UJ je suis trop conne shame on me. mdr so oui il est trop mimi akezjakze Questions des invités. 2077153353 bref ceci était inutile cherchons des liens.

donc j'ai peut-être des idées avec mes deux personnages mais si tu pouvais donner des précisions sur le caractère toussa ça serait trop cool j'pourrai mieux te proposer. Questions des invités. 2077153353

j'ai hâte aussi que tu nous rejoignes. Questions des invités. 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

wildly.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:30

J'ai du mettre quinze bonnes minutes à comprendre ce que voulais dire UJ personnellement (shame on me Arrow ).

Côté caractère, je suis pas fixée à cent pour cent non plus ( mdr ) mais je le voyais plutôt ambitieux, persévérant, sociable, naïf, réfléchi, têtu. Enfin, dans ce genre là. J'ai aussi pensé à le faire enfant unique, parents artistes, pas beaucoup de revenus, il a vite du apprendre à se débrouiller seul et travaillerait en parallèle de ses études pour pouvoir les payer Questions des invités. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:50

tékaté cerveau lent rpz. mdr

bon déjà pour casey si il fait de la danse ton perso bah on peut s'arranger en disant que casey s'est arrangé avec lui pour un projet et lui a demandé s'il pouvait prendre quelque cliché de ses mouvements en toute impunité Arrow bon après casey est pas du genre à demander un avis sur son travail mais avec lui ça pourrait être différent so ils pourraient très bien devenir amis même s'ils viennent pas du même milieu social Arrow puis ça peut évoluer ou rester comme ça je sais pas si tu veux que ton perso et mon casey couchent ensemble à un moment ou juste qu'il se passe quelque chose d'un peu plus prude et de pas prévu bref à toi de voir. Arrow sachant que casey en ce moment est tout fragile parce qu'il est amoureux. Questions des invités. 2077153353

après pour ma winnie qui est un cas social (je n'exagère rien mdr) je vois un truc positif ou mitigé Questions des invités. 2537877045 'fin elle ça l'éclaterait d'avoir un pote gay qui fait de la danse mdr et je les vois bien se rencontrer genre elle se trompe de bâtiment quand elle va en cours au lieu dans les salles de ciné elle se retrouve avec les danseurs s'assoit à côté de ton perso tranquille engage la discute et quand elle remarque que les gens sont en collants ou idk quelle tenue de danse elle gueule WTF et c'est la panique générale. mdr soit ton perso l'aurait trouvée marrante soit je sais pas chiante et pour le coup dérangeante puisqu'elle a interrompu un cours ? mdr à partir de là on pourra développer. Questions des invités. 3898449405

désolée je suis pas douée pour proposer des liens j'essaye toujours quand même. mdrArrow
Revenir en haut Aller en bas

wildly.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:20

oui, voilà mdr

J'aime beaucoup les deux liens que tu me propose mais j'avoue avoir une petite préférence pour celui avec Winnie (le personnage à l'air démentiel Questions des invités. 1363455002 Questions des invités. 1363455002 ).

Après avec Casey, je sais pas, mais je voyais un truc moins tout deux tout mignon Siffle . Genre on part sur la base que tu as donné (avec les clichés itout) mais on fait quelque chose de plus "explosif" ? J'explique très mal alors on est pas sorti de l'auberge mais, par exemple, ils auraient pu s'engueuler tout au long du projet pour X raisons (mais ils auraient continué jusqu'au bout rien que pour emmerder l'autre, en plus, tu dis que Casey est pas vraiment du genre à demander un avis sur son travail donc mon personnage aurait pu lui faire certaines remarques qu'il aurait pas forcément bien prises Siffle ). Ensuite, ouais, pourquoi pas ajouter un truc un peu ambiguë mais faut voir quoi vu que ton Casey est amoureux Questions des invités. 2077153353 . Ça à limite j'ai peut-être une idée mais je te mpotterais quand je me serais inscrite comme ça ce sera un peu plus clair dans ma tête dark

Je suis pas géniale non plus pour les liens alors si ça te plait pas je comprendrais tout à fait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:28

bah moi tout me va hein j'aime beaucoup l'idée pour Casey et suis content que tu aimes bien ma winnie Questions des invités. 2077153353 j'attends ton mp (et donc ton inscription Siffle) avec impatience qu'on voit tout ça ensemble. cute
Revenir en haut Aller en bas

blondie

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:57

hellooooooo les p'tits chats.
voilà votre forum me fait de l'oeil depuis un petit moment. cute et finalement je me décide à craqué. par contre la grosse chieuse que je suis n'aime pas débarquer sur un forum sans lien, sans rien. donc voilà. Questions des invités. 1969276588 alors, j'ai déjà ma petite idée de perso, mon bébé serait une fille. I love you liza yermalovich, ou cailin russo pour l'avatar. Questions des invités. 1066620389 trop jolie non ? sinon, elle serait étrangère, mais je ne sais pas encore d'où. elle serait arrivé il y a peu à londres, et chercherait une coloc. elle a coupé les ponts avec ses parents, reste à voir pourquoi. Questions des invités. 1969276588 niveau caractère: elle joue les saintes-ni-touches à longueur de temps, elle aime faire la moral aux autres, plus maniéré qu'elle tu meurs, elle adore se plaindre, c'est un gros nounours, un gros bisounours Questions des invités. 1839924927 elle laisse courir la rumeur qu'elle est vierge, mais au fond (pas de mauvais jeu de mot Questions des invités. 3423387402 ) ce n'est pas le cas, mais peu sont au courant. elle est possessive, jalouse, paradoxal, naïve ce qui colle très mal avec son coté manipulateur/joueur. bref, compliqué comme meuf.
question lien, j'aimerais bien un truc ambiguë, enfin, j'adore les trucs supers compliqués toussa, toussa. Questions des invités. 2002229667 un meilleur ami, un sex-friend, j'suis ouverte à tout. Questions des invités. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:26

yuuup Questions des invités. 132023959
moi j'veux bien être la coloc cute bicoz fizzy est étrangère (de lituanie) elle est aussi arrivé il y a pas longtemps et vu le caractère de ton baby fizzy la remetrait toujours en place si elle se plain trop et tout mais au fond elle l'aimerait bien Questions des invités. 1969276588
Revenir en haut Aller en bas

Night.

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:44

Bonjour cute

Alors voilà, je suis tombé sur le forum, et il est magnifique malaise J'ai déjà une idée de personnage, une fille tout discrète, entre 16 et 18 ans, qui parle presque jamais, une fille un peu asociale. Pour l'avatar je garde ça secret pour l'instant Siffle Donc je voulais savoir si il y avait un bonne ambiance, parce qu'a chaque fois que je m'inscris sur un forum qui est super, niveau intégration c'est pas super Arrow Et c'est surtout ça qui me fait peur.

Après, j'aimerais bien avoir un lien de base, comme coloc', ex, ou ce que vous voulez je suis ouverte à toute proposition Questions des invités. 3423387402
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» questions invités anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
WHAT'S THE WEATHER LIKE ?
-