AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 25
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
MessageSujet: Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]   Dim 11 Nov - 22:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Drew & Faith
« Don't turn around. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une légère mélodie semblait animer les gens en ce samedi matin. Comme si tout était ancré sur cette douce mélodie. Le ciel était dégagé, les rayons de soleil pouvaient ainsi chatouiller l'épiderme des plus courageux. 14 degrés. Une légère brise flottait dans l'air. Et l'unique chaleur des faisceaux de lumière ne pouvait réchauffer Faith. La jeune fille porta ses mains à son visage. Le bout de son nez était rougi par la morsure du froid. Elle remonta du bout des doigts la grosse écharpe foncée qui serpentait autour de son cou sur son fin nez. Saloperie de temps à deux balles. La brune marchait assez rapidement. Son ombre qui se dessinait sur le sol évoluait a grande enjambée, confiante. Elle arriva à hauteur d'un magasin qui vendait apparemment des maillots de bain et l'image d'une plage de sable fins, de rayons de soleil qui caressaient malicieusement sa peau, de maître-nageur en maillot rouge, d'une température qui ne descendait jamais en dessous de 20 degrés lui vint en tête. Ça c'était avant. Avant qu'elle ne quitte la Californie pour ici. Londres, la ville des tempêtes des neiges et des averses régulières. Mauvais plan.

Un brusque coup de vent heurta de plein fouet le visage de Faith. Une heure de travail réduite à néant. Ses longues boucles brunes qui tombaient jusqu'ici en cascade sauvage, indomptable dans son dos ressemblaient maintenant plus à un amas de nœuds quelconque. Faith pesta contre le temps, contre la fille qui avançait trop lentement à son goût et lui barrait le chemin, contre le taxi qui klaxonnait abusivement et brisait l'atmosphère doux de ce matin, contre Londres, contre la Terre entière tout en se recoiffant maladroitement devant la vitrine d'un magasin. Puis elle reprit sa marche, elle se dépêchait. Elle n'était même pas en retard. Mais une petite voix, dans sa tête ne cessait de lui ressasser qu'elle n'arriverait jamais à temps. Pour une fois, arriver en retard n'était pas du tout dans les plans de la jolie brune. Et si ton réveilles ne sonne pas? Elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Si tu trompes de magasin et que tu attends à 30 minutes de là? La jeune fille avait vérifié trois fois sur son portable si elle prenait le bon chemin. Et si tes céréales sont périmées et que tu tombes malade? Elle avait pris un croissant sur son chemin. Faith était en avance. Une première.

La brune jeta un regard absent aux alentours et elle fut étonnée de constater qu'elle était déjà arrivée. Coup d’œil furtif à son poignet, sa montre indiquait 13h36. Bravo, t'as 24 minutes à tuer... Un soupir s'échappa d'entre les lèvres rosées de Faith, ses pupilles couleur ébène entrèrent en contact avec un mannequin qui arborait des sous-vêtements en dentelle derrière une vitre. Une pensée lui vint à l'esprit et un minuscule sourire prit place au coin de sa bouche. Drew, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive...

Un noir, un rose, un bleu, Faith les attrapa tous. Les cintres coincés entre ses longs doigts fins, la jeune fille se dirigea vers une des cabines d'essayage dans le fond du magasin. Une vendeuse la salua poliment, Faith lui répondit plutôt froidement avant de s’éclipser dans le petit espace tout en tirant le rideau derrière elle. Une fois dans celle-ci, la jolie brune posa ses affaires sur un petit tabouret et s'empara de son portable qu'elle extirpa de la poche droite de son jean. Elle pianota un instant sur le petit appareil quelques mots l'attention d'un certain Andrew ;

Citation :
J'suis dans le magasin de lingerie, celui près de la pâtisserie, tu situes? Soit tu viens, soit tu m'attends, j'serais pas longue. Oh et je suis en avance, du coup, tu me dois un repas, une glace, ou tu ce que tu veux. J'viens d'inventer cette règle. Tu connais le proverbe qui arrive le dernier, paies à Faith tout ce qu'elle veut? xxxx.

Le pouce de Faith appuya sur une icône et le message s'envoya.

La jeune fille était debout devant le miroir, elle se contorsionnait dans tous les sens. La vendeuse l'observait d'un œil critique mais ça ne dérangeait pas le moins du monde l'Américaine. Même en sous-vêtements, elle savait qu'elle gérait. Elle était en train de se demander si le rouge ne contrastait pas trop avec la couleur plutôt pâle de sa peau quand la femme lui adressa enfin la parole :

« Le rouge vous va bien. »

« Oui, je sais. », répondit Faith d'une voix neutre.

« Vous allez le prendre alors

« Non, pas tout de suite. J'attends quelqu'un. J'ai besoin d'un avis extérieur, pas que je doute de vos compétences niveau conseil et tout... »

La femme ne trouva rien à répondre et se contenta de hocher la tête avant de disparaître dans le magasin. La jeune fille leva les yeux aux ciels avant de se concentrer à nouveau sur sa silhouette. Un bruit de vibreur retentit, elle se dirigea vers son portable. Un message ou simplement la batterie qui était faible? À ce moment précis, tout ce que Faith espérait, c'était qu'un nom apparaissant à l'écran. 5 lettres, 2 syllabes.

© Chieuze


_____________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
∆ illusion never changed into something real.
although you're trying not to listen ibet your eyes are staring at the ground she makes a subtle proposition sorry love I'll have to turn you down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 24
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]   Jeu 15 Nov - 17:09

Hopeless foul
Faith & Drew

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Drew & Faith
« Don't turn around. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un nouveau message de Drew
Le visage de Faith s'illumina.

" Ouai je vois, j’arrive ! (: Haha, bien sûr ! Toi tu connais le proverbe violer le règlement c’est permis pour Andrew ? "

Les lèvres rosées de Faith s'étirèrent en un mince sourire suite à la lecture du message. Elle se mordit la lèvre et répliqua quelques mots, une petite réponse, comme pour lui montrer qu'elle ne lui accordait pas trop d'importance. Elle se sentait comme obligée de le lui rappeler d'une façon ou d'une autre, comme pour lui prouver qu'il ne lui était pas devenu indispensable. C'était dans sa nature, elle voulait montrer qu'elle était indépendante et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, et surtout que c'est elle qui tenait les rênes.

'' Dépêche. C'est naze Drew, n-a-z-e. (a) . Et j'étais sérieuse ; ).''


Elle espérait secrètement que cette simple réponse le frustrerait un peu, il était tellement plus marrant contrarié.

La jeune fille était en train d'enfiler son jean, la jambe droite suspendue en l'air, l'autre tanguant dangereusement d'un côté quand la voix caractéristique d'un homme qu'elle ne connaissait que trop bien résonna contre les parois de la cabine d'essayage.

« Faith, je suis là ! T’as bientôt fini ou… ? »

Le sourcil de la jeune fille se leva. Le ton de sa voix était grave, peut-être trop pour son visage ingénu mais c'était ce qui faisait tout son charme. Les iris de l'Américaine se posèrent sur son reflet, ses yeux brillaient d'une lueur étrange, elle plissa les yeux et reporta son attention sur Drew qui attendait à quelques mètres d'elle. Elle avait perçu dans sa voix un soupçon d'impatience, c'est pourquoi elle prit tout son temps pour boucler la ceinture de son pantalon avant de lui répondre enfin, taquine :

« Salut Drew, je vais bien c'est gentil de demander, ironisa-t-elle avant de continuer, j'ai bientôt fini, je me rhabille... »

Elle avait pensé un instant jouer la carte de la provocation et se présenter devant lui dans avec quelques centimètres de tissus sur elle. Mais, Faith avait finalement renoncé. Une chose à la fois...

Un dernier coup d’œil dans le miroir et les doigts de Faith se posèrent sur le rideau rouge sang, elle inspira un bon coup avant de tirer timidement le bout de tissu. Son propre geste l'interpella. ''timidement''... Depuis quand elle était intimidée par quelqu'un ou quelque chose? Le rideau s'écarta de son champ de vision dévoilant la silhouette harmonieuse de Drew, qui se tenait devant elle, les mains dans enfoncées dans ses poches. Elle en oublia ses réflexions. Le jeune homme semblait quelque peu gêné de la situation, ce qui amusa davantage la brune. Elle s'était demandé si Andrew oserait l'attendre ici, comme le ferait finalement un garçon pour sa petite amie, comme un couple. Andrew et couple dans la même phrase..., ça lui avait paru improbable au point qu'elle avait laissé échapper un petit rire. Mais tout compte fait, il était bel et bien là. Tu remontes dans mon estime, pensa-t-elle en le scrutant sans gêne, tentant de déchiffrer ses pensées.

« Hum, on y va? A moins que tu veilles acheter quelque chose pour... Ta copine? », demanda Faith en pointant les sous-vêtements qu'elle tenait en main.

C'était une simple question. Ils n'avaient jamais vraiment abordé ce sujet mais Faith s'était souvent demandé si oui ou non quelqu'un partageait la vie du bouclé. C'était une simple question.

© Chieuze


_____________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
∆ illusion never changed into something real.
although you're trying not to listen ibet your eyes are staring at the ground she makes a subtle proposition sorry love I'll have to turn you down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 24
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]   Lun 15 Avr - 21:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hopeless foul !



Mais qu’elle idée de me demander de venir là, ici et tout de suite ! Cette fille me cherche, c’est pas possible autrement. Et pourtant je l’apprécie, elle m’impressionne. Mais je sais que je ne dois pas me laissé influencé, surtout pas par Faith avec qui j’ai souvent eu du mal. Tiens, regardez la dernière fois. Je me suis fais draguer par une serveuse au Starbucks, une collègue à Faith. J’ai pris son numéro qu’elle m’avait gentiment tendu, et je peux vous dire que je l’ai payé cher. Faith s’était énervé…enfin je n’avais pas trop compris la situation, ni même sa réaction, mais j’étais content qu’elle le face.

Les mains dans les poches, je me tiens devant sa cabine, à attendre qu’elle est terminée ces trucs de nana. Quand je pense qu’à quelques centimètres de moi, la jolie Faith est sûrement à moitié à poil, ça me fait tout drôle. N’importe quel pervers aurait passé sa tête dans la cabine en faisant comme s’il n’en pouvait plus d’attendre, et se serait senti tout permis parce que c’est « une amie. » Je suis loin d’être comme ça moi. « Salut Drew, je vais bien c'est gentil de demander. » Là je l’a reconnais bien. Son petit côté garce et rebelle que pourtant j’apprécie chez elle. Autant j’ai du mal à l’accepter chez une fille aussi jolie qu’elle, autant je ne saurais l’imaginer autrement que pleine de caractère. Au fond, je suis sure qu’elle est fragile, qu’elle ne demande qu’à se glisser dans des bras et être câliner. S’il faut, je serais là. « J'ai bientôt fini, je me rhabille... ». Je sourie derrière le rideau de la cabine. Mademoiselle se rhabille ? Quel précision dégradable pour mon état mental !

Elle sort enfin de la cabine, des sous-vêtements à la main. Je deviens rouge écarlate. J’aurais aimé voir ses sous-vêtements dans d’autres circonstances…j’ai dis ça ? Moi ? Je sors, et vite.
Je ne peux m’arrêté de penser que ceux qui ne nous connaissent pas, doivent nous prendre pour un jeune couple. C’est vrai qu’on en a tout l’air. « Hum, on y va? A moins que tu veilles acheter quelque chose pour... Ta copine? » Ma copine ? Quel copine ? Je rigole et l’a regarde d’un air incompris. On se dirige vers la caisse, histoire de payer ses quelques petites dentelles qu’elle à essayé en cabine. Je sors mon porte monnaie et déclare. « Tu sais quoi Faith ? Comme je n’ai pas de copine et comme je dois te payer ce que tu veux, je préfère porter le frais de tes petites culottes que d’une chose que tu me fera certainement payer encore plus cher. » ‘’Tu connais le proverbe qui arrive le dernier, paies à Faith tout ce qu'elle veut?’’ je l’ai pas oublié son sms. Elle les veut ses soutiens-gorge ? Elle les aura. Avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, je donne un billet à la vendeuse et enfile le ticket de caisse dans ma poche. Je prends le sachet de lingerie que la vendeuse à poser sur le comptoir et quitte le magasin auprès de Faith. Une fois dehors, je lui tends ces vêtements en souriant. Maintenant on a encore plus l’air d’un couple. Mais osef si c’est mignon pour les autres, en attendant tant que je sais que c’est faux, c’est bon.

« Bon dis moi, tu voulais faire quoi de spéciale cette aprèm ? Parce que si tu me dis que tu m’as invité juste pour te payer tes petites culottes, je te jure que je le prendrais très mal ! » Dis-je en souriant. Le soleil frappe sur son visage et le vent sur ses cheveux. Elle est vraiment très jolie. Je dirais même plus. Pourquoi j'ai payé ces sous-vêtements au fait ? Je suis pas son copin, faut que je me face une raison. Bref, allez savoir...
made by pandora.



_____________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
And if you, you want me too, let's make a move. So, tell me girl if everytime we touch, you get this kinda rush. Baby, say yeah, if you don't wanna take it slow and you just wanna take me home, Baby, say yeah and let me kiss you.


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Ven 10 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-arts.1fr1.net

avatar

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 25
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
MessageSujet: Re: Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]   Dim 21 Avr - 1:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

hopeless foul.



Il rigolait. Un son cristallin presque inhumain sortait de sa gorge. Faith l'observait, un sourcil relevé, l'air amusée. Il avait l'air beaucoup plus jeune vu de cet angle. La tête légèrement renversée en arrière, ses fossettes creusant ses joues. La brune arrivait presque à l'imaginer, enfant, courir le sourire aux lèvres à 1 mètre 10 du sol.

Ils étaient devant la caisse du magasin. Elle ne l'avait même pas remarqué, trop obnubilée par la stupide mèche de cheveux qui tombait maladroitement sur le front du bouclé. Faith avait envie de lever la main, d'enrouler la mèche couleur chocolat entre ses doigts. Juste pour voir s'ils étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. Elle enfonça ses ongles dans sa paume. La voix stupidement grave d'Andrew arriva enfin à son oreille.

« Pas de copine ... tu me fera certainement payer encore plus cher. »

La jeune fille fronça les sourcils. Hein?

Ils l'observaient tous les deux. La caissière et Drew. Elle, elle restait là, sa stupide envie de toucher la tignasse du brun intacte. La vendeuse lui tendait un sac rose, remplit des articles qu'elle avait choisis. Elle la regardait comme si elle était débile. « Vous faîtes un beau couple. » Le rouge monta aux joues de Faith. Elle posa ses iris bruns sur la silhouette de la vendeuse qui l'observait toujours d'un air entendu et acquiesça lentement, presque d'une façon hésitante. Pourquoi elle n'avait pas nié tout de suite et dit la vérité, elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être que c'était le fait qu'Andrew vienne de confirmer qu'il n'avait pas de copine où qu'il lui ait acheté ses sous-vêtements. Quand elle se retourna, Drew marchait déjà vers la sortie tenant le sac dans sa main droite. La brune se demande un instant s'il l'avait vue. Elle n'avait pas nier être avec lui. La caissière l'observait toujours, un sourire hypocrite collé sur le visage. En temps normal, Faith aurait au moins insulté la vendeuse. Juste pour qu'elle arrête de la regarder avec son air supérieur à la con. Mais là elle était avec Andrew et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle le suivit vers la sortie du magasin. Il lui avait acheté des sous-vêtements. Wtf.

« Je te préviens, si tu attends de moi quelque chose en retour. Tu peux courir, Drew. »
Son ton n'était pas aussi froid que d'habitude. Elle lui sourit même. Elle était un peu trop enthousiaste à son propre goût mais c'est comme si son corps ne voulait plus lui obéir.

« Bon dis moi, tu voulais faire quoi de spéciale cette aprèm ? Parce que si tu me dis que tu m’as invité juste pour te payer tes petites culottes, je te jure que je le prendrais très mal ! »

Ce stupide sourire. Il allait la tuer. C'était comme s'il le faisait exprès. Qu'il savait l'effet qu'il lui faisait. Juste pour se venger, elle se mit à marcher. Elle balançait ses hanches plus que nécessaire, juste pour essayer de le défier. Son sourire à la con. Elle attendit un moment avant de se retourner, une lueur de malice dans les yeux.

« Je t'ai invité pour que tu me les enlèves aussi. » Elle laissa passer un moment. Deux secondes. Cinq secondes. Avant d'éclater de rire.

Elle s'arrêta devant lui. Si elle se mettait sur la pointe des pieds, elle est sûre qu'il avait sa taille. Cette pensée la fit sourire. La main de Faith se leva lentement et elle agrippa la mèche rebelle entre ses doigts, elle la cala derrière l'oreille du jeune homme avant de continuer.

« Chante avec moi. » Elle laissa traîner sa main contre sa nuque une seconde de trop. « Hum, y'a ce bar un peu plus loin. Il y a des sortes de... karaokés qui sont organisés? J'ai déjà entendu des gens parler de ta voix mais je ne l'ai jamais entendue. Si t'as rien de mieux à proposer on peut y aller? C'est juste là-bas. »

Elle pointa de son fin doigt une vieille battisse à quelques mètres d’où ils se tenaient. Son cœur battait un peu trop vite. Il commençait à faire froid. Elle frissonna. Elle attendait la réponse de Drew la gorge sèche.

made by pandora.



_____________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
∆ illusion never changed into something real.
although you're trying not to listen ibet your eyes are staring at the ground she makes a subtle proposition sorry love I'll have to turn you down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hopeless foul [pv : DDC wsh ** ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» The Young And The Hopeless
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place
» Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]
» L'arc scénaristique d'Hopeless Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-