AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Wendy-Évitez de me chercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:42

Wendy Cristal Bronwi
"Je m'en foutife, brutal, gentille, dans les nuages"

NOM(S)Bronwi PRÉNOMSWendy SURNOMSBrounni ou Wen' ÂGE19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 Décembre dans l'Angleterre/i] NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏ [i]Anglaise MÉTIER/ÉTUDESCursus en Musique et en Littérature STATUT CIVILEtudiante SITUATION FINANCIÈRENormal CÉLÉBRITÉ AVATARTaylor Momsen PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ?Inventé GROUPEMusic is my soul CRÉDITSAphrodite, We Heart Love.

Elle a la fâcheuse manie de regarde les gens comme si elle s’en foutait royalement d’eux ✘ De sortir les poings quand elle entend quelque chose qui ne lui plait pas ou encore des mots bien tranchants ✘ Elle s’habille toujours très rocks, gothique ou punk, principalement de noir ✘ Elle a un faible pour les choses mignonnes, elle le cache car elle trouve que c’est une grosse faiblesse chez elle ✘ Elle parle peut, sauf quand on la cherche, mais adore chanter, elle chante tout le temps ✘

Code:
[color=red]◊[/color]Taylor Momsen[color=black]•[/color]Wendy .C Bronwi


you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

Wendy est née d’une famille plutôt normale, un père et une mère normale. Enfin, pour tout le monde ils étaient normaux… Mais sa famille faisait partie d’une secte, son père avait trois autres femmes et Wendy quatre frères et sœurs tous différents. Petite elle n’avait jamais trouvé cela dérangeant, mais plus elle grandissait plus elle se disait que quelque chose clochait, elle eut du mal à aimer le dieu que son père vénérait un peu trop à son gout. Sa mère était frapper, son père buvait pour la gloire de dieu disait-il tout le temps.
A ses 17 ans, elle avait décidé de partir, en cachette. Par contre elle hésitait à laisser sa mère qui ce mourrait à petit feu, elle essayait de la convaincre de partir avec elle mais au lieu de ça elle la dénonça a son père qui se mit à la frapper, il voulut l’obliger à se marié. Pour elle s’en était de trop, elle assommait celui qui aurait dû être son futur époux pour s’enfuir sans rien dans la ville la plus proche, elle se réfugia chez un des commissaires de la région. Pour éviter quelle ne soit rechercher par son père, les services sociaux l’ont envoyé en Amérique là où elle fut élevée par une famille génial, ils tenaient un bars dans le Texas, elle y vécue les plus beaux jours de sa vie. Pour l’aider au mieux dans ses études, sa mère adoptive lui donna la chance de rentré en Angleterre dans une grande école d’Art. Elle finit par accepter, et partie alors pour cette fameuse école, ce disant que maintenant quelle avait une belle vie elle pouvait réaliser son plus grand rêve. Chanter.


" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE17 ans
PSEUDO / PRÉNOMPanda
TU VIENS D'OÙ ?France
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?Google est ton ami
QU'EN PENSES-TU ?J'aime !



Dernière édition par Wendy .C Bronwi le Dim 24 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:18

Bienvenue sur le forum Very Happy (c'est un peu mort mais on essaye de le faire revivre petit à petit) Mais bon, des nouveaux membres actifs, c'est ça qu'ils nous fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Luka E. Collins
Luka E. Collins

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Victoria Asher
☇ à londres depuis le : 17/09/2012
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:33

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:57

Ohhh une nouvelle *_*
BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Merci beaucoup !!!
Oui j'ai vu ça mais vous inquiétez pas je serais active ^^ Sauf pour la semaine qui vient, je vais mourir au ski.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

OHMONDIEU, du ski, fais attention, j'ai failli me tuer moi quand j'en ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

Je ferais attention xD je n'en fais plus alors je vais juste me balader dans la neige sans rien faire ._.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Bonne idée ! Huhm, même si ta fiche est terminée tu ne seras probablement pas validée avant qu'un admin te voit (si jamais ils te voient) mais t'inquiète pas, on te considère déjà comme une membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Merci <3 Je ferais en sorte qu'ils me voient èé
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:50

C'est pas super long, mais moi ça me suffit **
Surtout que je suis content de te revoir parmis nous, j'y croyais pas Wendy-Évitez de me chercher ! 727321294



TU ES VALIDÉ(E) !
Bienvenue à toi sur UOA. Ballon Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Évidemment, il te faudra une chambre dans le campus si ton personnage dors sur place ou un logement, s'il a son propre appartement. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Wendy-Évitez de me chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy-Évitez de me chercher !   Wendy-Évitez de me chercher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy-Évitez de me chercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy-Évitez de me chercher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
 :: vieilles fiches
-