PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
anipassion.com

heart attack ✬ Holden sexy Berry

Skye J. Hannigan

☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
heart attack ✬ Holden sexy Berry Empty
MessageSujet: heart attack ✬ Holden sexy Berry   heart attack ✬ Holden sexy Berry Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:54

i want to feel the sunshine on my face
Skye feat Holden.

« Vous avez une idée mademoiselle Hannigan ? » gné ? De quoi ? Mon professeur d'espagnol, M. Fitz, me fixait derrière ses lunettes rectangulaires - qui lui allait plutôt bien je dois avouer - attendant une réponse de ma part. C'était sans doute le professeur le plus sexy du collège, avec ses cheveux ébènes légèrement ébouriffés, ses grands yeux verts et son costume trois pièces, il faisait craquer toutes les filles de l'université. Même ma prof d'anglais renforcé avait avoué à toute la classe qu'elle le trouvait magnifique quand il était mal rasé.« Skye ? Pouvez-vous répondre quand je vous parle ? » ohé putain, j'ai eu peur. Ses deux mains tenaient fermement mon bureau et penché vers moi, il attendait patiemment, un sourire calme sur ses lèvres charnues.« Et bien... » en jetant un coup d'oeil à côté de moi, j'aperçus mon voisin essayait de me mimer la réponse, sans succès. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. HALLELUJAH. Je fis mon sourire mi-angélique mi-victorieux à M. Fitz qui leva les yeux au ciel en retournant à son bureau, je m'empressai de ranger mes affaires dans mon nouveau sac à main.« Alors, tu ne sais pas lire sur les lèvres Skye ? » me nargua Darren, mon voisin qui, tout à l'heure essayait désespérément de me mimer la réponse. Ce mec était un gros lourd de première, du genre à faire les blagues de beauf pour faire rire les filles - personnellement ce n'est pas mon truc hein - et à rigoler comme un porc.« Non, mais je sais lire sur les fronts et tu feras gaffe, il y a marqué gros con sur le tiens. » je lui fis mon sourire le plus hypocrite et sorti de la salle.

Les couloirs étaient noirs de monde, normal c'était l'heure du déjeuner. Je me heurtais à plusieurs étudiants qui me lançaient tous des regards noirs, souvent accompagnée de « Rhoo, fais attention »,mais je décidais de les ignorer comme d'habitude. L'envie de fumer une cigarette me vint soudain, mais comme si elle était là, la voix de ma grand-mère me siffla dans les oreilles « Arrête avec la cigarette Skye, tu sais bien ce que j'en pense alors tu vas te stopper. » bien sûr je lui avais rigolé au nez, mais elle m'avait répliqué qu'elle allait me couper les vivre,

uc

@destiny.

mon ordi a plus de charge et j'ai plus la batterie, je continue demain sorry ♥ ily

heart attack ✬ Holden sexy Berry

» Un 'ptit café ? [Holden]
» Une séance photo mon chou? . Holden
» Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden
» ZEPHYR ▻ Tattoo your name across my heart
» Tell them I was happy, and my heart is broken. ✖ All my scars are open. ✖ Tell them what I hoped would be Impossible.

l'université
L'INTERIEUR