AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Empty
MessageSujet: Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout   Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:35

Zéphyr Aman Wisdom

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Zézette ou Zéphyr tout simplement. Il préfère quand même Zéphyr. ÂGE: 20 ans et toutes ces dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Sydney le 1 janvier 1993 NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité anglaise avec des origines australiennes. MÉTIER/ÉTUDES: chant/musique & droit. Travaille le soir dans un resto rapide la semaine STATUT CIVIL: Marié mais célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: perso inventé OCCUPATION: la musique, les livres, se promener dans les parcs, écouter les oiseaux chanter et ça fait pépé mdr . GROUPE: music. CRÉDITS: tumblr

il aime chanter sous la douche + chaque soir, avant de dormir, il regarde toujours un peu de son album photo + il possède un chien qui s'appelle milou comme dans tintin + il adore la bouffe surtout celle de la France + il passe souvent sa main dans ces cheveux + il joue au moins une fois par jour du piano qui est son instrument de musique préféré + il aime regarder les couchés de soleil + son fruit préféré est le kiwi + + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie.

PSEUDO + PRÉNOM: Nini ÂGE: 18 ans, majeur et vacciné. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: j'sais plus :(. AVIS SUR LE FORUM: jolem Valentin CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: NiallsexyHoran.


Dernière édition par Zéphyr A. Wisdom le Dim 19 Mai - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Empty
MessageSujet: Re: Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout   Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:35

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Ici vous raconterez votre histoire en une quinzaine de lignes minimum, pas de limite vous êtes libre de présenter cette histoire sous la forme que vous voulez. Chaque visage que l'on touche, chaque étranger sur la route, c'est un peu de tout ça qui écrit l'histoire...
12 décembre 1994, à Sydney, c'est là que débute mon histoire, ma vie. Je suis né dans une famille très aisé. Normal lorsqu'on regarde les métiers de mes parents. Mon père travaillait en tant que colonel dans l'armée britannique et ma mère elle, a suivit le chemin du droit en faisant diplomate et elle le fait toujours. Durant ma plus jeune enfance, je vécue dans le système de l'argent, tout tournait autour d'un mot : l'argent. Au départ cela ne me dérangeait pas d'aller dans des écoles privées et de vivre parmi les miens, c'était à dire parmi les gens riches. Je me sentais à l'aise comme chez moi quoi. Sauf que je vis un autre visage de la société lors d'une de mes sortie. J'avais décidé de passer une journée avec des handicapés, pour donner de mon temps libre. Et je vis qu'en fait, nous vivions dans un monde de souffrance, de difficultés et d'inégalités. Dès lors j'avais décidé d'entrer dans des écoles publics, pour pouvoir aider les autres,être très d'eux. ET ce fut grâce à mon intégration dans le public que je pus découvrir mon talent pour la musique et surtout pour le chant. Lors d'un concert organisé par mon collège, je m'avais illustré et on m'avait dit que j'avais un don. Depuis je pris des cours pour me perfectionner. Une belle vie avec ses aléas quoi... Enfin jusqu'à mes quinze où je connus la mort de mon père lors d'une de ses interventions. Sa mort m'affecta au plus haut point et j'avais décidé de changer de vie, d'oublier ma vie d'avant et d'en recommencer une nouvelle. Enfin j'attendais la fin de mes études pour pouvoir m'en aller dans la grande ville de Londres. Ma mère m'accompagna à Londres où on se trouva une maison et où je pus faire ma passion : le chant. Je rentrai dans en université où je pris comme cursus le chant et la musique en majeur et le droit en mineur. Une partie de moi voulait suivre le chemin de ma mère... Maintenant je continue mes études et côté sentimental, et bien que dire à part que mon coeur est pris par ma main. Célibataire quoi...


Dernière édition par Zéphyr A. Wisdom le Mar 21 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Empty
MessageSujet: Re: Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout   Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:26

Citation :
STATUT CIVIL: Marié mais célibataire

Non non je suis pas d'accord Siffle

Re-bienvenueeeee mon bébéééé cute
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Empty
MessageSujet: Re: Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout   Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:48

Moi je suis d'accord pour l'instant Siffle

Merci ma fiancée cute cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Empty
MessageSujet: Re: Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout   Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zézette ▲ I wanna sing, I wanna shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-