AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luka + We are wild, we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka E. Collins
Luka E. Collins

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Victoria Asher
☇ à londres depuis le : 17/09/2012
Luka + We are wild, we are like young volcanoes Empty
MessageSujet: Luka + We are wild, we are like young volcanoes   Luka + We are wild, we are like young volcanoes Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:41

Luka Elena Collins

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Ely, pour sa soeur. ÂGE: 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 Avril 1985, Nottingham. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Professeur de guitare (électrique & acoustique) & de keytar, à l'université et en cours particuliers. STATUT CIVIL: Célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé. OCCUPATION: Son groupe de musique qu'elle possède depuis quelques années déjà, et qui commence à se faire un nom GROUPE: Citizens. CRÉDITS: Tumblr.

Curieuse + Créative + Volontaire + Impulsive + Spontanée + Grande Gamine + Bruyante + Attentive + Vulgaire + Réfléchie + Keytariste depuis ses 12 ans, guitariste depuis ses 18 ans + Jure beaucoup trop au goût de sa famille + Est bisexuelle + Peut passer des heures sur du rangement pour se calmer + Se perd très facilement + Est accro au sucre + A des tendances à l'insomnie + A deux chien, un Spitz nain blanc de deux ans appelé Mama, et un Loulou de Poméranie de quatre mois appelé Stan + Est allergique aux chats + Ne boit pas de café s'il n'est pas aromatisé à la vanille et noyé sous la crème fouettée + Adore dessiner sur la peau des gens au marqueur noir + A pendant des années tagués les murs des rues avec des injures "juste pour le fun" + A tendance à se lâcher complètement tant quand elle joue que quand elle écoute de la musique + Est terriblement nulle en dessin, mais s'amusera quand même à gribouiller et à tenter de les vendre à n'importe qui + Aime se peindre les ongles d'une (voire plusieurs) couleur(s) différente(s) tous les jours + A une peur terrible de l'orage + Est extrêmement provocatrice sur scène + Est amoureuse de son meilleur ami (et ami d'enfance), même si elle se refuse à l'admettre

PSEUDO + PRÉNOM: Kali ÂGE: 19 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: Sur google. AVIS SUR LE FORUM: Il est cool =). CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Victoria Asher.
Revenir en haut Aller en bas

Luka E. Collins
Luka E. Collins

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Victoria Asher
☇ à londres depuis le : 17/09/2012
Luka + We are wild, we are like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: Luka + We are wild, we are like young volcanoes   Luka + We are wild, we are like young volcanoes Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:56

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
« Des kinders ? Où ça ? »
Luka E. Collins, 8 ans.

Je suis la première enfant d'une famille de deux. Enfants, j'entends. J'ai une soeur, de quatre ans plus jeune que moi. Pas de problème de divorce, d'accident, ou autre qui aurait pu perturber notre petite vie tranquille. Pas de soucis d'argent non plus, nos deux parents étant des avocats assez réputés dans le monde du droit. Ce qui a parfois posé problème parce qu'ils n'étaient pas toujours là, mais on a appris à faire avec. Depuis toujours, j'ai été très proche de ma petite soeur. On se comprenait, on savait comment fonctionnait l'autre, et ça aidait franchement.
J'ai rencontré mon meilleur ami quand on avait... Aller quoi... 6 ans ? On a tout de suite accroché, parce que j'étais loin d'avoir un comportement de petite fille, et que lui n'était absolument pas du genre « garçon qui va tirer la queue de cheval de la fille qu'il aime ». Souvent, même, on aurait pu dire que c'était moi qui portait la culotte. Enfin, on peut toujours le dire, mais c'est pas la question. On a grandi ensemble, profitant de chaque moment où on pouvait se voir pour se raconter tout ce qui nous passait par la tête. Ça a été le début d'une super amitié, dont j'espère ne jamais voir la fin.
J'ai commencé le keytar quand j'ai réalisé que j'avais vraiment besoin de faire de la musique, et plus de simplement l'écouter. Le choix d'instrument était surprenant pour mes parents, mais ils ne m'en ont jamais empêcher. Puis ça me permettait de m'exprimer...
Mis à part ça, nan, y a pas grand chose à dire à propos de mon enfance... C'est assez vide, en fait. Aussi vide que ça peut l'être avec l'autre énergumène à mes côtés...

« Dites, si je vous dis que mon chien a utilisé mon devoir comme P.Q., vous me croyez ? »
Luka E. Collins, 16 ans, en cours d'Histoire.

Au lycée, ça a été quelque chose d'assez exceptionnel... Avec l'Autre, on enchaînait les idioties -mais fallait lui forcer la main, parce que sinon il osait pas...-, mais même si nos notes étaient pas géniales, personne pouvait rien dire parce qu'on avait largement de quoi passer l'année suivante... Comme on était vraiment super proches lui et moi, tout le monde a fini par se dire qu'on sortait ensemble alors que c'était pas le cas... Mais c'est ce genre de rumeurs qui nous a poussés à coucher ensemble un soir, pour voir « si ça marchait », et aussi peut-être parce que ça nous rassurait de perdre notre virginité entre nous, comme quand on faisait tout le reste à deux. Bon ben, une première fois étant ce qu'elle est, ça a pas volé super super haut... La gène qui a suivi pendant plusieurs jours, et même plusieurs semaines, a manqué de nous coûter notre amitié. Je crois que si ça avait été notre fin, ça m'aurait fait péter un câble... Heureusement pour moi, on a fini par silencieusement se mettre d'accord : Ça n'était pas arrivé, et personne n'en reparlerait jamais. Du coup, on a pu passer à autre chose, et ça a fini par aller mieux. Peut-être même par être mieux qu'avant. D'ailleurs, c'est avec lui que j'ai appris la guitare par la suite, et c'est à peu près à ce moment là qu'on a décidé de faire nos études de musique ensemble.

« Oh aller, soyez cool M'sieur ! C'est pas non plus comme si j'étais montée sur les tables pour jouer... !.... Je l'ai fait la semaine dernière en plus... »
Luka E. Collins, 19 ans, avec son prof de guitare.

Pour l'université, on a bougé jusqu'à Londres. Réputation de l'université, tout ça tout ça, qui a fait qu'on était super motivés. Tout s'est bien passé, et y a pas grand chose de super important à dire...
J'ai trouvé quelques potes là-bas, qui sont plus ou moins rentrés dans notre cercle d'amis. J'ai travaillé davantage mes instruments, pour pouvoir vraiment les gérer -même si je suis pas certaine qu'on puisse un jour parfaitement maîtriser un instrument, mais vous voyez l'idée-, et puis on a fini par grandir, par être diplômés, tous, et chacun a commencé à faire sa vie.
J'ai bossé pendant quelques temps en tant que serveuse dans un bar miteux. C'était pas ultra bien payé, mais ça me permettait de garder mon appart'... Ensuite je suis allée habiter un moment avec mon meilleur ami, quand j'avais plus de job et plus une thune. C'est vers cette période-là que j'ai commencé à donner des cours de guitare, acoustique d'abord. J'avais quelque chose comme... 24 ans, peut-être. Et une fois que j'avais commencé, je pouvais plus m'arrêter. C'est ce qui m'a décidé à devenir prof, et à travailler à fond pour en arriver là.
J'ai repris contact avec nos amis de fac, et j'ai monté un groupe avec certains d'entre eux. Paper Doll Propaganda, que ça s'appelle. On fait de la scène actuellement, d'ailleurs, assez régulièrement, et ça c'est cool...
J'ai ensuite retrouvé un travail, quelque chose dans une librairie, qui m'a permis de me retrouver un chez-moi, et puis j'ai tenté d'avoir un job dans l'université dans laquelle j'avais fait mes études. Ça, c'était il y a à peine quelques mois. Donc là, je suis en plein dans ma première année en tant que prof. Et honnêtement ? C'est cool... Reste à voir la suite, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Luka + We are wild, we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth.
» flora ✽ we're young tonight.
» flora ✽ we're young tonight.
» Luka Elena Collins ~ The Kids Are All Fucked Up
» Luka E. Collins ~ Send My Love To The Dancefloor, I'll See You In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-