AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GABRIEL & LENKA ◮ « Tout se fait en un sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☇ messages postés : 28
☇ avatar : Nina Dobrev
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
MessageSujet: GABRIEL & LENKA ◮ « Tout se fait en un sourire. »   Dim 19 Mai - 22:32

Aujourd'hui est une journée ordinaire, enfin c'est ce que j'ai voulu me faire croire. Je m'habille et me maquille, sans oublier d'ailleurs de me coiffer. Je devais me rendre dans un parc de la ville pour faire un shooting photo pour une campagne de survêtements pour une célèbre marque que je ne citerais pas. Je prends alors ma valise avec les vêtements de la marque et je me rends sur le lieu. Des maquilleuses se jettent sur moi comme si j'étais déjà moche. Naan mais oh ! J'ai quand même passé une demi heure à me maquiller. Enfin bref, il est maintenant 10h30 et nous attendons juste le protagoniste, le photographe. On m'avait dit qu'il était mignon à souhait ! J'avais vraiment hâte de le voir, cela pourrait très bien être mon casse-croûte de la journée ! Mais oh, il n'y a pas d'heure pour se faire du bien non ? Surtout si c'est avec un jeune homme des plus charmants, je ne compte plus le nombre de photographes qui sont passés dans mon lit ! Je vois tout autour de moi le monde qui s'agite en voyant l'heure passé. Mais personne n'avait capté que le photographe n'est pas en retard, c'est nous qui sommes en avance ! Je ne dis rien parce que je trouve amusant de les voir courir comme des fourmis, comme si leur vie en dépendait.

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Ian Somerhalder
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
MessageSujet: Re: GABRIEL & LENKA ◮ « Tout se fait en un sourire. »   Dim 19 Mai - 23:05

Do you remember the time...

Une belle journée s'annonçais sur la ville, encore heureux parce que j'avais plusieurs shooting en extérieurs aujourd'hui. Une journée ordinaire en somme, j'allais juste prendre en photo une fille, qui sera probablement très jolie, mais à qui je changerais le visage, et j'imaginerais quelqu'un d'autre... Si seulement je savais au moins ou elle était, et ce qu'elle était devenue. Ca va faire dix ans, dix longues années que je ne l'ai pas vue, et pourtant, je n'ai jamais réussit à l'oublié. Elle hante mes pensées, j'ai l'impression de devenir dingue, et d'être un imbécile, encore coincé dans ses amourettes de jeunesses. J'ai essayer de l’oublier, oh que oui j'ai essayer, mais aucune filles n'était à la hauteur, à mes yeux, et je finissais toujours par rompre.Bref, il fallait vraiment que j'arrête avec ça, sinon j'allais devenir dingue. Me préparant rapidement, je sortis ensuite de chez moi, et me dirigeais en voiture, sue le lieu du shooting. Je ne savais pas qui était le mannequin, mais on m'avais dis qu’elle était très séduisante... A voir. Quelques minutes après, j'étais sur place, avec mon matériel. Avançant d'une démarche assurée, je lançais, sans vraiment prêter attention a qui je parlais. " Bon, tout le monde en place, ont va commencer ! Vous, apportez moi les lumières, et vous, un café. " Et puis, je portais enfin mon attention sur le mannequin, et là... J'eus le choc de ma vie. Est-ce que c'était elle ? ici ? Ou alors, est-ce moi qui hallucine encore ?...
CODE BY APACHE.