AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

ELRP △ Before I was good, but that was before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELRP △ Before I was good, but that was before  Empty
MessageSujet: ELRP △ Before I was good, but that was before    ELRP △ Before I was good, but that was before  Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:18

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Emerson Lily-Rose Pearson DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 08/11/1990 à Mullingar NATIONALITÉ ET ORIGINES + Anglaises, françaises, irlandaises ÉTUDES, MÉTIER + Études de droit ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + Londres DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Têtue, Douce, Charmeuse SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Aisée et célibataireCÉLÉBRITÉ + Jane Levy CRÉDIT(S) + tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lily est d’un caractère doux et patient cependant elle donne aussi beaucoup dans le sarcasme + elle a un caractère de feu, trois grands frères ça vous forge le caractère + elle a fait l’école militaire pendant toutes ses vacances d’été entre ses 11 et 18 ans avec ses frères + elle s’en sort assez bien avec une arme (blanche ou à feu) elle ne supporte pas d’être une jeune fille en détresse, elle est trop fière pour ça + A treize ans elle a dût assumé le rôle de maîtresse de maison, la baraque tournait bien avec elle aux commandes, après tout elle a toujours su mener sa petite famille par le bout du nez + elle a choisit de faire du droit parce que son aîné était en médecine, que son second frère était économiste et que le troisième faisait dans l’ingénierie (c’est du lourd dans la famille hein !) + la musique est son petit refuge personnel après tout elle a une voix d’ange et ne lâche pratiquement jamais sa guitare + Emerson adore faire la fête + toujours souriante, toujours joyeuse, elle cache ses petits soucis derrière un sens de l’humour très prononcé et parfois de mauvais goût + Avec trois frères impossible d’éviter les tabous, alors forcement à 9 ans, elle savait déjà tout ce qui avait à savoir sur les choses de la vie + Elle adore les framboises c’est son pécher mignon + elle gonfle les joues et croises ses bras sur son buste quand elle boude + elle adore se chamailler avec ses frères, la fratrie est très proche + elle court tout les matins et les après-midi pour se vider la tête avant de se pencher sur ses cours + sérieuse et passionnée elle excelle en matière de droit international + elle est très maladroite, elle compte en tout, trois fractures (poignet, tibias, orteil), cinq foulures et des tonnes de honte public (embrasser le sol d’entrée d’un restaurant chic c’est son truc ) + Lily-Rose parle cinq langues : anglais, français, espagnol, irlandais et arabe + elle est fan de body painting (tout les matin elle se dessine des formes différentes sur le corps après sa douche) + elle est serveuse dans un restaurant, malgré sa maladresse, pour se payer des petits extra (après tout son père s’occupe déjà de son appartement et de ses frais de scolarité) + elle considère son troisième frère (le plus jeune) comme son jumeau (ils sont née la même année) + Elle ne supporte pas les blagues racistes (peu importe les personnes visés) + Elle est très ouverte aux nouvelles sensations + elle pratique activement l’escalade et le saut à l’élastique + Elle adore surtout donner le sourire au gens + Elle croit à l’amour même si elle pense qu’il n’est pas pour elle.