AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joann C. Moncky
Joann C. Moncky

☇ messages postés : 16
☇ avatar : ebba zingmark ♥
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:09

joann cléo moncky

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: joe, anna, moncky, à toi de faire travailler ton imagination pour en trouver mon ptit gars. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 janvier 1994 à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise, et des origines suédoises et danoises. MÉTIER/ÉTUDES: arts visuels : photographie et dessin ; sport : basketball et natation. STATUT CIVIL: célibataire. OCCUPATION: photographier un peu de tout, être modèle pour le fun parfois, faire du sport, chanter sous la douche, et danser en chantant avec en guise de micro ma brosse à cheveux. GROUPE: visual arts. AVATAR: ebba zingmark. CRÉDITS: tumblr.

je suis gentille, souriante, toujours prête à rire. + mais je suis aussi chiante, lunatique, déterminée et bavarde. + En apparence, je suis un petit ange, mais je suis un vrai petit démon quand je le veux. + J'adore faire la fête et tout, mais je suis très sérieuse dans mon travail. + Je suis très proche de mes amis, je les considère un peu comme une deuxième famille avec qui je passe pas mal de temps. + J'ai une grande âme d'artiste, touchant à tous les domaines, la photographie étant une passion depuis de nombreuses années. + Certaines personnes disent que je suis comme un rayon de soleil, j'égaye une journée avec ma bonne humeur et mon optimisme. + Si vous me mettez dans une boutique vêtements assez ridicules, je peux passer des heures à tout enfiler, me prendre en photo avec des tenues et accessoires ridicules, je me fiche de ce que les gens peuvent penser, je vis ma vie comme je le veux, et en profite un maximum tant que je suis jeune. + Mes parents étant des gens aimant l'aventure, j'ai fait le tour du monde avec eux étant plus jeune, j'avais 10 ans, c'était donc il y a neuf ans, pendant une année, ils m'ont un peu transmis l'envie de voyager, de découvrir plein de nouvelles choses, et c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai commencé à toujours avoir un appareil photo avec moi, et c'est là qu'à commencé ma passion pour la photographie. + Je suis fille unique, mais j'ai de nombreux cousins que je considère comme mes frères et soeurs puisqu'ils habitent depuis toujours avec moi, dans une énorme maison près de Londres. + La famille est une chose primordiale pour moi, je suis très protectrice envers elle. + more here

Revenir en haut Aller en bas

Joann C. Moncky
Joann C. Moncky

☇ messages postés : 16
☇ avatar : ebba zingmark ♥
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.

Revenir en haut Aller en bas

Joann C. Moncky
Joann C. Moncky

☇ messages postés : 16
☇ avatar : ebba zingmark ♥
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.




à vous mes chous cute
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12

je viens en touriste cute
Revenir en haut Aller en bas

L. Silas Dalton-Scott
L. Silas Dalton-Scott

☇ messages postés : 55
☇ avatar : Julian Schratter
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:13

Parce que ton titre m'a fait beaucoup trop rire mdr

Tu cherchers quelque chose en particulier? cute On pourrait partir sur des shoots ensemble, non? ( d'ailleurs, que ce soit avec Silas ou avec Absynthe (mon DC)) Genre, elle aurait pu les shooter et après, je sais pas comment les relations auraient pu évoluer..
Revenir en haut Aller en bas

Joann C. Moncky
Joann C. Moncky

☇ messages postés : 16
☇ avatar : ebba zingmark ♥
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:21

skye : décris moi la belle, on va essayer de trouver un ptit truc cute
silas : je cherches pleins de cousins/cousines qui vivraient avec joe, mais pour les shoots aucun problème. comment sont silas et absynthe pour voir comment auraient pu évoluer les choses? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:17

alors :

jalouse + sympatoche + maladroite + impulsive + ponctuelle + compréhensive + menteuse + gourmande + fière + têtu + perverse + spontané + ouverte + attentionnée + insolente + radinne + optimiste + désordonnée + sensible

wallou cute
Revenir en haut Aller en bas

Joann C. Moncky
Joann C. Moncky

☇ messages postés : 16
☇ avatar : ebba zingmark ♥
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:32

elle aime faire quoi, elle est passionnée de quoi itoutitout? cute
Revenir en haut Aller en bas

L. Silas Dalton-Scott
L. Silas Dalton-Scott

☇ messages postés : 55
☇ avatar : Julian Schratter
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:35

Joann C. Moncky a écrit:
silas : je cherches pleins de cousins/cousines qui vivraient avec joe, mais pour les shoots aucun problème. comment sont silas et absynthe pour voir comment auraient pu évoluer les choses? I love you

Je commence par Absynthe:
Alors, le fait est qu'Absynthe est russe pure souche, donc je pense qu'il sera compliqué qu'elle est des cousins/cousines en Angleterre joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. 2537877045 Absynthe est une jeune demoiselle de 22 ans, ancienne "pute" de Russie qui a réussi à mettre le grappin sur un riche homme d'affaire un peu pervers qui l'a épousé et ramené en Angleterre avec lui ( comme on le voit souvent de nos jours quoi.. ) et il est mort. Elle est donc veuve, à 22 ans.

caractère d'Absynthe a écrit:
Intrépide ♦️ Impitoyable ♦️ Perfectionniste ♦️ Insatiable ♦️ Douce ♦️ Réfléchie ♦️ Tendre ♦️ Loyale ♦️ Vicieuse ♦️ Pugnace ♦️ Hargneuse ♦️ Intelligente ♦️ Colérique ♦️ Rancunière ♦️ Amusante ♦️ Souriante ♦️ Discrète ♦️ Calculatrice ♦️ Manipulatrice ♦️ Caractérielle ♦️ Maladroite ♦️ Frigide ♦️ Hautaine ♦️ Compréhensive ♦️ Confiante ♦️ Solitaire ♦️ Endurcie
Je voyais peut être une amitié assez forte entre les deux.. Mais pour développer, ej sais aps trop joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. 2537877045

Pour Silas:
C'est un jeune homme aussi qui a pas eu une vie méga facile (mais plus tendre qu'Absynthe quand meme!). Il est né dans une famille tout à fait normal qui s'est détériorée au fil des années. Son père s'est barré avec une pimbêche de moitié de son age avec qui il a refait sa vie; sa mère est mort de chagrin à cause de cette séparation; son frère Aidan lui a avoué son homosexualité ( et malheureusement, il se trouve que Silas est homophobe.. ). Donc il se retrouve désormais seul. Puis c'est un coureur de jupon, un don juan qui s'assume. Il a été brisé de l'intérieur par son premier amour ( Rose O. Bennet sur le forum ♥️ ) qui l'a rendu insensible. Il ne veut plus ressentir quoi que ce soit, de peur de re-avoir mal.
Je sais pas comment Joann pourrait être face à lui.. Tout le monde le déteste pcq il est homophobe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.   joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joe + Attendre une personne qui ne t'aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxi ► Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne.
» Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...
» jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.
» THYLAN + Les amis c'est comme les lunettes, ca se raye facilement
» Vous connaissez peut-être mon nom, mais connaissez-vous vraiment la personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-