AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) libre + evan peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
(m) libre + evan peters Empty
MessageSujet: (m) libre + evan peters   (m) libre + evan peters Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:10

Prénom (au choix) Prénom (au choix) Addams

It's everything about you

SURNOMS: Au choix ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 avril 1995 à Houston au Texas NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain MÉTIER/ÉTUDES: Domaine artistique ; Cinématographie ; Comédie. Domaine non-artistique ; Sciences ; Physique/Chimie STATUT CIVIL: Célibataire OCCUPATION: Étudiant GROUPE: Cinema AVATAR: Evan Peters CRÉDITS: Tumblr

-Il est né le 19 Avril 1995.
-Il est entré à l'UOA en même temps que sa soeur.
-Il très étrange, marginal. Il n'aime pas la même musique que les gens de son âge. Il va favoriser les Beatles à Justin Bieber.
-Son amour pour sa soeur est inconditionnel.
-C'est un grand tordu torturé qui a eu une adolescence plutôt délicate, il subissait de l'intimidation et à déjà essayé de se suicider à deux reprises (je sais, je sais, c'est une histoire très hum...sombre mais, c'est ce que j'aime moi)
-Il a de la facilité à se faire des amis puisque tout le monde le trouve sympathique malgré ses goûts étrange et sa personnalité hors du commun.
-Les filles l'aiment bien et le trouve mignon, souvent attirées par lui, mais il ne s'en préoccupe pas vraiment. (En fait, j'aimerais qu'il soit gay ou bi)


Ivy C. Addams Ces deux-là se connaissent depuis la naissance de [insérez son prénom ici]. Pas vraiment le choix puisqu'Ivy est sa soeur jumelle. Ils sont très proches et s'aiment beaucoup, ils se font mutuellement confiance et se disent tout. Ils ont à peu près les même goûts excepté le fait que [insérez son prénom ici] n'a pas de fascination pour le sang et ne rêve pas de devenir mannequin, lui, il a absolument envie d'un carrière en tant qu'acteur. Il rêve de célébrité depuis son jeune âge. Ivy et [insérez son prénom ici] n'avaient pas envie d'être séparés pour la première fois de leur vie. Voilà pourquoi il a décidé de la suivre à l'UOA. Il l'adore et a extrêmement de misère à s'en détacher.



Dernière édition par Ivy C. Addams le Mer 22 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
(m) libre + evan peters Empty
MessageSujet: Re: (m) libre + evan peters   (m) libre + evan peters Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:11

Ma boîte mp est ouverte pour toutes vos questions. Merci de vous intéresser à mon scénario (si vous le faites), je vous promet tous pleins de trucs géniaux et euhm...des bébés ainsi que des cookies ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/
 

(m) libre + evan peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) libre + max irons.
» (m) libre + jon kortajarena.
» (f) libre + Ke$ha
» (f) libre + Sophia Bush
» (f) libre + lily loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-