AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ivy C. Addams ♦ La vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:41

Ivy C. Addams

I'd kill for one more way
to tell you how you make me better every day

SURNOMS: Ivy, Poison Ivy ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 Avril 1995 à Houston au Texas NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine MÉTIER/ÉTUDES: domaine artistique ; mode ; mannequinat. domaine non-artistique ; littérature ; littérature anglaise. Travaille à temps partiel dans une boutique de vêtements (forever 21) STATUT CIVIL: Célibataire OCCUPATION: Étudiante vendant des vêtements qui aime lire, écrire, manger, dormir, les jeux vidéos, les films d'horreur, écouter de la musique, perdre mon temps sur Internet, peindre et la natation GROUPE: fashion AVATAR: Allison HarvardCRÉDITS: Tumblr

J'ai une fascination pour le sang + Mes yeux sont plus gros que la normale + Je suis très étrange et timide + Je fixe souvent les gens sans m'en rendre compte + Mon expression fétiche est ; Oh God, I'm such a square. (je l'utilise souvent quand je me sens conne ou mal à l'aise) + Je ne parle pas très fort et n'hausse presque jamais le ton + Je ne mange pas beaucoup puisque les mannequins doivent garder une taille de guêpe + Je m'attache très rapidement aux gens et j'ai tendance à trop leur faire confiance + Ma couleur préférée est le rouge + Je ne suis pas aussi stupide que les gens peuvent le penser + J'adore écouter de la musique + Mon premier animal de compagnie était une tarentule du nom de Cherry + J'adore les films d'horreur + Mes séries préférées sont Skins et Heroes + Le mannequinat me passionne depuis que je suis toute petite + J'ai toujours été très bizarre + Me faire des amis fut toujours une chose compliquée + Je n'ai jamais eu depetit copain + J'adore ma famille, surtout mon frère jumeau + Mon animal préféré est le paresseux + Je rêve d'aller en Grèce + Mon parfum de glace préféré est chocolat + J'ai une peur bleue des clowns + Je confectionne moi-même la plupart de mes vêtements + Je n'avais jamais quitté le Texas avant de venir à Londres.



Dernière édition par Ivy C. Addams le Ven 24 Mai - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:41


K. Linnea Sanders ✈ Ma meilleure ami, ma copine de chambre, ma soeur de coeur, mon garde du corps, ma confidente, ma pote de soirée, etc. etc. Linnea c'est le genre de fille sur qui je peux mettre tous les titres possibles ou les surnoms qu'on puisse donner à quelqu'un. Même les plus absurdes. Je l'adore cette grande folle aux yeux bleus ! En plus d'être ma compagne de chambre, c'est aussi la première personne à qui j'aie parlé sur le campus, elle a tout de suite été très sympathique, malgré mon allure bizarre et mes manières de fille Américaine typique. Elle a réussi à passer par-dessus tout ça et, nous sommes rapidement devenues de bonnes copines. J'adore déconner avec elle, à n'importe quel moment de la journée, faut dire qu'elle est toujours partante, même si il est 3 heures du matin, elle sera toujours prêt à faire des blagues avec moi. On s'entend super bien et partageons les même intérêts. Puisqu'elle me connaît bien, elle me défend souvent quand quelqu'un se fout de ma gueule, un genre de protectrice, c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter.


Addaly D. Zeitler ✈ Adda et moi, on est bonne amies mais c'est un peu compliqué depuis qu'elle m'a dit qu'elle était bisexuelle. C'était une soirée d'Octobre je crois, on avait beaucoup bu (bon ok, pas tant que ça) et je l'ai invitée à venir dormir chez moi pour je ne sais trop quelle raison. On s'est retrouvée à être toutes les deux dans le même lit et, tranquillement, Adda s'est rapprochée de moi, je croyais que c'était un câlin, un truc du genre, purement amical. Moi je me suis laissée faire parce que c'était totalement innocent ce truc-là, y'avait rien de sexuel ou d'amoureux, de mon point de vue. Le lendemain, elle m'a dit qu'elle était bi et que je lui plaisais. Je lui ai dit que j'étais hétéro et elle s'est mise à pleurer. Ensuite, je l'ai consolée et, depuis, je suis un genre de confidente pour Adda, nous sommes encore plus amies qu'avant puisqu'elle s'est totalement ouverte à moi.


Andrew J. Wilson ✈ Andrew, wow, il est tellement gentil !! C'est le premier garçon à qui j'ai parlé dans cette école et je l'adore, dès qu'on s'est rencontrés, il a su me mettre à l'aise. Il trouve que mes yeux sont magnifiques et croit dur comme fer que j'ai tout le talent nécessaire pour devenir mannequin, il est trop chou. Quand ça ne va pas, j'ai juste à lui parler et je me sens mieux. Il sait comment me remonter le moral. Il m'apporte énormément de soutien et je crois que je lui rends assez bien, enfin, je l'espère. En plus, il est assez mignon, donc ce n'est vraiment pas la chose la plus déplaisante au monde que d'être en sa compagnie. Je me dis que si on fait tout les deux des efforts, nous pourrons rester amis pour longtemps.




Casey E-H. Wilson ✈ Je m'étais encore perdue dans l'école pour la millième fois depuis le début de l'année. J'avais presque les larmes aux yeux quand je suis tombée sur Casey, mon sauveur ! Puisqu'il a 1 an de plus que moi, il connaissait déjà très bien l'université, contrairement à moi. Il m'a aidée à me rendre à mon cours et à dit qu'il viendrait me chercher juste après, pour faire sûr que je retrouve mon chemin. Il était très gentil et j'ai pensé à lui tout le long de mon cours, il me rappelait quelqu'un. Évidemment, quand j'ai su que c'était le jumeau d'Andrew, je me suis trouvée vraiment conne de pas l'avoir remarqué auparavant. Le courant est super bien passé entre moi et Casey, c'est un de mes bons amis et je l'adore. On s'est très rapidement attaché l'un à l'autre et, je ne peux pas imaginer une journée sans lui parler ou le voir, j'aurais tout simplement l'impression qu'il manquerait quelque chose à mon quotidien.


Faith P. Di Constanzo ✈ Underco.


Holden S. Berry ✈ À la cafétéria, je lui ai renversé mon verre de jus dessus sans faire exprès. Il m'en a repayé un autre en disant que c'était de sa faute, charmant le garçon ! On s'est parlés jusqu'à ce que nos cours respectifs commencent, il m'a donné son numéro et m'a envoyé un message pour m'inviter à déjeuner quelques jours après. Une semaine plus tard environ, il m'a appelée pour me demander si je pouvais lui servir de modèle pour un de ses cours, étant donné qu'il étudie en photographie. J'ai accepté et la séance photo se déroula à merveille ! J'ai adoré poser pour lui, il a su me mettre à l'aise. On se vit après pour finaliser le projet ensemble et il me demanda d'être une de ses modèles régulières, c'est-à-dire que je serais le sujet de plusieurs de ses travaux. Depuis ce temps, je pose pour lui quand il en a besoin et j'essaye de ne pas apporter de jus quand je dois le voir.




Mini P. Caldwell ✈ Nous sommes toutes les deux en mode, donc, forcément, nous avions des cours similaires. Au cours d'un devoir en équipe non-choisies, j'ai été "forcée" de me mettre avec elle, ça faisait plutôt mon affaire parce que j'ai tout de suite eu un concept génial pour le design de la photo. Elle ne parlait pas beaucoup et j'ai dû la motiver un peu puisqu'elle n'est pas la fille la plus vaillante du monde. Au fil des cours et des heures passées à travailler avec un café et beaucoup de sucre, nous avons tissé un lien assez fort. J'ai gagné sa confiance petit à petit, et, Mini-la-réservée est devenue Mini-la-fille-qui-se-confie. J'étais heureuse de ce changement, puisque ça signifiait que moi aussi je pouvais lui faire confiance et lui dire des trucs sur moi, des trucs plus personnels. Je m'entends super bien avec elle et sa personnalité rebelle me permet de sortir de ma coquille plus souvent et d'être, à mon tour, une rebelle si j'en ai envie.


Oz Bentley ✈ Je le remarquais à la cafétéria le midi, dans le parc après les cours et durant les pauses, à la boutique les rares fois où il y mettait les pieds. Partout où j'allais, il semblait s'y trouver, inconsciemment, je crois que je le suivait. Pourtant, il ne me voyait pas, il ne m'a jamais remarquée. Ou du moins, il m'ignorait. Un jour, il y avait cet homme déguisé en clown qui s'est mis à me courir après dans le parc de l'université, j'ai alors sauté dans les bras d'Oz en criant, sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. Je suis devenue écarlate quand les gens ont commencé à rire, même lui a souri face à ma réaction, mais je ne sais pas si c'était un sourire méchant ou bien un sourire de compassion. Il me demanda si j'allais bien mais, couverte de honte, je pris mes jambes à mon coup en direction de ma chambre. Quand on s'est recroisés, il est venu vers moi et, j'ai encore tourné au rouge, il connaissait mon nom mais comment oublier la stupide affaire du clown ? Il m'avoua qu'il n'aimait pas vraiment les clowns lui non plus et, qu'un jour, il était même aller jusqu'à en frapper un. Maintenant, je suis heureuse parce qu'il sait que j'existe, mais triste car la gêne et la honte m'empêche de lui parler, je n'ai pas envie qu'il m'ignore ou qu'il se foute de moi, après tout, je connais sa réputation. J'aimerais être capable d'oser, mais je bloque dès que je le croise.


Rafael Kitaev ✈ Underco.



Dernière édition par Ivy C. Addams le Dim 9 Juin - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:20

À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:28

Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 1867570083
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:16

Je suppose que tu me réclames un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:25

un lien avec ton corps surtout rhaa Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:31

Hahahah ! omg XD Mais Ivy est hétéro et beaucoup trop pure pour ce genre de choses jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:35

oh non t'as pas le droit rhaa soit pas pure pour moi, teuplé bave Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:38

Hahahh ! Tu me fais trop rire toi ! XD On pourrait dire un truc genre...bonnes amies mais tu as déjà tenté de...bon tu vois hein ^^ (Encore désolée pour la pureté et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:46

ça irait pas avec Adda, elle drague pas, trop coincé et pas confiance en elle, mais bonnes amies ça me plait bien, après ça peut être "chaud" sans être sexuel Siffle rhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:06

Hahahaha oui, si tu veux, on s'en reparle sur la chatbox ou bien en mp, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:09

Mp MP Mp MP Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 727321294
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

A. Polina Petrova-Dwight
A. Polina Petrova-Dwight

☇ messages postés : 16
☇ avatar : Amanda Seyfried
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:54

Parce que ton personnage aime Heroes Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 2077153353 Un lien ? Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:28

Bien évidemment ! I love you tu as une idée ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

A. Polina Petrova-Dwight
A. Polina Petrova-Dwight

☇ messages postés : 16
☇ avatar : Amanda Seyfried
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:31

Et bien, il me semble qu'elles sont toutes les deux dans le domaine de la mode, donc on peut partir sur ça ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:01

Moi, queen Ivy ! Valentin
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:26

@Polina : Oui en effet :) Euhm, copines de classe alors ?
@Mini : Pas le choix moi sous-gourou chéri, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Oz Bentley
Oz Bentley

☇ messages postés : 36
☇ avatar : jeremy allen white
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:02

je suis certain que tu veuilles de moi? Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:38

Huhm, comment t'as fait pour deviner jeune étalon ? cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Oz Bentley
Oz Bentley

☇ messages postés : 36
☇ avatar : jeremy allen white
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:54

Oh je n'en saisn rien Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 3619069448 j'ai vu une certaine fascination dans tes si grands yeux Arrow bon je dois avouer que je suis venu en touriste, tu m'en veux pas? je propose donc qu'on réfléchisse a quelque chose qui déchire Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16

Non bien sur que je t'en veux pas. On peut pas en vouloir à Oz Le Magnifique. Et oui, un lien de la mort qui déchire des culs et troue les peu importe ce que y'a à trouer. Et euhm, du positif évidemment, pas le choix. Tu as une petite mini idée ou bien t'es vraiment touriste à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Oz Bentley
Oz Bentley

☇ messages postés : 36
☇ avatar : jeremy allen white
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:54

tu es adorable sweety!! Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 4095808154 'aime beaucoup ce surnom tu le sais ça (a) alors alors ce lien qui déchire tout Ivy C. Addams ♦ La vie en rose 1066620389 bon bon je peux te proposer une vapeur d'idée car je te dois bien ça!
Citation :
Le monde est petit et cruel, elle savait qu'il était dans son école car disons qu'elle aimait le regarder discrètement, l'admirer, presque à le suivre. Lui, il ignorait son existence. Jusqu'à ce qu'un jour elle saute dans ses bras effrayée par un homme déguisé en clown, une scène hilarante et la gène de Ivy lorsque les gens se sont mit à rire. Même lui avait esquisser un sourire mais il avait été le seul à lui demandé si elle allait bien. Elle s'est enfui en courant, honteuse. Puis lorsqu'ils se sont recroisés il l'a interpeller, elle pensait qu'il allait se moquer d'elle car c'est de la nature de Oz. Mais il lui avoue discrètement que lui non plus n'aimait pas les clowns et qu'il en avait même taper un. Maintenant elle sait qu'elle existe un minimum. un sentiment de joie dans le coeur d'Ivy et pourtant elle n'ose jamais lui parler, l'interpeller. Par peur qu'il l'ignore.
A développer mais je n'ai que ça en tête
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:21

omg...wow...j'adore cute C'est parfait parfait parfait, je t'ajoute et l'écris dès que je peux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:08

Alors me revoila, huhu ~ :3
DONC, du négatif, oui, elle est frustrante ! C'est le petit démon des soeurs Livingstone, et elle est une vrai sal*pe ! ;D
Selon si Lily et Ivy s'entendant bien, Haily peut, peut être jalouse, car elle n'a pas vraiment d'amis et en vouloir aux filles, leurs faisant payer ! ( Entrer par effraction dans la chambre d'Ivy pour y coller des photos de clowns ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:34

OMG T'ES TROP DIABOLIQUE JE T'AIME TOI !!!!! Very Happy I love you oui, j'adore ton idée ! Elle est vraiment bonne, donc huhm...je l'écris le plus rapidement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ivy C. Addams ♦ La vie en rose   Ivy C. Addams ♦ La vie en rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy C. Addams ♦ La vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy C. Addams. You took my hand, you show me how.
» Ivonne C. Addams, mais que vous avez de grands yeux !
» Une rose à dix.
» + anything could happen (Rose)
» Emerson Lily-Rose Pearson △ Before I was good, but that was before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-