AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ∞ Shot me out of the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

Skye Jade Hannigan
" JALOUSE RIGOLOTE IMPULSIVE SYMPATHIQUE COQUETTE MOQUEUSE PERFECTIONNISTE HONNÊTE "

NOM(S)Hannigan PRÉNOMS Skye Jade SURNOMSAucun ÂGE18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 août 1993 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINESAnglaise, origine Hongroise MÉTIER/ÉTUDES Serveuse au Starbucks avec Faith et modèle photo de temps à autre. Etudes artistiques; Danse classique et contemporaine. Etudes non artistiques; Littérature, Psychologie & Langues vivantes STATUT CIVILCélibataire, mais j'accepte toute avance : out : SITUATION FINANCIÈRES'la dèche m'frère Vie de son job et sa grand-mère lui verse un peu d'argent tout les mois CÉLÉBRITÉ AVATARBarbara Palvin PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ?Inventé :DD CRÉDITSTumblr

✘ Skye déteste les surnoms.
✘ Elle fume depuis ses 15 ans.
✘ Elle ne peut s'empêcher de danser sous la douche. Si si U_u
✘ Skye se mord toujours la lèvre inférieure lorsqu'elle est soucieuse.
✘ Le matin, la jeune femme mets la musique a fond et danse jusqu'à l'épuisement.
✘ Skye est proche de sa grand-mère, elle lui rend visite à sa maison de retraite souvent. Celle-ci verse un peu d'argent à la jeune femme tous les mois.
✘ Les gens qui se rongent les ongles l'insupporte.
✘ Tant qu'elle n'a pas bu son café du matin, mieux vaux ne pas trop lui parler.
✘ Elle a la phobie des araignées.
✘ Son portable est son meilleur ami, Skye ne s'en sépare ô grand jamais !
✘ Pacman est son chat, mais elle l'appelle Pac-Pac.
✘ Skye déteste se coucher tôt.



Dernière édition par Skye J. Hannigan le Mar 14 Aoû - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

« Mais ils m'ont abandonné ! » hurla Skye. «  Skye, calme toi, tous le monde nous regarde et tu vas réveiller ceux qui font la sieste ! » lui répondit calmement sa grand-mère, assise dans son fauteuil roulant. «  Mais j'en ai rien à faire ! » chuchota la jeune fille, toujours énerver. Soufflant devant tous les vieux qui la regardaient avec insistance, Skye poussa le fauteuil de sa grand-mère jusqu'à la chambre de celle-ci, histoire de ne plus avoir le regard insistant de certaines personnes âgés ( Restons polis 'o' ). Après avoir installé sa grand-mère près de la table, la jeune danseuse se mit face à la fenêtre et soupira. Elle ne voulait pas les voir, ils l'avaient abandonné , ses parents étaient partit au soleil , coupant tous les ponts avec elle, ne donnant plus aucune nouvelle et la laissant sous la tutelle de Angélique, sa grand-mère. La voix douce d'Angélique résonna aux oreilles de sa petite-fille «  Écoute Skye, tes parents veulent reprendre contact avec toi, tu peux faire un effort ». Skye lâcha un rire nerveux, se retourna, les larmes lui piquant ses beaux yeux bleus « Faire un effort ? Et eux ? Ils en ont fait des effort pendant 5 ans ? Non, jamais une nouvelle, j'ai essayer des centaines de fois de les appeler mais JAMAIS ils ne répondaient ! A ce que je sache, le téléphone marche dans les deux sens ! J'ai très bien pu me passer d'eux pendant 5 ans et crois moi ça va continuer ! » Énervée, la jeune Londonienne prit son sac et partis de la maison de retraite de sa grand-mère.

« Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Skye, merci de laisser un message après le bip. Salut . BIP. Skye ? C'est ta mère, décroche s'il te plaît... Bon, tu n'es peut-être pas la après tout. Je te rappellerai plus tard. Bisous chérie. » « Crève. » Répondit froidement Skye à son téléphone. Elle enleva ses chaussures à talons et s'affala dans son canapé, bientôt rejointe par Pacman, son chat. L'étudiente pris une cigarette et l'alluma. Skye ne voulait plus les voir, ne plus avoir affaires avec ses gens qui osaient la rappeler 5 ans après être partit comme si de rien n'était ! Elle avait trop de fierté pour répondre ou même les appeler. Et non, elle n'allait pas céder. «  Je ne veux pas les voir, je me débrouille très bien seule ! Hein Pac-Pac ? » Le miaulement de son chat fut comme pour approuver son engagement.


" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE14 ans
PSEUDO / PRÉNOMLucie, but call me Super - Knacki :hero:
TU VIENS D'OÙ ?Dans le Centre de la France, dites " La Campagne "
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?Grâce a Sexy Andrew cute
QU'EN PENSES-TU ?Je l'aime pas et c'est pourquoi je me suis inscrite voyons (a)



Dernière édition par Skye J. Hannigan le Mar 14 Aoû - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

LUUUUUUCIE ! cute
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

Je le redis mais... J'aime quand tu cries mon prénom cute Merci Beau Gosse Beau goss
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:28

BARBARA MAIS TEY TROP UNE DÉESSE TOIII :aah: :aah: lit
J'ai failli faire un scéna avec elle malaise il va nous falloir un lien c'est sûr mdr mdr
SOIT. Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche j'espère que tu t'amuseras parmi nous :aah:

PS; N'oublie pas de choisir un domaine non-artistique pour tes études ma toute belle Voui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:17

    palvin. cute bon choix d'avatar. (a)
    bienv'nue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:53

Merci coeur

Thyméo; Je serais ta déesse alors.. Beau goss OWI cute Un lien de la méga mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

SkyE Knacki, je te dis bienvenue officiellement ! coussins ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Merkii Faith Knacki Very Happy LKL ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

PARFAIT JE TE VALIDE :aah:


TU ES THYMÉOLIDÉE !
Bienvenue à toi sur UOA. Ballon Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Évidemment, il te faudra une chambre dans le campus si ton personnage dors sur place ou un logement, s'il a son propre appartement. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. Danse 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Skye ∞ Shot me out of the sky. Empty
MessageSujet: Re: Skye ∞ Shot me out of the sky.   Skye ∞ Shot me out of the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ∞ Shot me out of the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
 :: vieilles fiches
-