AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

andrew josh wilson
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.




AJOUTER FAITH AMOUR DE MA VIE, CASEY FRERE DE SANG, PHOEBE LA MAMAN, SKYE LA MAGNIFIQUE, IVY AUX YEUX D'ANGE, ISMAEL L'ELEGANT, ZIZI L'ESCLAVE, FIZZY LA RAGEUSE, THYLAN LE BRAVE, SEXY MINI, ISMAEL LE MEILLEURE DES MEILLEURS et RAFAEL LE...RAFAEL. rhaa


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Lun 8 Juil - 8:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Faith P. Di Constanzo
Tu me tue : Rencontré sur les bancs en face du campus, j’avais remarqué comment elle me regardait. Je me suis assied auprès d’elle, et insolent, je lui ai parlé. Je lui ai demandé si elle avait l’intention de me regarder comme ça encore longtemps. Et j’ai découvert en elle une vrai garce, une fille qui cache en elle des sentiments qu’elle ne laisserait s’échapper que par exception. Les choses sont arrivées si vite…Je suis tombé amoureux de cette brune au cœur de pierre sans même m’y être préparé. Et pourtant, un jour on se parle, un jour on se parle plus. Je lui paye ses sous-vêtements, elle me sourie, elle me crache à la gueule. C’est tellement compliqué et en même temps tellement féerique que je ne sais pas quoi en penser. Premier baisé pour satisfaire mes envies et faire fuir une blonde en chaleur, puis découverte que la belle se drogue. Je suis maudit.
Skye J. Hannigan
Qui aime bien châtie bien : Haha alors…Skye…Meilleure Amie de Faith, en voilà une belle brochette de fille ! On a toujours cet ami qu’on fait chier. C’est notre façon à nous de lui prouver qu’on  l’aime. Eh bien avec Skye c’est exactement ça. Je lui fou la misère comme à personne, mais elle sait parfaitement que je l’adore. On se lance des piques à tout bout de champs, que ce soit sur facebook ou pas, c’est notre façon à nous de s’amuser ! Bien sûre il y’a quand même des jours où on rigole bien, où on se sert l’un l’autre. Un petit ciné de temps en temps, un film d’horreur pour bien flipper, et c’est le paradis!
Phoebe L. Parker
J'aime les enfants : Phoebe…Avec cette fille je vie quelque chose de plutôt unique ! On parlait souvent de tout et n’importe quoi, et surtout du fait que j’adore les enfants ! Mais je l’a trouvait étrange parfois, et je l’a suspectait de quelque chose. Un jour je lui ai parlé de cette inquiétude que j’avais envers elle, et comme je suis un homme de confiance, elle n’a pas hésité à me dévoiler ce qui l’a tracasse. En effet, la miss était maman depuis peu. J’ai sauté au plafond, j’ai trouvé ça géniale…Mais c’était dure pour elle, qui les éduquait seule, à son âge ! Bref, je suis devenu son soutiens morale et surtout sa nounou.  cute Conclusion, je dois souvent m’absenter sans donner de raisons valables aux autres, puisqu'elle souhaite que cela reste entre nous. Si j'avais une copine, certains penseraient même que je l'a trompe...ou que j'en ai une caché justement. Je trouve ça amusant.
Mini P. Caldwell
pote sexy de soirées : Mini haha…comment dire ? J’étais seul à une soirée pour me changer les idées, et puis comme à mon habitude je me suis foutu dans la merde. J’ai, sans vouloir, renversé un gars qu’il ne fallait surtout pas renverser ! Bref j’ai donc passé la soirée à le fuir lui et sa bande de bras cassés. Puis à un moment je me suis rendu compte que la miss Caldwell fuyait les même types. Je l’ai abordé, et on a finit le reste de la soirée ensemble, à les fuir dans la joie et la bonne humeur. On s’est retrouvé dans une piscine complètement habillé, puis enfermé dans les toilettes, sans oublier les buissons ! Bref c’était une soirée énorme, et depuis je passe chacune des soirées à ne pas manquer, avec elle. Si j’ai déjà pensé à tenter le coup avec elle ? Haha, pour être honnête oui. C’est tout à fait mon style de fille. Mais non, pas aujourd'hui. Par contre gare quand même au soir où nous seront complètement défoncés. Siffle
Ivy C. Addams
j'aime tes yeux : Ivy, Ivy…C’est une vraiment une bonne amie, je rigole bien avec elle. En plus je suis l'un des premier gars à qui elle à parlé dans cette école, quel honneur. Mais la boulette, elle à jamais remarqué que Casey était mon frère haha! Par contre, je nike tous ceux qui ont osés, et qui osent encore aujourd’hui, critiquer ses yeux ! Je les trouve tellement magnifique, et d’ailleurs je le lui fais savoir presque tous les jours. Je sais que ça n’a pas toujours été facile pour elle toutes ces critiques, mais je serais toujours là pour la soutenir, et réaliser son rêve. Avec des yeux et un carlisme comme les siens, on va forcement percé dans le mannequinat un jour ou l’autre. Et d’après ce que je vois sur ses photoshoot de facebook, je crois en son rêve. ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  2077153353
En plus le soutien que je lui offre, je sens bien qu'elle me le rend. Elle est vraiment adorable, c'est une amitié à ne pas perdre!
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Mer 26 Juin - 9:45, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Casey E-H. Wilson
Mon frère, le plus beau : écrire ici le descriptif du lien.
Zéphyr A. Wisdom
Esclave et deuxième amour de ma vie : écrire ici le descriptif du lien.
Thylan N. Poynter
ami : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Mer 26 Juin - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Bien sûr Beau goss
Une idée Superwoman ? :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

Superman qui veux noyée superwoman (a) cute
Pas vraiment et toi ?
je suis venue en touriste :p (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Oh lala, tu m'aide pas xD
Plus simple...Meilleure Amie forever ? cute
Ou autre pour chose pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

Meilleur ami parfait cute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

Moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Drewdreaw Cat, un lien ? :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

MEEEEUH OUI! rhaa
Dîtes moi tout, vos idées, vos envies cute
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

Youpie ! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  3703256384
Mhm, question importante déjà, es-tu gay pour finir ? Arrow Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

Non, j'aime les femmes, et tu es celle de ma vie ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4153354820 /SBLAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:29

Bonne réponse ! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  3423387402

Alors voilà mon idée de base c'est qu'au début ils se seraient directement cherchés, genre blagues rentre dedans et tout. Faith serait rentrée dans son jeu pour le fun, au début.
Faith l'a directement percu comme le mec qui collectionne les conquêtes, trop sûre de lui (même pour elle ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4170629200 ), etc

De fil en aiguilles les sentiments de Faith vont évoluer mais elle ne veut pas s'avouer que ce qu'elle ressent pour Andrew est être chose que de l'amitié. Elle est même étonnée à vrai dire de le considérer comme un ami car quand ils s'étaient rencontrés, elle ne s'était jamais imaginée lui parler plus de cinq secondes d'affilées. Et puis, il est différent de tout les garçons qu'elle à eu l'habitude de fréquenter jusqu'ici. Il ne s'applique pas à porter des chemises bien repassées tout les jours, n'essaie pas de toujours paraître parfait, ne compte pas étudier les mathématiques pour reprendre l'entreprise de papa, ...
Et l'inconnu l'effraie. Alors pour camoufler ses sentiments, elle va essayer de paraître froide envers lui. Du moins, essayer car elle ne pourra pas jouer ce petit jeu longtemps.
De plus, elle pensait jusqu'ici que le seul homme qu'elle pourrait aimé était un ancien ami, maitenant oublié. Bref, elle ne comprend plus ses sentiments et le meilleur moyen d'y remédier c'est de la masquer avec sa jouer la garce-attitude.


Alors, dis-moi si ça te plaît ou si il y a quelque chose que tu n'aimes pas. Si tu as une idées, ou si tu simplement, tu ne voulais pas ce genre de lien, je changerais en conséquences de causes !
(Tu as vu comme je suis gentille ! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4153354820 )

Oh gosh, j'ai été inspirée là cute
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:43


Du coup Andrew la trouverait trop garce pour lui. Malgré ça, elle l’attire, puisqu'elle reste mystèrieuse et il est sûr qu'elle peut avoir une bonne personnalité quand elle veut. Mais les garces c'est pas son kiff quoi ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4153354820 . Du coup il évite de la foutre en rogne, alors au mieux de la voir certains jours, mais au fond il l'apprécie et est attiré ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:57

Ouesh ! Ca me va :aah:
Et on développera progressivement :P
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

Oui voilà rhaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:21

Alors, mon p'tit Andrew :3
Déjà, ils se connaîtraient pas le biai de Thyméo. Ils aiment bien se lancer des piques et se provoquer mutuellement. Mais dans le fond ils s'apprécient bien. En fait, je te propose de devenir mon camarade de chamaillerie :3
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11


Oh oui j'aime ça, camarade ! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4153354820
-en plus je suis l'assistant des knackis mdr-
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51


Andrew l'est...un peu Cool
T'aurais pu dire Anglais, ça marche aussi mdr xD
Okay, je t'ajoute très bientôt ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

Andrew !!!!!!!!!!! cute

C'est ça, bonjour, j'ai pas vraiment d'idée pour un lien mais si tu as de l'inspiration, bravo, je crois en toi !!! Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

Ivy ! cute
J'ai une petite idée oui Very Happy
D'après ce que j'ai lu dans ta présentation, elle a eu du mal a réalisé son rêve a cause des commentaires qu'elle se prenait sur ses yeux. Alors j'ai pensé qu'Andrew pourrait être son soutien ? Lui, il trouve ces yeux magique et très jolie, alors il est de tout coeur avec elle ? lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Oh oui !! J'aime vraiment cette idée-là !! Very Happy

Donc, c'est des genre d'amis hum...ouais, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Parfait alors, je t'ajoute dans ceux a ajouter Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Cool !! J'attends le tien pour faire le mien car je sais pas comment l'enligner (Oh God, I'm such a square.) ^^ (Ben j'ai une idée pour l'enligner alors je vais le faire pareil hahaha x))
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les règles sont faites pour être brisées. | Kevin
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» VOTEZ POUR LE FORUM.
» ✗ VOTE POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-