AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:30



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

elle est née à verana en lituanie et y a vécu jusqu'a ses 17 ans, là ces parents lui on offert une année en france pour étudier, elle se faisait un joie de quitter son bled paumé et de découvrir d'autres horizons. fiz' à passé une année à étudier le cinéma dans la capital française, mais à la fin de cette année elle s'est rendue compte que l'organisation qui prenait en la prenait en charge ne pouvaient le faire pour une deuxième année, mais ne voulant pas quitter Paris elle essaye de survivre sans argent, sans logement et sans boulot. au bout de quelques mois elle abandonne ses études et commence à se prostituer et à se droguer. la c'est la décente au enfers. fizzy réussit malgrè tout à quitter paris et se rend à londres ou elle décide de recommencer une vie tout autre, reprenant ses étude.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

more one lit
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

more two Danse 2
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

c'est à vous SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 1431143737
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:36

TU M'OUBLIES PAS TWA. SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:04

AUCUN RISQUE TU HANTE MES PENSÉES SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 1969276588 .
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:14

Siffle
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:18

toi, moi, un lit.... Siffle

sinon pour parler sérieusement Arrow t'as une idée ou pas du tout ? SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 3703256384
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:40

Quand tu veux. SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 561044576

Pas vraiment, en fait. SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) 943541797 Mais je veux du positif. coeur Il te reste quoi, comme liens ? dfert
Revenir en haut Aller en bas

Keith Stone
Keith Stone

☇ messages postés : 18
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Daniel Craig
☇ à londres depuis le : 02/06/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:17

Un lien avec moi? (007 est là XD)
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:28

Meme âge + même groupe = keupiiiiine Yahou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Empty
MessageSujet: Re: SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)   SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SORREH J'AI PAS DE TITRE PARDONNEZ-MOI LES GUEUX (fl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THYMÉO | titre.
» Cherche un titre Uc
» sleep.walking anciennement .newgenpeace, il était un jour un sujet sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-