AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + she's a cereal killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:00

Bah ma question c'est, un lien plutôt positif, négatif ou entre les deux et ambigue ? cute
Hanw ça me rassure lèche
Tiens, dis moi si elles ont un point commun mdr :

caractérielle ◮ gentille ◮ souriante ◮ ingrate ◮ amusante◮ distraite ◮ confiante ◮ émotive ◮ hésitante ◮ indépendante ◮ discrète ◮ souriante ◮ fêtarde ◮ jalouse ◮ accueillante ◮ une adroite ◮ brillante ◮ charmante ◮ convainquante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

sa me va comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:11

Mayra > Ok cute, je t'ajouterai plus tard. :)

Mel' > Moi j'veux un lien positif, négatif, entre les deux et ambiguë ! :aah:
Mais tu es tout pour moi, enfin ! + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820
Elles en ont même plusieurs xD :

caractérielle ◮ (ça dépend en fait ... Non... Et oui. gentille ) ◮ ingrate ◮ amusante◮ distraite ◮ confiante ◮ souriante ◮ fêtarde ◮ jalouse ◮ convainquante
Revenir en haut Aller en bas

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16

Oh ça c'est mignon *-* ....Je t'aime ! coeur
Ca fait pas mal en commun en effet xD
On peut construire quelque chose autour de ça mdr
Alors soit elles se clashent mutuellement, se font des sales coups parce qu'elles s'aiment pas trop (et on pourra joué l’ambiguïté), soit elles s'adorent et préparent des sales coups et des clashs pour les autres petites connes ? (a)
OU BIEN, meilleures amies, copines de conneries x)
Voilà malaise
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:21

Moi aussi je t'aime ! coeur. J'aurais même envie de dire que je veux te faire des bébés mais... Tu sais quoi. (a) Quoi qu'on pourrait ré-essayer -sors Very Happy-

Je sais pas quoi choisir ! + she's a cereal killer.  - Page 2 1656269883... T'as pas une préférence ? O:
Revenir en haut Aller en bas

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:28

Des bébés entres filles ? + she's a cereal killer.  - Page 2 1656269883 xD
Ou bien avec DDC ? + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402
Je pense qu'on pourrait tout mélanger mdr
Par exemple au début, elles s'aiment pas et se clashent mutuellement. Puis quand elles apprennent que les mecs qu'elles aiment sont BFF, ça fait quelque chose quoi, ça leur donne envie de se connaitre plus. Et en regardant l'autre de plus prêt, elles se rendent compte qu'elles ont pas mal de point commun. Alors après elles deviennent de mégas bonne amis, qui aiment clashés ensemble parce que le travaille d'équipe c’est toujours plus beau + she's a cereal killer.  - Page 2 4170629200
Et comme Jennyfer est sa coloc et que Faith sort beaucoup le soir avec elle, elles pourraient lui proposé de venir avec, mais il vient une foi sur 3 pour pas les embêté ? cute
Après pour un lien de super BFF, c'est encore a voir (a)
malaise
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

Je serais tentée de dire entre filles mais c'est plus pratique avec DDC + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820.

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime (...) j'aime !

Si un jour elles ont trop bu ... Qui sait ? xD. Merci d'avoir réfléchis pour nous deux xD.
Revenir en haut Aller en bas

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39

On peut toujours essayé, mais ça risque pas de marché mdr -sors-
Parfait cute
Un RP entre les deux serait genre trop énorme + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402
Tu as décidé qu'elles seraient bi ou ?... Siffle

Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

Oh tu sais, il y a toujours une solution ! + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402 -sors aussi xD-

Pire cute, ça serait épique. J'aime ce mot, épique...

Hum... Tout le monde peut changer, et quand on boit, on est tous bi :aah: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:47

Oui oui, on est en 2012, on peut encore inventé n'importe quoi + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402
Et en RP, le lien commence a partir du début, ou on saute déjà l'étape des petites connes ? + she's a cereal killer.  - Page 2 2537877045 xD
T'as raison en plus...Alors viens là que je t'embrasse ! :aah: -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Exactement, peut-être que the truc est déjà inventé mais qu'on ne le sait pas encore + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820.
Hum, question cruciale, on commence en mode petites connes et puis elles se rendent compte qu'elles sont attirées -ou amoureuses xD- de deux BFF ? Ou alors, on joue que sur le clash ? C'est toujours marrant :aah:
J'ai toujours raison + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820. Et t'es même pas saoule + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Mais tu sais tout toi, tu devrais savoir + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402
Ouai sauf que Melody a pas été petite conne xD Alors on commence dès le départ du lien ? x) Je parlais de sauté une étape pour avancé un peu dans le lien...Mais c'est vrai que c'est plus marrant les clash + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402
Qui te dis que je suis pas saoul ? + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820 Si ça se trouve je suis comme le capitaine Stottlemeyer, j'ai des idées et je trouve tout que quand je suis bourré mdr xD
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

Je chercherai, t'inquiète pas + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820
J'avais compris, hein xDD. Ok, ça me va + she's a cereal killer.  - Page 2 4002240450
J'ai dû aller voir sur google pour Slotte-machin-bidule-chouette xDD. Et, c'est vrai que vous avez un peu le même profil + she's a cereal killer.  - Page 2 3423387402 et si en plus vous êtes productifs que quand vous êtes bourrés, tu as trouvé ton jumeau :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

J'suis là :)
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:29

Alors, tu as une idée particulière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13

Je vois un truc plutôt négatif ou complexe. Gaby ne va surement pas la porter dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Je pense aussi ! Leurs caractères sont plutôt opposés + she's a cereal killer.  - Page 2 2537877045...
Mais là, je sèche complètement pour changer... Tu n'as pas eu une idée depuis le temps ? Sinon j'y réfléchis demain... cute
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Bah je vais devoir faire la même chose que toi car je suis en mode off là x)
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:41

R. Gabrielle Ferguson a écrit:
Je porte, au contraire, en horreur, les taux de superficialité élevés(...)
Je ne vois que du négatif :O.
Genre, Gaby aurait tout de suite remarqué que Faith, ce n'est pas la plus naturelle des filles, qu'elle se cache derrière son apparence ''parfaite''. Faith l'éviterait car elle ne veut pas se prendre en face tout ce qu'elle sait qu'on pense d'elle (je me comprends + she's a cereal killer.  - Page 2 2537877045)
Donc, ce n'est pas vraiment qu'elles ne s'aiment pas, juste qu'elles se portent bien mieux en tout cas pour ce qui est de Faith quand elles sont loin, l'une de l'autre ?
Ça t'a donné une idée ? cute
Désolé pour le peu d"originalité, c'est tout ce qui m'est venu en tête + she's a cereal killer.  - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:02

oui donc on partirait là-dessus. Et justement bah on pourrait faire évoluer avec une confrontation. Genre elles se retrouvent l'une face à l'autre, sans grand moyen d'y échapper (va falloir trouver comment d'ailleurs) et elles sont obligées de rester à deux. Naturellement, une brise le silence et s'en est partie pour des heures de reproches qui aboutissent à soit un indifférence prononcé, soit (pas une haine) mais un dégout de l'autre...ce que tu veux *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:10

Gabby; DÉSOLÉE DU RETARD, j'vote pour le dégout de l'autre What a Face c'est plus marrant et plausible à jouer je pense, ça risque d'être marrant + she's a cereal killer.  - Page 2 4153354820

Iris; DÉSOLÉE DU RETARD + she's a cereal killer.  - Page 2 2077153353 pour me faire pardonner, j'te laisse carte blanche Arrow mdr une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Tu es pardonnée (a)
J'ai déjà une petite idée Wink
On peut partir sur du compliqué ? Disons que.. Faith & Iris se seraient disputés un garçon, enfin, pour Iris, c'était juste histoire de l'avoir dans son lit quoi, mais pour Faith, je sais pas.. ? Du coup, elles auraient été un peu dans le froid au début, mais maintenant, elles peuvent bien s'entendre, car vu nos caractères similaires, je ne nous vois que bien s'entendre cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Oh oui, du compliqué boude
J'aime l'histoire avec le mec cute , et pour Faith, elle aurait pu l'avoir en vue depuis un moment. Il ne lui aurait pas plu plus que cela au début mais juste parce qu'elle aurait compris qu'Iris semblait l'apprécier (et parce qu'elle adore ennuyer son monde Arrow) elle aurait continué sur sa lancée...
Et je vois bien Iris ''gagner'' l'espèce de compétition, ce qui rendrait Faith plus qu'en colère mdr, elle aurait donc dans un premier temps, détesté encore plus qu'au tout début Iris et puis, elle se serait remise en question -juste un tout petit peu- et pour une raison ou une autre, elles auraient appris à bien s'apprécier et voilà cute ?
Sauf que pour cette raison, je sèche dark Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:41

On le fera en RP *-* Quand tu auras le temps, ça presse pas, parce que moi je voulais RP avec Faithounette la déesse du RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ she's a cereal killer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + she's a cereal killer.    + she's a cereal killer.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ she's a cereal killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-