AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 When dreams come true. ✶ Beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
When dreams come true. ✶ Beau.  Empty
MessageSujet: When dreams come true. ✶ Beau.    When dreams come true. ✶ Beau.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:39

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
our dreams.


"Bon Beau, changement de programme ! Le photographe m’a appelé il y’a 5minutes, et il préfère qu’on face le shooting dans notre Bar habituel, tu sais ? Il est fermé aujourd’hui. En clair il nous est réservé. Alors à tout de suite (:<3"

J’envoie le SMS à Beau et repose mon portable sur la coiffeuse. Tout mon maquillage est étalé devant moi, et je me rends compte après réflexion qu’il vaut mieux ne pas en mettre, et laissé faire les pros. Une maquilleuse et coiffeuse sera même à disposition. Le rêve quoi !
D’ailleurs,  Beau et moi avons eu beaucoup de chance d’être pris pour ce shooting. Un  photographe cherchait deux mannequins débutant pour poser. Il a fait un tour à UOA à la recherche de jeunes talents, et à ouvert quelques candidatures. Beau et moi adorons posés ensemble lorsqu’il s’agit de travail de groupe, alors on a voulu tenté le coup. On n’y croyait pas trop au fond. Mais au final nous voilà ! On ne peut pas rêver mieux ! Au départ tout devait se passer dans un petit resto sympa, mais en fin de compte la salle n’a pas pu se libéré pour nous. Du coup direction le Bar du coin. Je nous vois déjà à poser assied sur les tables, accoudé au bar et assied sur les banquettes. Je pense que ça va me plaire. Et puis c’est un début à tout !


Je prend mon sac, y mets mon portable, et je descends dans le salon avec désespoir. Je savais que mon père serait en trin de faire des baisés à sa nouvelle femme, et ça m’attriste. « Oh nan je vous en prie. Y’a des hôtels pour ce genre de choses, faîtes pas chier! » Je râle, une fois de plus. Je lève les yeux au ciel, mon sac sur l’épaule et leur tourne le dos direction la porte d’entrée. En chemin j’entends la voix de mon père me souhaiter bonne chance pour le shooting. « Ouais ouais c’est ça! » Dis-je en marmonnant avant de sortir et de claquer la porte. J’en peux vraiment plus de cette femme, je sens que je vais aller vivre ailleurs si ça continue!
En me rendant au bar, je passe devant un bâtiment me faisant légèrement penser à Bradley. ‘Faut que j’arrête de penser à lui maintenant, ça suffit ! Si ça se trouve il m’a oublié lui, et de toute façon il se drogue, alors pourquoi tourner autour du pot ? J’hante ma tête de toute sorte de pensées, qu’elles soient négatives ou positives, joyeuses ou malheureuses, toute ma vie est en trin de circuler dans ma tête.

« Ah Bonjour Nala ! Où est Mr. Louison ? » Une voix m’interpelle. Je me trouve devant le Bar. Quoi déjà arrivé ? Wouah je ne m’en suis même pas aperçu…Je suis sûre que s’il ne m’avait pas gentiment parlé, j’aurais continué à marcher et dieu seul sait jusqu’où. « Bonjour. Il devrait arriver, vous n’inquiétez pas ! » Il me sourie et m’invite à entrer. Tout est déjà en place ; les éclairages, l’ordinateur, l’appareil photo, les coiffeuses et le tenues. Je suis en plein dans un rêve, c’est magnifique ! La styliste m’accueil à bras ouvert et me propose de s’occuper de moi dès maintenant, en attendant que Beau remmène son jolie derrière ! Bien sûre j’accepte. Après plusieurs minutes, je suis assise en face de la coiffeuse et je me fait tranquillement pomponné. Puis je vois le reflet de beau dans le miroir. Je sourie et me lève précipitamment de ma chaise pour lui sauter dans les bras. Je le sert fort et fini par lâché quelques mots. « Hiii Beau, je suis trop contente ! Ça va être mortel ! »




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
When dreams come true. ✶ Beau.  Empty
MessageSujet: Re: When dreams come true. ✶ Beau.    When dreams come true. ✶ Beau.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:37


when dreams come true
nala & beau.

 



Nouveau message, je souris en le lisant. Ce photographe je le connaissais plus ou moins bien et je savais qu'il changeait toujours d'avis au dernier moment ce qui personnellement avait don de m'agacer. Mais je ne fis aucune commentaire et répondis tout simplement à Nala que je me réjouissais d'être là. Puis me remit à chercher la tenue parfaite. Comme d'habitude je passe une heure devant mon armoire à chercher le pantalon avec le haut qui convient et les accessoires assortis. Pour certain, c'est un enfer de se trouver une tenue convenable pour moi c'est le paradis, je peux rester des heures devant mon armoire à essayer toutes sortes d'habits, d'ailleurs souvent j'me force à faire un choix pour pouvoir avancer dans mon programme de la journée car sinon cette séance d'habillage n'en finirait jamais. Une fois habillé je fourrai les vêtements que j'allais porter lors du shooting dans un grand sac de marin. Normalement, ils ont déjà tout prévu là-bas mais d'un coup ce qu'il me propose me plait pas j'ai une solution de secours. J'me regardai une dernière fois dans la glace afin de me recoiffer. J'étais un peu stressé je ne vais pas mentir, en général dans ce genre de situation je suis plutôt dans les coulisses à m'occuper de ces jolies mannequins qui ont pris deux kilos de trop et à qui la robe est maintenant trop serrée. Je suis là pour créer et retouché les vêtements mais aujourd'hui c'est moi qui vais jouer les mannequins et ça me fait un peu peur, je ne suis pas habitué. On a fait un ou deux shoot à l'école mais c'est pas pareil, c'est pas "professionnel" on est tous des débutants. Là c'est du sérieux, en plus si les photos plaises on risque de finir dieux sait où pour faire de la publicité. Ça me stresse de plus en plus d'y penser. Pourtant, je suis super content d'y être, ça ira mieux quand j'y serai. J'enfilai mes chaussures et traversa mon appartement ou plutôt atelier de couture très encombré sans oublier de ramasser mes clefs au passage suspendu à un mini mannequin.
Quinze minutes plus tard j'arrivai au bar ou j'avais rendez-vous. Je parquai mon scooter bien contre le mur et entrai dans le bar déjà remplis de monde. Mon stress était à son comble mais ça allai mieux quand je vis Nala qui était déjà là à se faire maquiller, à croire que j'étais en retard ! Je lui souris dans le miroir mais elle se levait précipitamment vers moi pour me serrer fort dans ses bras. Je souris encore plus. « Moi aussi je suis trop content ! Stressé mais content ! » je lui pris la main et la raccompagnai là où la maquilleuse l'attendait. Je m'installai sur la chaise à côté et laissai la maquilleuse et la coiffeuse s'occuper de moi tout en faisant très attention à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi « Désolé pour le retard, tu me connais j'ai passé trop de temps devant mon armoire. » fis-je en riant.
 
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

When dreams come true. ✶ Beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
londres
 :: 
SUNSET TOWN
 :: bars
-