AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 THYMÉO | titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:22

HEAVEN; frère de coeur oui mais protecteur, Thyméo il parle beaucoup mais c'est pas un mec baraque il fuit à l'approche du danger, su² mdr on a qu'à dire qu'ils sont comme des jumeaux toujours sur la même longueur d'ondes et tout :aah: et que Thyméo peut rien lui cacher parce qu'elle comprend toujours tout et pareil de son côté ? cute
Dis-moi si c'est bon. Very Happy

ELENA; tu me décris vite fait Elena qu'on voit ce qu'on peut se trouver ? cute

IVY; of couuuurse si tu avais une idée je t'écoute cute :aah:

JENNYFER; que oui tu peux THYMÉO | titre. - Page 2 4153354820 :aah: tu voudrais quoi ? cute Cool


DÉSOLÉ À TOUTES POUR LE RETARD HEIN cute
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:54

Ben mon idée est pas si géniale que ça mais bon, le truc des amis qui s'entendent bien ça me suffirait x) Et hum j'sais pas, on pourrait intégrer un genre d'histoire d'amour dans le truc si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:27

Huuuuum alors Very Happy ( j'allume mon petit cerveau là THYMÉO | titre. - Page 2 1656269883 )
Alors ben on pourrait s'être rencontré par Evan au début par exemple pendant une soirée peut être. Et on se serait plutôt bien entendu on va dire, tu sais on aurait bien rigoler ensemble et tout, une super relation amicale et quand j'ai emménagé avec Melody ben ça se serait un peu dégradé parce que je voudrais pas lui faire de la peine si on se voit tous les deux, pour pas qu'elle croie des choses fausses ou quoi... THYMÉO | titre. - Page 2 1656269883 Et puis dès fois on serait obliger de se croiser dans des soirées parce qu'on a des amis en commun et t'en profiterai peut être pour me demander comment elle va ect... (enfin je propose parce que je sais pas trop quelle relation vous voulez tout les deux je propose juste :oops:) Mais au fond, je t'aimerai bien mais je sais pas trop commun continuer à te voir sans faire du mal à Melody ect... Mais quand on serait ensemble je rigolerai quand même toujours autant.....

Je peux toujours trouver autre chose si tu veux Yahou
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

IVY; Ami me va mais Thyméo est déjà amoureux cute et puisqu'Ivy est un peu étrange on peut rajouter en plus quand même un truc, non ? Ah moins que tu veuilles qu'elle soit amoureuse de Thyméo, que ça soit pas réciproque et qu'elle soit la fille étrange qui le suit de partout mdr C'est pas un rôle qui donne envie Arrow
Ensuite j'ai pas trop d'idée donc au pire on reste sur de simples amis bien que je trouve ça étrange vu la personnalité spéciale d'Ivy ? Mais peut-être j'ai mal compris hein et elle pas si bizarre que ça mdr
Je sais pas si tu m'as comprise c'est confus mdr

JENNYFER; bah en fait Thyméo et Melody ne se sont pas reparlés depuis 6 mois THYMÉO | titre. - Page 2 2537877045 Il vient d'emménager dans le même immeuble que les deux filles avec Andrew et là il va lui reparler pour la première fois depuis la séparation Arrow Sinon l'idée était géniale mdr on peut peut-être plus se baser sur la relation Jen / Evan ? Jen sait pour son secret ? (j'ai pas eu le temps de me mettre au courant sorry :( )
Désolé j'aurai du t'expliquer notre lien avec Melody du coup tu me sors une super idée qu'on peut pas mettre en place mdr :/
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:25

Ouais...c'est pas mal mais ce que je comprends pas c'est qu'est-ce que tu trouve étrange de sa personnalité ? (Y'en a quand même beaucoup ahaha) Et bon, on peut laisser faire le genre d'histoire d'amour si tu es déjà amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

je sais pas peut-être sa fascination pour le sang, le fait qu'elle fixe les gens parfois de façon étrange mdr
Du coup on est restés sur quoi ? Je suis perdue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Huh...moi aussi, disons des amis qui s'aiment bien (rien d'amoureux, juste que ça clique). Mais parfois Ivy ferait peur à Thyméo puisqu'elle parle ou fait des choses assez étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

Bon ben j'ai fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:52

OH JE SUIS DÉSOLÉE je n'avais pas vu tes posts je passe pas assez souvent ici moi Drapeau blanc
En tout cas ça me va trèèès bien ce que tu as mis ! J'ai même ri en lisant mdr je t'ajoute à ma MàJ cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:53

Moi aussi je veux un lien cute
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:00

avec plaisir :aah: AMBER bave Et ton nom de famille Siffle cute
Tu voudrais quoi ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:08

Um...
T'as quoi comme lien déjà? Juste pour qu'on aie pas un lien que t'as déjà quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:11

ALORS j'ai une meilleure amie, un amour, une ennemie attirance (un truc glauque, wesh.) puis d'autres trucs pas forcément basiques mdr
Si t'as pas d'idée tu peux me parler de Cass' vite fait ? cute Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:19

Ouais non pas trop d'idées xD
OK. Alors, Cass est nouvelle à Londres, elle est pauvre, elle est très impulsive (genre elle agit et réfléchit après), optimiste, elle joue de la guitare et est une vraie geek de littérature, surtout la littérature américaine des années 50-60, elle fume autant qu'elle respire, elle est assez solitaire, elle est sociable et parle facilement aux gens, mais elle se lie difficilement d'amitié véritable puisqu'elle n'aime pas vraiment s'exposer.... Voilà, en gros et baclé :p ☮
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:19

Moi mon Thyméo ? THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

Cass; Thyméo c'est un gosse de riche mdr mais il est toujours dans l'ombre de sa soeur THYMÉO | titre. - Page 2 2537877045 par contre lui aussi il étudie la littérature mais c'est surtout par "obligation" -soit ça soit pas de musique Arrow - mais il s'y est attaché à cette littérature finalement. Donc oui, son truc c'est l'chant ** Cass aurait pu le prendre pour un mec arrogant et tout et pas chercher plus loin boude puis ils auraient pu se trouver à vouloir le même dernier livre à la bibliothèque un jour ? boude du coup ils pourraient s'être trouvé un accord et tout et en venant récupérer le livre chez Thym elle aurait pu visiter la grande bibliothèque de ses parents au sous-sol et y trouver de vraies merveilles et du coup elle viendrait prendre le thé souvent itout THYMÉO | titre. - Page 2 1656269883 bon après j'pensais que Thyméo pourrait avoir la sensation d'avoir une VRAIE grande soeur qui le comprend et pas une pétasse en plastique qui cherche à toujours tout gagner pour avoir l'air parfaite alors qu'elle s'enfile quatre tequila sans problème. boude par contre je pense que tu pourrais tout de même éveiller une certaine jalousie chez sa soeur et ainsi, elle aurait tout fait pour que Thyméo n'ait plus le droit d'inviter Cassandra à la maison (en usant d'arguments tels que : c'est qu'une pauvre mécréante qui vient des bas-fond de la honte de notre société O.O) et du coup bah ils se parlent plus trop et Cass saurait pas trop pourquoi ? THYMÉO | titre. - Page 2 2537877045

désolée si c'est pourri cute

Teddy; MA PRÉCIEUSE QUE VOUDRAIS-TU DE SPÉCHIAL ? :hip: THYMÉO | titre. - Page 2 3423387402


Dernière édition par Thyméo N. Thunder le Lun 3 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:57

Haaan oui j'aime trop coeur
(Et côté RP t'es débordé ou t'as la place pour un autre qu'on mette ce lien en exécution? :p )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

Ha bah je sais pas, mais un lien de la mort ! cute :aah: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

JE VEUX THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

OH DÉSOLÉ POUR LE TEMPS j'arrivais pas à me décider quand est-ce que je répondais et à force de repousser THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353 sorry cute

cass; je suis carrément overbooookée ! Je suis vraaaiment désolée THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353 je peux t'en réserver un quand je serai libre si ça t'intéresse ? cute

teddy; toi t'es pas chiante boude jotem cute décris-moi Teddy vite fait steuplaît j'ai trop la flemme de relire ta fiche THYMÉO | titre. - Page 2 4170629200 cute

gaby; alors on avait dit positif THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353 et on avait parlé d'un lien avec rencontre en dehors de l'université si je me souviens bien ? je me rappelle plus mdr shame. cute
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:08

Oui en gros c'est tout ce qu'on a dit. TANT QUE C'EST DU POSITIF POSITIF POSITIF *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

bon j'attendais les vacances pour te répondre et tout je suis désolée hein pour le temps cute tu m'en veux pas trop ? THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353
Alors je pensais à un truc tout simple du genre Gaby l'a vu un jour faire le con avec ses copains et marcher like a boss dans la rue toussa Arrow puis le lendemain la mine toute décomposée en sortant du manoir de ses parents où il vivait avant avec sa soeur. Donc peut-être qu'elle aurait pu chercher à échanger quelque mot avec lui en le trouvant dans un salon de thé ou quoi mdr (j'ai vu Gaby aime les âmes désespérées Thyméo a OBLIGATOIREMENT besoin d'une pote comme elle boude )
C'est pas génial mais c'est un début ? THYMÉO | titre. - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

oh, i want What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

THYMÉO | titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THYMÉO | titre.   THYMÉO | titre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THYMÉO | titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-