AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leo ♪ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪  J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi. Empty
MessageSujet: Leo ♪ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.   Leo ♪  J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:15

malaise 
Revenir en haut Aller en bas

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪  J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.   Leo ♪  J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:15

A vous lit 
Revenir en haut Aller en bas
 

Leo ♪ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi nous ? [libre]
» Leo ♪ Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux.
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient | beau
» NOËLLYA ▬ C'est original ? Mais c'est moi ✗
» Elle est jolie, mais toi aussi ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
demandes de rp
-