AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Maybe we could get to know each other • Luca

MessageSujet: Maybe we could get to know each other • Luca   Jeu 4 Juil - 10:37

Luca F. McGeary

Regarde moi bien petit, si j'suis dans c't'état c'est parce que j'suis cap de tout moi !

SURNOMS: Luc', Fred', Freddie... ÂGE: 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 Avril 1992 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglais avec des origines italiennes MÉTIER/ÉTUDES: Arts visuels - Photographie STATUT CIVIL: Célibataire OCCUPATION: photographier tout ce qui l'entoure et retient son attention, skate, fumette... GROUPE: écrire ici.Visuals Arts AVATAR: Luke Pasqualino CRÉDITS: Bazzart, tumblr

Fume beaucoup depuis qu'il est au lycée + Est capable de tout + Aime faire la fête + Est passionné de photo depuis tout petit + Photographie tout ce qui est intéressant pour lui + Aime beaucoup prendre une certaine fille pour modèle + Est attentionné + Reste toujours proche de ses amis le mieux qu'il peut + N'est pas bien doué pour draguer + Perds ses mots devant celle qu'il aime + Est plutôt jaloux et possessif + Se frotte la tête quand il ne sait pas quoi dire + S'épanoui dans la photo + Est d'une nature inquiète + N'a pas confiance en lui + Est extrêmement maladroit en amour + Vit comme il l'entend + N'a jamais très perspicace + Reconnaît Lily entre toutes, même sa soeur jumelle + Joue de la guitare + Quand il est inquiet, ses mains se mettent à trembler violemment + Vient d'une famille modeste + Son père est anglais, sa mère est italienne + Ils se sont rencontrés à l'âge de 16 ans à Londres et ne se sont plus quittés + Sa mère est morte + A peur de conduire + Aime faire du skate et du vélo de temps à autre + Lorsqu'il est vraiment amoureux, il pourrait tout faire + N'attache pas beaucoup d'importance à sa vie + Déteste son père + Est parti de chez lui à l'âge de 17 ans + Son père n'a pas cherché à le voir + Enervé, il frappe dans un mur jusqu'à se retrouver les mains en sang + Il est naturel, ne se prend pas la tête en général + Parler de sa famille l'énerve plus que tout + A obtenu une bourse + Ne se rend pas toujours compte de ce qu'il fait + Vit avec sa grande soeur, déjà mariée + S'attache vite aux gens + N'aime pas vraiment son beau-frère, trop bling-bling à son goût + N'est pas fan de la mode + rêve de pouvoir devenir photographe professionnel et à son compte + A été voir Lily en hôpital psychiatrique + s'est isolé dans un parc juste après et a pleuré plus que jamais + Est amoureux d'elle depuis le collège mais n'a jamais osé rien dire + Est à présent décidé à devenir plus proche d'elle.

I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you

☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Luca   Jeu 4 Juil - 10:37

Girls

Lily E. Livingstone ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.

Haily E. Livingstone ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.

PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.

Dernière édition par Luca F. McGeary le Jeu 4 Juil - 13:23, édité 2 fois

Boys

Dernière édition par Luca F. McGeary le Jeu 4 Juil - 11:28, édité 1 fois

☇ à londres depuis le : 03/07/2013