AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haily ~ Dance, or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05

prénom prénom nom

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: Ly'/ Ele ÂGE: 21 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, 21/12/92 NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise MÉTIER/ÉTUDES: Dealeuse / Danse : hip hop STATUT CIVIL: Solitaire OCCUPATION: la fumette, danse, footing, lecture, faire les boutiques...  GROUPE: Dance  AVATAR: Kaya Scodelario CRÉDITS: Tumblr Bazaart


Fume des choses illicites + Adore le rock + Aime sa soeur, mais prouve le contraire + A un chat + A une plantation de chose illicite dans le loft + Vie avec sa soeur + Danse pour se libérer l'esprit + Sait danser de tout, mais principalement le Hip Hop + Adore le citron + Aime bien lire + N'est jamais allée voir sa soeur à l'hôpital + Aime faire les magasins + Elle est très sportive + Adore les fêtes +Aime draguer + Famille riche + Aime pas ses parents + A un chat nommé Hendrix + Joue de la ressemblance avec sa soeur + Bonne en cour, enfin, normal quoi + Adore le film : 127 heures " + Drague souvent + Couche souvent + Joue les fortes, mais au fond, c'est le néant + Chute doucement mais personne le voit + A un caractère de rebelle + Joue les sal*pe + Manipulatrice + Joue souvent avec ses cheveux + Montre rarement ses sentiments + Adore les oeuvres de Tolkien + Déteste les champignons + Aime écouter sa soeur faire de la musique + Danse souvent, seule, + Aimerait être une star du Hip Hop

Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05



Lily E. Livingstone ✈ Je t'aime moi non plus. Ont a une drôle de relation entre soeur. Bien souvent, les soeurs, ça se disputent pour rien et ça se montrent l'amour l'une de l'autre. D'autant plus des jumelles. Pour nous, c'est la rivalités qui gagnant sur notre amour. Je t'aime, mais ne te le dirais et te le montrerais jamais. Depuis qu'on est gosses, je t'en fait voir des vertes et des pas mûres, te rendant folle pour gagner l'amour de nos parents. Au final, je perds, alors que tu es envoyé à l'hôpital psychiatrique, les parents m'ignorent, me laissent seule pour leurs boulots et toi. Je ne viens jamais te voir car c'est ma faute, quand tu reviens, je recommence mes coups bas, incapable de te montrer que je tiens à toi... Je sombre avec toi, on sombre ensemble, soeurette. Tu iras au paradis, moi en enfer, mais, malgré tout ces coups, je t'aime.


Luca F. McGeary ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


Bianka E. Wellington ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.



Dernière édition par Haily E. Livingstone le Dim 7 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:06

A vouuuuuuuuuus ! Haily ~ Dance, or die !  1431143737 

A ajouter :

- Lily
-Luca
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:07

Bonjour , il nous faut un lien ... par contre je n'ai pas d'idée , mais je verrais bien un lien négatif , puisque je suis avocate et toi dealeuse...
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:01

Coucou *^* Oui, avec plaisir !

Hum... Réflexion... Peut être que Bianca aurais un jour, par hasard, croisé Haily entrain de dealer dans la vue, et, vue qu'elle est avocate et adulte qui semble responsable, elle lui aurait parlé pour essayer de la raisonner, mai Haily étant Haily, têtue, elle aurait remballé Bianka, et depuis, Bianka lui en fait des vertes et des pas mûres ! ( Puis aussi, quand elle croise Lily, peut être qu'elle pourrais la prendre pour Haily x) ) Après je sais pas trop, on réfléchit à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:31

Je suis entrain de choisir le lien que j'aurai avec Lily pour le moment ... Bibi (moi) connais les parents des jumelles depuis longtemps... donc ton idée marche .... je sai pas par contre si Bibi confondra Lily et Haily a voir avec le lien qu'elle aura avec Lily
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:40

D'accord, et on avise selon le lien que Bibi aurait avec Lily ! De plus, si elle connaît les parents, peut être qu'elle aurait pu avoir de la compassion pour les deux filles et en voyant Haily dealer, elle voudrait la raisonner... ?
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:26

Je crois bien que ta première idée vas marché...
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:19

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:23

celle ou tu disait que Bibi pourrait confondre Haily et Lily
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:18

Je suis pour ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:46

Alors se sera sa... je vous ajoute bientôt ta soeur et toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:19

Nickeeeeeel ! Moi de même ! Il faudra également voir pour un Rp un d'ces 4 ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:41

Parfait...

pas aujourd'hui , parce que je suis pas mal occuper avec se qui se passe au Lac Mégantic (au Québec) je suis premier répondant médicaux alors je suis en attente de savoir si on doit se déplacer ou non dans la région toucher
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:50

Tant fait pas, envoie moi un Mp pour me tenir au jus ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Haily ~ Dance, or die !  Empty
MessageSujet: Re: Haily ~ Dance, or die !    Haily ~ Dance, or die !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haily ~ Dance, or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be down • [Feat Haily]
» Haily ~ Shut up, biatch !
» "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-