AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 LUCA || i'm feeling scared, you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:26




I drive fast, wind in my hair, push it to the limits, I just don't care

Lily n'aime pas les autres, elle essaye de se convaincre qu'il la laissera, au bout d'un moment, elle n'aime pas les conflits, ou presque, elle se tient juste devant lui, sa demande lui passe au dessus de la tête, elle espère qu'il ne lui fera pas de mal, même si les autres, ou certains, elle les laisse la toucher, là, elle ne veut pas, elle n'est pas bien, elle doit couver un rhume, ou une grippe, quelque chose, comme ça. Elle veut juste qu'il parte. Elle ferme les yeux, un moment, comme si le temps est figé, qu'elle ne peut pas sortir, puis la voix de Luca sur un peu plus de ce brouhaha, elle ouvre les yeux, et le regarde, puis détourne le regard. Il est là quand elle est faible, il est là quand elle veut sombrer. Si ils se disent deux mots, c'est tout le bout des mondes, et les seuls fois, depuis son retour en centre, où elle l'a vu, c'est avec Haily, et elle toujours l'impression d'être de trop, alors elle part. Elle les laissent à deux, de toute façon, elle sait qu'elle le payera cher, Haily le lui fera payer. Elle les regarde, tour à tour, Luca est un chevalier servant, il est là aujourd'hui, comme à l'hôpital, elle le laisse parler, elle le laisse de nouveau la sauver. Elle le laisse prendre le courage qu'elle n'a pas, et regarde l'homme partir, elle le regarde, elle n'a pas bougé, elle n'a rien fait, elle attend que les choses se passent, qu'elle soit seule, elle s'apprête à partir, elle le veut, elle ne veut pas parler à Luca, elle ne veut pas affronter son regard, ni ses questions, cela se voit, elle serra un peu la manche qu'elle a dans sa main, de son gilet trop grand. Elle le regarde, puis baisse un peu le regard. Qu'est-ce qu'il lui veut, à la fin ?  « Lily, j'en ai vraiment marre que tu t'éloignes comme ça. Qu'est-ce que j'ai fait ? » Qu'est-ce qu'il a fait, Lily ? Le sait-elle seulement ? Elle ne sait pas, elle n'en sait rien, Lily, elle sait juste qu'elle est malade, et que Luca le sait. Elle sait qu'elle ne veut pas affronter son regard. Elle le sait, elle a un peu peur, elle aimerait fuir, elle aimerait partir en courant, mais quelque chose la retient, quelque chose qui se dégage de Luca. Elle ferme les yeux, pour vite les ré-ouvrir. « Pourquoi tu t'en fais comme ça ? » Elle murmure, elle n'aime pas se retrouver, comme ça, à rendre des comptes dont elle ne connait même pas l'origine, ou si, mais elle ne veut pas lui dire qu'elle ne supporte qu'il soit là quand elle est faible. Parce que c'est ce qu'elle est, faible, et elle n'aime pas ça. Ce qu'elle veut, c'est partir, fuir, et se cacher dans son lit, comme une enfant de cinq ans. « Pourquoi tu es toujours là quand j'suis en position de faiblesse ? »

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lily E. Livingstone le Ven 5 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luca F. McGeary
Luca F. McGeary

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:13

I'm feeling scared, you know it.
Lily & Luca



Tu reste dans la salle de cours, la regardant ranger ses affaires. Tu la regardes tout le temps. Tu la surveilles et attends le bon moment pour agir, pour enfin tout lui dire. Tu te retiens depuis déjà trop d'années, tu patientes, tu as trop peur de la blesser. Elle s'est éloignée de toi mais garde pourtant l'écharpe que tu lui as offert à l'hôpital quand tu allais la voir. Elle semble en prendre soin. Tu souris, touché par cette attention. Elle quitte la salle sans regarder autour d'elle, sans te regarder. Quelqu'un t'appelle. Tu te lèves et rejoins tes amis dans le couloir. Vous discutez mais tu continues de la veiller sur elle sans cesse. C'est devenu machinal chez toi de la regarder. Tu ne vis que pour elle après tout, tu t'en fous bien du reste. La photo, tu aimes ça, tu adores, c'est même ta passion, mais si tu devais la perdre elle, tu te tuerais. C'est comme si ta vie était rassemblée en elle et elle seule. Depuis la mort de ta mère, plus rien n'a d'importance, ça n'a fait que renforcer ton addiction à cette jolie fille aux yeux bleus. Un ami te tape sur l'épaule pour te rappeler à la réalité. Il te demande si tu veux aller quelque part pour finir la journée comme il se doit. Tu souris et t'apprêtes à dire oui quand un seul regard te fait changer d'avis. Tu as détourné le regard et en un instant, elle se retrouve en galère. Un type la plaque contre le mur. Il tient l'écharpe verte d'un côté, et Lily tient l'autre côté. Elle est gênée tu le sais, ça se voit, elle n'aime pas ça. Tu regardes la scène de loin, cherchant le bon moment pour agir, pour ne pas intervenir pour rien. Le type insiste et elle ne peut pas s'échapper. Elle lui demande de partir. Elle ne veut vraiment pas de lui. Tu t'avances vers eux, énervé, en laissant tes amis sans réponse. Arrivé à leur hauteur, tu regardes Lily puis le type. Ton regard se fait froid, tu croises les bras, signe de mécontentement.
Il ne semble pas te remarquer, ou alors il t'ignore, tu ne sais pas trop. Tu lui tapotes l'épaule, il se retourne. Il ne dit rien, te scrute d'un air de dire « tu nous dérange » et rit un peu, peut-être à cause de ton allure. Tu le fixes encore.

« T'es sur mon chemin. Dégage. »

Tu lui balances ça froidement. On peut sentir ton énervement dans le son de ta voix. Tu ne supporte pas qu'on touche à Lily, qu'on ose la regarder de cette façon. Parfois, tu te retiens, parce qu'elle ne semble pas dérangée par les gestes de certains hommes, mais quand tu vois son regard troublé, quand tu vois qu'elle veut s'échapper, tu ne peux que l'aider, sans jamais rien demander, sans jamais rien dire de plus. Elle semble te fuir et tu crois savoir pourquoi. Elle est maligne et elle a peur. Alors tu te contente de la sortir de ses ennuis sans rien dire. Le type la lâche pour te faire face. Il te fixe.

« Tu vois pas qu'on est occupés ? »

Tu ris, nerveusement. Tu regardes Lily avant de pousser le type sur le côté pour qu'il parte. Par chance, il lâche prise. Il ne veut sans doute pas se prendre la tête pour une simple fille. Tu regardes Lily, espérant qu'elle te parle. Tu baisses la tête devant son silence. Elle ne lâche pas l'écharpe des mains. Tu en as assez de tout ça, de son silence, de ne rien pouvoir lui dire. Tu la prends par la main, encore un peu énervé et l'emmène sur un banc à l'extérieur. Tu t'assois.

« Lily, j'en ai vraiment marre que tu t'éloignes comme ça. Qu'est-ce que j'ai fait ? »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:10




I drive fast, wind in my hair, push it to the limits, I just don't care

Lily n'aime pas les autres, elle essaye de se convaincre qu'il la laissera, au bout d'un moment, elle n'aime pas les conflits, ou presque, elle se tient juste devant lui, sa demande lui passe au dessus de la tête, elle espère qu'il ne lui fera pas de mal, même si les autres, ou certains, elle les laisse la toucher, là, elle ne veut pas, elle n'est pas bien, elle doit couver un rhume, ou une grippe, quelque chose, comme ça. Elle veut juste qu'il parte. Elle ferme les yeux, un moment, comme si le temps est figé, qu'elle ne peut pas sortir, puis la voix de Luca sur un peu plus de ce brouhaha, elle ouvre les yeux, et le regarde, puis détourne le regard. Il est là quand elle est faible, il est là quand elle veut sombrer. Si ils se disent deux mots, c'est tout le bout des mondes, et les seuls fois, depuis son retour en centre, où elle l'a vu, c'est avec Haily, et elle toujours l'impression d'être de trop, alors elle part. Elle les laissent à deux, de toute façon, elle sait qu'elle le payera cher, Haily le lui fera payer. Elle les regarde, tour à tour, Luca est un chevalier servant, il est là aujourd'hui, comme à l'hôpital, elle le laisse parler, elle le laisse de nouveau la sauver. Elle le laisse prendre le courage qu'elle n'a pas, et regarde l'homme partir, elle le regarde, elle n'a pas bougé, elle n'a rien fait, elle attend que les choses se passent, qu'elle soit seule, elle s'apprête à partir, elle le veut, elle ne veut pas parler à Luca, elle ne veut pas affronter son regard, ni ses questions, cela se voit, elle serra un peu la manche qu'elle a dans sa main, de son gilet trop grand. Elle le regarde, puis baisse un peu le regard. Qu'est-ce qu'il lui veut, à la fin ?  « Lily, j'en ai vraiment marre que tu t'éloignes comme ça. Qu'est-ce que j'ai fait ? » Qu'est-ce qu'il a fait, Lily ? Le sait-elle seulement ? Elle ne sait pas, elle n'en sait rien, Lily, elle sait juste qu'elle est malade, et que Luca le sait. Elle sait qu'elle ne veut pas affronter son regard. Elle le sait, elle a un peu peur, elle aimerait fuir, elle aimerait partir en courant, mais quelque chose la retient, quelque chose qui se dégage de Luca. Elle ferme les yeux, pour vite les ré-ouvrir. « Pourquoi tu t'en fais comme ça ? » Elle murmure, elle n'aime pas se retrouver, comme ça, à rendre des comptes dont elle ne connait même pas l'origine, ou si, mais elle ne veut pas lui dire qu'elle ne supporte qu'il soit là quand elle est faible. Parce que c'est ce qu'elle est, faible, et elle n'aime pas ça. Ce qu'elle veut, c'est partir, fuir, et se cacher dans son lit, comme une enfant de cinq ans. « Pourquoi tu es toujours là quand j'suis en position de faiblesse ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Luca F. McGeary
Luca F. McGeary

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:11

I'm feeling scared, you know it.
Lily & Luca



« Pourquoi tu t'en fais comme ça ? »

Tu ne réponds pas. Tu baisses la tête. La réponse paraît tellement évidente mais tu te retiens, comme toujours. Tu as une patience infinie avec elle, mais tu n'aimes pas qu'elle t'évite. Tu veux juste qu'elle te regarde comme avant, qu'elle te sourit, ou même qu'elle te rejette, qu'elle te hurle après, qu'elle te repousse. Qu'elle ne t'ignore pas. Tu veux simplement ça. Tu relèves les yeux vers elle lorsqu'elle te pose une question que tu redoutes.

« Pourquoi tu es toujours là quand j'suis en position de faiblesse ? »

Tu lui souris, un sourire tendre, qui voudrait tout dire. Tu ne sais pas si elle y fait attention, à ton sourire, mais tu essaies de lui faire passer le message, pour ne pas avoir à dire ces mots qui lui feraient mal. Elle est si belle. Quelque soit son état, qu'elle soit maquillée ou non, mal habillée, tourmentée, tu la trouves toujours belle, tous les jours. Mais tu aimerais revoir ce beau sourire qui lui va si bien, ce sourire charmeur et malicieux que tu as aperçu quelques fois mais bien trop rarement. Tu aimerais avoir le pouvoir de lui rendre ce sourire-là, mais tu as peur de sa réaction. Ses beaux yeux bleus te regardent, tu sens ton cœur qui bat, pourtant habitué à sa présence. Ca fait des années que ça dure et ça durera encore longtemps, toute ta putain de vie sûrement. Si au moins tu pouvais lui dire. Ton sourire s'efface, tu te lèves et te places en face d'elle. Tu veux qu'elle comprenne par elle-même.

« Réfléchis un peu, réfléchis à ce pourquoi. A ton avis, pourquoi est-ce que je fais ça ? Ecoute je peux rien te dire parce que ça te ferait mal, je le sais, mais s-il-te-plaît, réfléchis au moins à tout ça. »

Tu détournes le regard. Tu es allé trop loin, tu as peur, pas pour toi mais pour elle, comme toujours. Tu as peur qu'elle se casse, là, devant toi, par ta propre faute. Tu as peur d'être la cause de sa déchirure. Elle a raison de t'éviter, tu ne devrais pas lui parler. Lui parler, c'est prendre le risque de la faire fuir, de lui faire du mal alors que tu espères le contraire. Tout lui dire, c'est une erreur, tu ne veux plus la revoir dans ce centre ignoble, dans cet état effrayant. Tu étais son seul visiteur, le seul qui ait eu le courage, ou la force, de la voir ainsi. Tu l'as déjà vu dans ses instants les plus sombres, tu sais de quoi elle est capable dans ces moments-là. C'est pour ça que tu te tais.
Tu paniques. En un instant, tu la mets en danger. Ca pourrait être de ta faute tout ça, et tu ne le supporterais pas. Tu la regarde et t'accroches à ses deux bras en état de panique.

« Pardon, excuse-moi, oublies ce que je viens de dire, c'est rien. Si je suis là c'est pour t'aider, juste parce que... parce que... »

Tu ne sais pas quelle excuse inventer. Pour sa sœur ? Ca lui ferait trop mal, elle a déjà tant perdu par la faute de sa sœur.

« Parce que je me retrouve toujours là quand c'est le cas, c'est une simple coïncidence. Et comme j'aime pas voir quelqu'un comme ça, et ben... Je t'aide. »

Pire excuse du siècle. Tu es trop maladroit avec elle, c'est elle qui te rend faible. Tu voudrais être sa force, mais ça a l'air d'être le contraire. Tu t'en veux d'avoir réagi aussi bêtement. Tu dois paraître fou toi aussi. Après tout, c'est bien possible que tu le sois finalement. Peut-être même plus qu'elle. Alors, lequel de vous deux est le plus fou en fin de compte ? Tu attends patiemment qu'elle réponde, espérant ne pas lui avoir fait de mal. Tu l'as vu tellement de fois pleurer. Tu n'as jamais supporté ça. Toi, elle ne t'a jamais vu versé une seule larme. Pourtant, tu t'es retenu très souvent et il t'arrivait de céder en rentrant chez toi après l'avoir vu. Tu ne savais pas quoi faire pour l'aider, tu te sentais faible. Mais tu te retenais devant elle, tu voulais te montrer fort pour elle. Aujourd'hui, toi aussi tu as montrer ta faiblesse. Et tu ne dois plus jamais te laisser aller de cette façon. Tu espères tout de même qu'elle comprenne enfin. Tu resteras toujours là pour la soutenir, même de loin. Alors, qui est le plus fou des deux ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:16




i'm feeling scared, you know it

© Crédit image



Il ne répond pas, et elle le regarde, elle attend, mais elle ne dit rien, elle attend juste un son qu'il ne sort pas. Si pour certain, la réponse est évidente, pour d'autre elle ne l'est pas voir, même, inexistante. Elle ne sait pas, elle a connu trop jeune les effluves de l'amour pour se rendre compte de ce que s'est chez les autres. Elle ne sait pas, c'est tout, elle n'est pas conne, elle ne se rend pas compte. Surtout dans cette situation, elle n'aime pas quand on la regarde comme si elle est une petite chose fragile, une petite chose inoffensive. Elle n'est pas comme ça, non, elle peut être aussi forte qu'Haily. Aussi forte qu'elle, elle le sait, juste qu'elle n'a pas le courage, courage qu'elle aimerait trouver dans le sourire de Luca, elle aime bien son sourire, mais ne lui dit pas, elle ne veut pas qu'elle croit quelque chose, même si il a toujours été là pour elle, elle a envie de fermer les yeux, et qu'il disparaisse. Il prend un risque, il prend le risque qu'elle s'attache à lui, un peu plus qu'elle ne voudrait elle, mais elle ne veut pas, elle veut fuir, fuir tout attachement. Fuir, encore, encore et encore, elle est une fuyarde. C'est tout, elle veut courir loin de lui, fuir, mais elle ne peut pas, elle ne sait pas pourquoi, elle reste là, un peu conne devant lui, elle peut courir, mais elle ne le fait pas, elle se contente de le regarder, à l'écouter, elle l'écoute souvent, elle aime sa voix, elle la rassure, mais elle ne dit, pas elle ne dit. Elle se contente d'écouter; et de ne rien dire, elle le regarde, elle se perd dans ses yeux, elle se perd dans son regard. Elle n'a pas l'impression d'être une jumelle Livingstone, mais elle est Lily Elizabeth dans son regard, et ça la rassure, presque.   « Réfléchis un peu, réfléchis à ce pourquoi. A ton avis, pourquoi est-ce que je fais ça ? Ecoute je peux rien te dire parce que ça te ferait mal, je le sais, mais s-il-te-plaît, réfléchis au moins à tout ça. »  Elle le regarde, elle commence à comprendre, la preuve ? Elle déposa la main sur son propre coeur. Pourquoi elle ? Elle ferme les yeux, un court moment, comme si elle veut ressentir quelque chose, un sentiment, un battement de coeur de plus, elle ne sait pas, elle ne ressent rien, ou alors, elle ne ressent pas encore les symptômes, ou elle les ignore ? Qui sait, si elle-même ne fait pas. Elle le regarde désolé, un moment, puis prend un regard simple, pour lui faire croire qu'il a rêvé, elle ne veut pas céder, lui dire qu'elle commence à comprendre, parce qu'elle a peur, elle ne veut pas comprendre, car au fond d'elle, elle sait ce que cela implique, bien plus qu'un sourire, elle sera vulnérable un peu plus, et elle ne veut pas être une poupée de cassée. Elle veut qu'il parte, c'est tout, qu'elle aille dormir, elle veut dormir, excuse première pour partir, et sombrer dans un sommeil profond, elle veut dormir.  « Pardon, excuse-moi, oublies ce que je viens de dire, c'est rien. Si je suis là c'est pour t'aider, juste parce que... parce que... » Elle le regarde, de nouveau, elle attend avant de dire quoi que ce soit, avant de faire quoi que ce soit, de toute façon, elle va le blesser, elle a peur, mais elle ne fuit pas. Pourquoi ? Pourquoi, elle n'arrive pas à partir, à courir, elle n'arrive à prendre ses jambes à son cou ? Pourquoi Luca la laisse comme une paralytique, elle a toujours la main sur son coeur. Si elle a compris les sentiments de Luca, elle ne comprend pas les siens, elle veut juste partir, mais elle n'arrive pas. C'est tout, elle veut juste disparaître, pour sombrer un peu plus dans la folie, seule.   « Parce que je me retrouve toujours là quand c'est le cas, c'est une simple coïncidence. Et comme j'aime pas voir quelqu'un comme ça, et ben... Je t'aide. »  Il l'aide ? Elle le regarde, il l'aide ou il l'aime ? Elle ferme les yeux, elle n'a pas encore parler, elle met la doigt sur la bouche, et lui fit un petit sourire. « Oublie mes questions, s'il te pleut, oublie, c'est rien. Je suis fatiguée, j'dis n'importe quoi ! » Elle lui sourit tendrement, sans s'en rendre compte, elle regarde ses lèvres, et d'un impulsion, elle lui vole un baiser, court, certes, mais tellement plus significatif que les mots. Le baiser, c'est un merci, un ne me laisse pas seule, ne pars pas .. tout ça. Mais Lily ne le dit pas, elle ne le sait pas encore. Qui le saura ? Luca, le saura.




made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

Luca F. McGeary
Luca F. McGeary

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:25

I'm feeling scared, you know it.
Lily & Luca


Elle te dit d'oublier, que ce n'est rien, puis elle plaque ses lèvres contre les tiennes. Quelque chose d'imprévu, que tu attends pourtant depuis des années. Tu ne sais pas exactement quand tu as vraiment commencé à l'aimer. Ca doit peut-être faire 6 ou 7 ans maintenant. Tu ne saurais pas exactement expliquer pourquoi non plus. Mais tu l'aimes plus que tout, elle te fascine, te fait peur, te fait sourire. Lily, c'est toute ta vie. Tu la regardes comme si elle était un ange, comme si tu pouvais tout lui donner. Et c'est le cas, tu lui donnerais tout, même ta vie, tu la laisserais volontiers te tuer si l'envie la prenait. Elle rompt le baiser rapidement, tu es encore chamboulé. Tu n'as pas envie de la laisser partir., pourtant tu sais qu'elle a peur, que c'est ce qu'elle veut partir. Tu en viens à te demander pourquoi elle ne part pas finalement. Tu la regardes, surpris de son geste. Est-ce qu'elle aurait compris ce que tu veux lui dire sans le pouvoir depuis des années ? Est-ce qu'elle ressent la même chose ? Tu ne sais rien. Tu admires ses yeux bleus que tu aimes tant. Tu as toujours adoré ses yeux. Elle a les mêmes que sa sœur mais pourtant, pour toi ils sont différents. Elle n'a pas la même façon de regarder le monde autour d'elle. Elles ont beau être jumelles et parfaitement semblables physiquement au premier abord, elles sont différentes, elles ne réagissent pas de la même manière. Tu la fixes encore quelques instants, puis souris tendrement, heureux de cet échange. Tu passes doucement ta main dans ses cheveux, juste pour être doux, juste pour toucher ses longs cheveux châtains. Pour toi, tout en elle est parfait. Bien sûr, elle n'est pas vraiment parfaite, mais elle reste ta perfection. Celle qui pour toi te correspond le mieux. Tu te rapproches doucement d'elle et l'embrasse à ton tour, mais doucement, pour ne pas la brusquer. Tu as toujours peur qu'elle parte loin de toi. Il est trop tard pour toi, tu est déjà accroché à elle, tu ne peux plus t'en défaire. Tu as bien essayé de l'oublier mais tu n'as jamais réussi. Elle reste unique pour toi. Tu fermes les yeux et profite de ce moment qui ne durera sans doute qu'un instant. Tu pries pour ne pas qu'elle s'éloigne de toi après ça. Tu ne veux pas la perdre, jamais. Après quelques instants, tu mets fin au baiser pour t'éloigner un peu. Tu la regardes encore, toujours autant fasciné. Tu entends soudain un petit rire derrière vous, un peu éloigné. Tu regardes l'endroit d'où vient ce rire et aperçois un de tes amis, qui vous regarde, amusé. Tu lui souris, un peu gêné mais content. C'est vrai que pour le coup, vous n'avez pas été très discrets. 
Tu réagis enfin, sortant de ton idylle. Vous n'avez pas été discrets. Tu la regardes, un peu paniqué, toujours tes mains dans ses cheveux. Le fait d'avoir les gens autour pourrait lui faire peur, la gêner. Elle pourrait partir loin de toi, rien que pour cette raison. Elle pourrait ne plus te parler, ne plus te regarder, s'éloigner d'avantage. Tu retires tes mains de ses cheveux. L'écharpe verte tombe. Tu l'aperçois, tu te baisses pour la ramasser et entoure son cou avec. Tu la regardes encore et encore, ne te lassant jamais. 

« Excuse-moi. J'aurais pas dû... » 

Tu baisses la tête. Tu as peur de sa réaction. Lily, elle a peur de s'attacher aux gens où que les autres s'attachent à elle tu le sais. Sa sœur lui a déjà pris beaucoup, elle n'a pas eu grand chose pour elle. Tu le sais. Tu voudrais changer tout ça, tu voudrais qu'elle comprenne que toi, c'est elle que tu veux. Tu n'as jamais voulu sa sœur. Pas comme ça. Lily, elle est unique, tu voudrais l'avoir pour toi, rien que pour toi, à jamais. Tu voudrais la protéger de tout, toujours. Tu voudrais tellement son bonheur que tu oublies les autres. Elle est ton obsession et ton inspiration. Ton inspiration. Tu as ton appareil autour de ton cou, comme souvent. Tu voudrais la prendre en photo à cet instant. A ce moment-là, elle est si belle... Tu lui caresses le bras délicatement. Une dernière fois. Tu préfères t'en aller, pour ne pas qu'elle parte elle. Tu préfères partir pour le moment, même si ça te déchire le cœur, plutôt qu'elle ait peur des autres encore. 

« Je ne t'embêterai plus. Pardon. » 

Tu as envie d'éclater en sanglot comme un enfant mais tu te retiens. Ca se sent dans ta voix, mais tu t'en fiches. Tu la regardes une nouvelle fois, baisses la tête dans un sourire triste et te retourne, près à partir. Tu commences doucement à t'éloigner d'elle, pour la protéger. C'est en tout cas ce que tu penses. Les autres l'ont trop blessée, tu ne veux pas que ça recommence. 


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:10

Lily E. Livingstone a écrit:



i'm feeling scared, you know it

© Crédit image



Lily a compris, maintenant, ce qu'il veut dire, ce que les mots cachent, elle ne sait pas quoi faire, et le baiser n'arrange rien, ça la trouble, elle ne peut pas le cacher, est-ce qu'elle tient assez à Noah pour lui offrir un baiser ? Elle ne sait pas, elle sait qu'elle ne peut ni fuir, ni se rendre compte du monde qui les entoure. Dans une bulle, une grande bulle prête à camper, mais elle ne pense pas à ça, elle pense à Noah, qui lentement prend plus de place qu'elle ne l'aurait cru. Soudain, elle veut se battre, pour lui, dans ses yeux, tu trouves la force, le courage de se battre. Elle ne veut pas un instant perdre le contact, elle a trop peur que tout s'écroule que la bulle campe d'avoir monter trop haut. Trop haut pour quoi ? Trop haut, pour aller où ? Qu'est-ce qu'elle en sait ? Elle ne sait pas, elle se plait, dans cette espace confiné qui les protège d'un peu de leur peur, sans un mot. Lily ne parle pas beaucoup, mais elle veut parler, elle veut sourire, elle veut rire, sans savoir pourquoi. Haily ne doit pas savoir, Haily lui rendra la vie impossible si elle le sait, elle ne veut pas. Elle se contente de le regarder, c'est tout. Elle se contente de rester là, à sombrer dans ses yeux. Il l'embrasse, elle répond le temps court qui lui ai octroyé pour le faire, elle aime ses baisers, le goût de ses lèvres, comment faire pour ne pas aimer Luca ? Elle rit, sans le montrer, juste une lueur amusée dans le regard, amusée de quoi ? De sombrer dans le piège que l'amour offre à leur coeur ? Ou à son coeur à elle, Luca y ai tombé à pied joints, alors qu'elle traine un boulet. Et si elle ne l'aime pas ? Et si c'est une illusion ? Ca ne peut qu'être ça, de toute façon, une illusion. Est-ce qu'elle doit céder, est-ce qu'elle peut se permettre de tomber dedans ? Elle prend le risque, au final, elle finira à l'asile, mais elle prendra ce risque que si Luca le prend avec elle. Elle s'étonne de se laisser prendre au jeu qu'il y a sans avoir, elle s'étonne de se laisser enliser par les lianes d'un amour dont elle n'a pas encore connaissance. Est-ce qu'elle s'en sortira vite ? Ce qu'elle sait, c'est qu'elle quémande les lèvres de Luca. A un point qu'elle n'entend pas le rire, elle est bien trop comme une idiote amoureuse, elle rit encore, dans son for intérieur, il n'y a que la lumière amusée dans son regard, elle le laisse mettre l'écharpe autour de son cou, en lui faisant un sourire franc, Luca fait tombé une à une les barrières qu'elle se donne, sans qu'elle ouvre les yeux, quand elle le sera, les conséquences seront plus nombreuses qu'elle pourra le croire. Sans le savoir, elle ouvre la porte de son coeur. à Luca, sans un mot, sans une alerte, elle lui ouvre juste. Elle lui tend la clé, et il la prend.. « Excuse-moi. J'aurais pas dû... » Elle fit un petit non de la tête, et pose la main sur sa joue, en gardant un léger sourire sur lèvres, sans qu'elle s'en rend compte. « Ce n'est pas grave, Luca. » Elle garde son sourire, et fait tombé sa main le long de son corps, étrangement, sa peur s'en va, elle se doute que Luca ne doit pas être à son aise, mais elle fait de son mieux, en temps normal, pour ne pas que ça se voit, il est le seul à l'avoir vu la première fois, le seul à l'avoir tirer de sa folie, lors de sa crise. Il a pris des risques, alors pour quoi pas toi ? « Je ne t'embêterai plus. Pardon. » Elle le regarde partir, un peu, elle regarde son corps aller loin du sien, elle se demande parfois si ce n'est pas elle le problème, elle veut dire quelque chose, mais les mots ne sortent pas. Alors, elle attrape doucement sa main, et l'attire contre elle, pour lui offrir un second baiser. Elle ne sait pas ce qu'il lui prend, elle est perdue, mais ce n'est pas sa faute, pas vraiment, toujours sa main gauche dans la main de Luca, elle met la droite sur sa joue, sans lâcher ses lèvres. Haily la tuera, elle s'en fiche, elle a besoin des lèvres de Luca, ou de son coeur ? Elle décolle légèrement ses lèvres des siennes, et ferma les yeux, nez contre nez, joue contre paume, et lui sourit, en murmurant :« Reste, s'il te plait. » Elle sourit, et serra la pression de sa main, pour ne pas qu'il s'en va. Elle a peur, quand il n'est pas là, plus que d'habitude.



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

Luca F. McGeary
Luca F. McGeary

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:03

I'm feeling scared, you know it.
Lily & Luca


Tu commences à partir mais elle te retient. Tu as du mal à le croire. Elle te retient, te prenant par la main pour doucement t'attirer vers elle. Elle t'embrasse encore. Elle ne lâche pas ta main et amène l'autre sur sa joue. Tu crois rêver. C'est elle qui ne te laisse pas partir, elle qui ne semble pas avoir peur. En ce moment, tu es heureux. Plus que jamais. Tu as ce que tu as toujours voulu, tu pourrais mourir sur place. Tu souris, toujours tes lèvres contre les siennes. Elle se détache et appuie sa tête contre la tienne. Elle semble si proche de toi maintenant. Tu aurais envie de rester comme ça éternellement. Ta main toujours sur sa joue, tu la vois sourire, tu vois son beau sourire illuminer son visage. Ce sourire que tu as toujours voulu voir. Elle ferme doucement les yeux. Toi, tu es sous le choc, tu ne t'attendais pas à ça, tu pensais qu'elle partirait si toi tu ne t'éloignais pas, tu pensais qu'elle te fuirait mais non.

« Reste, s'il te plait. »

Elle te demande ça, elle. Elle resserre aussi ta main sur la sienne. Tu es impressionné. Tu ne sais plus quoi faire, déboussolé. Tu ne sais plus si c'est une bonne chose ou non, tu as peur pour elle, comme toujours. Tu la regardes. Elle sourit encore, tu te mets à sourire aussi doucement.

« Tu veux que je reste ? Tu n'as pas peur ? »

Il faut que tu saches. Tu as envie de lui dire, là, maintenant. Mais avant tu veux être certain que ça ne lui fera pas de mal. Tu espères que ce petit bonheur durera, que tu seras capable de l'aider, de lui donner ce bonheur dont elle a besoin, et tu ne veux pas être un simple passage pour elle, tu veux compter. Alors tu attends, pour être sûr. Pour ne pas parler trop vite et la faire fuir. Pourtant, avant même qu'elle ne réponde, tu la prends dans tes bras, tu la serres fort contre toi, tu as besoin d'elle, c'est ton oxygène. Elle t'aide à respirer chaque jour, rien qu'avec sa présence sur cette Terre. Tu l'enlaces pour mieux l'embrasser ensuite. Tu lâches sa main pour entourer sa taille, la rapprochant de toi. Tu prolonges le baiser, tu ne veux pas laisser cet instant filer. Tu es heureux, là, maintenant. Tu ne fais même plus attention au monde autour de toi. Ils peuvent bien vous voir, rire, sourire, ou pleurer, tu t'en moques. Tu as même plutôt envie d'exposer ton bonheur au monde. Tu te détaches enfin de ses lèvres, à contre cœur. Tu poses tes mains autour de son visage pour la regarder, encore. Ce que tu aimes la regarder. Tu n'as plus envie de te retenir de lui dire. Tant pis pour les conséquences, il faut qu'elle sache dans quoi elle s'engage avec toi. Si elle a peur, alors tu t'excuseras, tu lui diras d'oublier tout ça, tant pis. Mais tu préfères ça plutôt que de ne rien dire. Tu la regardes dans les yeux, tu as un peu peur finalement. Tu es bien fou d'oser lui avouer là, maintenant.

« Je t'aime tu sais ? Ca fait déjà un moment. Si ça te fait peur, oublies. On repartira de zéro mais s'il-te-plaît, t'éloignes pas de moi. »

Tu lâches son visage pour lui faire face, ni trop proche, ni trop loin. Tu attends son verdict, tu attends son choix. Tu as peur maintenant, tu es en état de panique intérieurement. Tu te demandes ce que tu fais, pourquoi tu prends le risque de tout bousiller maintenant, alors que tout aurait pu aller bien. Tu te trouves idiot, fou, crétin, mais tu n'as pas pu t'en empêcher. Tu ne demandes que de rester avec elle. Tu n'es pas très confiant, tu n'es jamais bien confiant, tu ne fais qu'espérer après tout cet échange. Elle t'a à présent donné beaucoup d'espoir, mais elle peut tellement se contredire elle-même... Tu l'embrasses, sans trop te rapprocher, tu poses simplement tes lèvres sur les siennes et te détaches d'elle. Maintenant, c'est à elle seule de décider.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:13




i'm feeling scared, you know it

© Crédit image



Elle s'étonne elle-même de sa réaction, elle ne sait pas comment faire, c'est tout, elle s'étonne de le retenir, elle qui laisse partir tout ses personnes qui lui veut bien. Elle est un peu perdue, elle reste dans cette position, pour le retenir, elle ne veut pas qu'il parte, elle sera seule, et elle ne veut pas être seule, non. Ca lui fait peur, d'être seule, ça lui fait peur, c'est tout. Elle reste ainsi, elle se sent en sécurité, peut-être est-ce la première fois qu'elle se sent ainsi, c'est la première fois qu'elle se sent aussi bien, sans qu'elle le dise. Luca, c'est un peu plus qu'une simple visite, elle le sait sans le savoir. Elle regarda son sourire, elle le touche du bout des lèvres de Lucas, sans rien dire, elle lui sourit, comme lui sourit. C'est un geste automatique dont elle ne se rend pas compte. Elle se sent étrangement bien. « Tu veux que je reste ? Tu n'as pas peur ? » Elle ne sait pas trop quoi dire, elle ne sait pas elle-même, elle ne sait pas quoi répondre, alors elle se contente de le regarder, c'est ce qu'il y a faire, c'est tout, le regarder, pour ne pas que lui parte. Elle ne veut pas qu'il s'en aille, c'est idiot de ne pas savoir pourquoi, qu'elle veut qu'il reste. Elle veut juste que cette instant dure un moment, assez pour la tenir vivante, pour ne pas qu'elle sombre. Peut-être guérir ? Elle n'est pas prête à guérir, elle le sait, elle veut juste se sentir bien avec Luca. Pourquoi il entre ainsi dans sa vie ? Comme ça ? Elle le sait, mais elle, est-ce qu'un jour, elle pourra lui rendre le centième de ce qu'il lui. Elle sent ses bras autour d'elle, elle se sent bien, elle se blottit contre lui. « Tais-toi idiot. » Elle lui sourit, il l'embrasse. Le goût de ses lèvres en cent milles, elle apprécie ses caresses juste avec les lèvres, le fait d'être dans ses bras. Il est un peu comme un calmant, une dose de cocaïne, quelque chose qu'elle a besoin, que son corps réclame, et elle ? Est-ce qu'elle le réclame ? Surement, sinon, elle aurait laisser partir, comme tout les autres. Comme tout les autres, et elle serait seule en ce moment là. Elle lui sourit, répond à ses baisers un peu plus fort à chaque qu'il touche ses lèvres. Elle apprécie ce moment, c'est tout ce qu'elle sait, elle apprécie, elle veut qu'il dure un moment, tout le temps, qu'il reste près d'elle, qu'elle prenne la place d'Haily, qu'elle soit aussi importante que lui. Elle n'a pas peur, non, elle n'aura plus peur quand il sera là, elle le sait. Et la confirmation dans ses yeux, dans ses gras, elle se sent bien, elle ne veut pas qu'il parte non, pourtant, elle a l'impression qu'il va partir, qu'il va prendre les jambes à son cou, elle panique, elle a peur, elle le regarde, elle ne veut pas qu'il s'en aille. « Je t'aime tu sais ? Ca fait déjà un moment. Si ça te fait peur, oublies. On repartira de zéro mais s'il-te-plaît, t'éloignes pas de moi. » Elle le regarde, elle se doute de ses sentiments, et il lui dit ouvertement, elle le regarde, un peu perdue, elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait même pas ce qu'elle ressent elle-même, elle ne sait rien de tout ça, alors qu'est-ce qu'elle doit dire ? Elle se souvient des phrases dites en centre, elle esquisse un sourire, elle ne lui promet pas de l'amour, même s'il le demande d'être en couple, elle lui sourit doucement, en le regardant, un léger baiser sur ses lèvres. Elle le regarde, et murmure : « Je me battrais. » Pas un je t'aime, elle n'en ai pas capable, pas si tôt, mais une promesse qu'elle ne partira pas, que s'il le veut, il peut crier qu'il sort avec elle, elle s'en fiche. Elle reprend sa main, qu'elle sert de toute ses forces. Il peut dire ce qu'il veut elle le suivra. Elle a besoin de lui, maintenant. Il l'a touché, il est entrain dans sa bulle.


made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

Luca F. McGeary
Luca F. McGeary

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:01

I'm feeling scared, you know it.
Lily & Luca


C'est votre moment à tous les deux. Vous êtes dans votre bulle, à l'écart du monde entier. Tu attends sa réponse, paniqué. Elle t'embrasse légèrement en souriant, tu l'as beaucoup vu sourire aujourd'hui. Elle te regarde.

« Je me battrais. »

Elle a toujours ce sourire et te reprend la main pour la tenir fermement. Tu ne comprends pas très bien ce qu'elle veut dire au début. Elle reste encore un mystère malgré les années qui passent. Pourtant vous n'avez jamais été aussi proches. Tu te souviens soudain de tes visites à l'hôpital, quand tu lui disais de se battre, quand tu voulais qu'elle s'en sorte par tous les moyens. Oui, c'est sûrement par rapport à ça qu'elle te dit ça. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça te fait sourire. Elle n'est sans doute pas prête à te répondre pour le moment. Tu espères qu'elle sera prête un jour. Pour l'instant, elle semble heureuse avec toi, elle sourit. Elle ne s'est pourtant pas débarrassée de ses démons, que tu as encore du mal à cerner, mais un jour, elle en aura terminé. Tu sais qu'elle est capable de mettre fin à tout ça, qu'elle peut s'en sortir, et tu as l'intention de l'aider, quoi qu'il en soit, à n'importe quel prix. Tu penses un peu à Haily. Elle pourrait très bien s'en prendre à elle et chercher à la devancer, à la punir en quelque sorte. Elles ont un lien très particulier que tu n'arrives pas à comprendre. Elles s'aiment, mais ne peuvent s'empêcher d'être en compétition, ou du moins que l'une gagne sur l'autre. Comme pour se prouver qu'elles existent. Tu ne connais pas ça, tu ne peux pas comprendre.

« Je vais rester avec toi. Je partirai pas, okay ? Enfin, sauf si tu me le demandes, bien sûr. Je vais pas te lâcher. »

Tu ne sais pas pourquoi tu lui dis ça, tu risques de la faire fuir. Après tout, ça peut faire peur quelqu'un qui est capable de toujours rester avec une personne, mais tu sais que c'est ce que tu feras, que ça durera longtemps comme ça. Ca doit déjà faire sept ans. Tu n'oses pas lui demander de rester en retour. Les promesses, c'est encore trop tôt pour elle, elle en a peur, ou en tout cas elle les évite, pour se protéger sans doute, pour ne pas s'enfermer. Tu n'en es pas totalement sûr, mais tu ne la brusques pas.
Quand elle était à l'hôpital, tu es souvent resté des heures, parfois même la nuit entière, avec elle, à la regarder dormir parfois, à essayer de la faire sourire, à assister à ses crises, toujours en essayant de l'aider mais ça se révélait tellement difficile parfois. Tu ne l'as jamais laissée, tu es venu presque tous les jours la voir. Parfois, elle te rejetait. Tu ne disais rien. Puis elle a commencé à devenir froide avec toi, comme pour t'éloigner d'elle. Elle n'avait sans doute pas envie qu'il la voit comme ça. Tu ne l'as jamais pensé faible. Jamais. Elle est tout simplement fragile parfois, comme tout le monde, elle est écrasée par sa sœur, qui lui refuse beaucoup, mais elle n'est pas faible. Pour toi, elle est forte de masquer ses faiblesses, d'essayer d'avancer seule. Elle n'a pas toujours la bonne solution, mais au moins elle essaie. Tu voudrais devenir un pilier pour elle, un soutien, qu'elle puisse se reposer sur toi, peu importe le moment, peu importe si elle se croit faible, tu pourras toujours être là. L'un en face de l'autre, vous vous regardez en souriant. Vous pouvez avoir l'air un peu idiot de l'extérieur, mais tu t'en moques. Tu la prends par la main pour l'entraîner vers le couloir. Tu te mors la lèvre, comme pour te retenir de l'embrasser encore.

« Je t'accompagne chez toi ? »

Tu la regardes. Tout va être différent maintenant. Tu espères juste qu'elle ne souffre pas.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:25

Lily E. Livingstone a écrit:



i'm feeling scared, you know it

© Crédit image



Il y a Haily, Haily qui semble être attachée à Luca, mais Luca a choisi Lily, et ça le rend heureuse ou .. Elle ne sait pas. Elle sait que ça lui donne de la force, de savoir qu'on l'aime elle, et non pas sa soeur, elle a peur de sa réaction, peur des conséquences, mais rien ne peut la faire fuir. Luca ne veut pas sa soeur, elle veut elle. Et dans un sens, elle se sent aimé, belle, presque comme les autres. Elle s'en fiche, elle est bien contre Luca. Elle est merveilleusement bien, et c'est tout ce qui compte dans son coeur de poupée cassée. Elle est un peu égoïste, c'est tout. Mais elle n'a pas trop peur d'Haily. Elle sera forte, ou du moins, elle gardera l'illusion d'être forte. « Je vais rester avec toi. Je partirai pas, okay ? Enfin, sauf si tu me le demandes, bien sûr. Je vais pas te lâcher. » Elle le regarde, et lui sourit, et serra un peu plus sa main qu'elle tient encore, elle ne veut pas que la bulle se bise si vite. Elle a peur qu'elle campe trop vite, elle desserre un peu et prend une grand inspiration, discrète, et regarde Luca. « T'es un idiot ! Je ne veux pas que tu .. pars si vite. S'il te plait. Donc je ne te demanderai pas de partir. J'ai pas envie que tu partes. Tu es le premier à qui je .. je laisse entrer là. » Elle prend la main qu'elle a dans la sienne, et le dépose sur son coeur, en le regardant, pour lui faire comprendre, non pas encore qu'elle ressent de l'amour, mais qu'elle a besoin de lui. Elle garde sa main sur son coeur, en souriant. Elle le retient ainsi, elle ressent un peu plus sa chaleur, un peu comme une seringue d'héroïne dans le coeur, mais sans risque d'overdose, sans risque de mourir sous une trop forte dose. Un peu comme si il est une drogue, avec que les bons côtés. Un peu comme si elle lui promet de rester sans rien dire. Comme ça si elle part, elle n'est qu'à demi-responsable. Elle sourit, elle partirait pourquoi ? Pendant un moment, tu oublies Haily, et ça te rassure, ton coeur est plus léger, plus tendre. Plus mou, doux. Un peu comme une amoureuse. Elle s'enfiche d'être un peu ridicule, qu'on la regarde, elle est bien, c'est tout ce qui compte. Elle est bien. « Je t'accompagne chez toi ? » Même si le moment n'a pas duré l'éternité, elle se sent bien, elle s'en fiche, elle en profitera jusqu'à la fin. « Evidemment ! » Elle sourit, et serra la main, en se laissant guider jusqu'à chez elle. Bien qu'elle n'est pas envie de tomber sur sa soeur, elle ne veut pas lacher Luca si vite.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LUCA || i'm feeling scared, you know it Empty
MessageSujet: Re: LUCA || i'm feeling scared, you know it   LUCA || i'm feeling scared, you know it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCA || i'm feeling scared, you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beau | i'm scared to get close and I hate being alone.
» Maybe we could get to know each other • Luca
» Luca • Stupid Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
l'université
 :: 
L'INTERIEUR
 :: Les couloirs
-