AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:03

celeste valley steadworthy

has no one told you she's not breathing?


SURNOMS: aucun. elle déteste les surnoms. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 décembre 1994 + bristol. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise + irlandaise. MÉTIER/ÉTUDES: arts visuels (photographie + dessin) + littérature (psychologie) STATUT CIVIL: célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé. OCCUPATION: écrire sur un grand journal. GROUPE: music. CRÉDITS: tumblr + bazzart.


agoraphobe + ancienne boulimique + fait du piano depuis l’âge de 5 ans + adore tout ce qui est relié au paranormal + voudrait devenir psychologue ou pianiste professionnelle + fascinée par les musiques du monde + née de parents inconnus + adoptée par un couple anglais à l'âge d'un an + adore les modifications corporelles + teint ses cheveux au moins trois fois par mois + est très proche de sa petite sœur adoptive mais moins de sa grande sœur + ses parents adoptifs sont tous les deux tatoueurs + à un casier judiciaire pour vol de médicaments + son père adoptif est à la phase terminale d'un cancer + adore se peindre + fait du dessin depuis l'âge de 8 ans + more after


PSEUDO + PRÉNOM: monroeville + alexandra. ÂGE: 15 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: facebook. AVIS SUR LE FORUM: je suis en extaase. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: chloe norgaard.


Dernière édition par C.-Valley Steadworthy le Lun 8 Juil - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:03

am I your child or just a charity award ?

lost in the prescription, she's got something else in mind
15 Mars 2007.
Ils se sont encore disputés, devant moi. C'était la fois de trop, je suis partie dans ma chambre en pleurant. Je ne sais pas pourquoi ils se disputent tout le temps comme ça, et j’ai l’impression que c'est de ma faute. Je me sens très mal. Et seule aussi. Est-ce dû au fait que je ne vais plus au collège ou autre chose ? Était-ce dû au fait que je me suis teint les cheveux en plusieurs couleurs en cachette ? J'ai besoin de savoir. J'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Je ne me sens pas à l'aise ici. Ni ailleurs. Je crois que maman veut me renvoyer de la maison parce que je l'a "bouffe" moralement. Jessalyn est visiblement d'accord avec elle. Elle m'a frappée et j'ai dû faire passer mon énorme hématome pour une simple chute. Chrystal vient d'arriver. Elle n'a que 5 ans, mais c'est sûrement la petite sœur la plus jolie du monde, et celle qui me réconforte le mieux. Je n'entends plus rien en bas. Visiblement ils ont arrêté de se disputer. J'en peux plus de pleurer pour des choses que l'on me cache. J'ai 11 ans, déjà. J'ai l'horrible impression que l'on prend pour une gamine, qui ne sait rien, ne comprends rien, et ne vit pour rien. Jessalyn le pense elle déjà. Elle a 17 ans et c'est un véritable enfer de vivre avec elle. Je crois qu'ils montent. Je reviens.

Ils sont venus me voir. Je suis détruite, à jamais. Ils m'ont caché tant de choses en 10 ans. En 10 ans. Et bien évidemment tout le monde est au courant, sauf la principale concernée. J'ai mal. Terriblement mal. Je me sens trahie, trahie par tous ceux en qui j'avais donné ma plus grande confiance. Mon "père" pleurait. Quand j'écris ces lignes, je pleure aussi. J'aurais préféré ne pas savoir. Papa est arrivé vers moi, et c'est lui qui m'a annoncé qu'en fait, je n'étais qu'une fille aux parents inconnus qu'ils avaient adoptée quand elle avait un an. J'ai hurlé. J'ai frappé Maman au visage, car elle tentait de me calmer en m'hurlant dessus. Je suis dehors, dans la ville à côté de chez nous. Je ne pense pas que je rentrerais. Les mensonges, surtout sur nous-mêmes, sont les pires à pardonner et à vivre. Ainsi qu'à accepter.  Je donnerais n’importe quoi pour comprendre ce qu’ils pensaient en me cachant tout cela. Je parie que si je n’avais pas été au plus mal, rien de tout ça ne m’aurait été révélé. Je suis mal. Je ne sais pas où aller. Ecrire dans ce journal me fait grand bien.
A bientôt, je l’espère.


8 Juillet 2013.
Quand je relis ce journal, je vois que ma vie n’a eu que des changements. Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit. C'est Maman qui m'a redonné ce journal, en m'assurant qu'elle ne l'avait pas lu. Néanmoins, des larmes toutes fraîches se trouvent sur cette page, indiquant qu'elle l'a finit, et qu'elle a pleuré. Papa est malade. Un cancer, avaient dit les médecins. En phase terminale. Malheureusement, nous n'avons jamais été riches. Mes deux parents tenaient un salon de tatouages, qui, à leur époque, était très connu. Mais les affaires ont vite baissé au fil des années. Au point où le salon était devenu désert, comme si le temps avait effacé leur talent, ce qui n'était pas le cas. J'ai fini le lycée. Je suis à l'Université. J'ai bossé pour payer mes études, j'ai fais des boulots plus pitoyables que n'importe quoi, et c'est horrible. Me relire, me revoir quelques années auparavant. Et voir que ma façon de penser n'a guère changé. J'avais quitté la maison pendant une semaine, me réfugiant chez une tante, qui n'avait pas mis au courant mes parents. Ils m'en ont voulu. Énormément. Mais qu'attendaient-ils d'une gamine de 11 ans, dont un secret l'a concernant lui a été caché pendant 10 longues années ? Que je leur disse « c'est pas grave, je vous aimes. » ? C'est impossible pour moi. J'attends toujours de savoir qui sont mes parents. Je souffre intérieurement.

Mon père est tombé malade. Un cancer. En phase terminale, détecté beaucoup trop tard. Chaque jour qui passe est un jour de chance pour lui. Ma mère n'avait pas assez d'argent pour payer tous les médicaments dont il avait besoin. J'ai volé ces médicaments. En grande quantité. C'est encore ça qui l'aide. J'ai été prise au sac, ne partant pas assez tard.

D’après le médecin de la famille, je suis agoraphobe*. Je me bats contre cette phobie tous les jours, mais j’ai la volonté de réussir. Mon expression est l'art, le dessin, la photographie. Je n'ai pas changé d'un poil. Mes cheveux sont toujours colorés, de toutes les couleurs parfois. C'est bien pour cela que je suis à L'University Of Arts. Les arts sont ma passion. J'y vis actuellement, n'ayant aucun job pour le moment.

Il se fait tard. Il est bientôt une heure du matin
A bientôt.

*L'agoraphobie est une névrose phobique correspondant à la peur des lieux publics, des espaces ouverts, et par extension, de la foule.


Dernière édition par C.-Valley Steadworthy le Mar 9 Juil - 12:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meyrin M. Connors
Meyrin M. Connors

☇ messages postés : 16
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Diego Barrueco
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:06

Bienvenuuuuuuue ♥️ Danse 2 
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:08

CHLOE OMG ! JE VEUX UN LIEN ET ET DE FOU !

Bienvenuuue beauté <3
Revenir en haut Aller en bas

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:11

merci à vous deux, et avec plaisir lily cute 
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:06

omg les jolis cheveux :3 Je l'aime déjà !!!!! I love you 
Ton titre, c'est quelle chanson déjà ? J'ai le refrain et tout en tête mais ça me revient pas du tout ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:19

L'est belle elle, Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:19

merci cute 
et ivy, la chanson s'appelle "best of me" et c'est du groupe morningwood Voui 
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:51

J'adore ton pseudo ** bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:26

merci Yahou 
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:55

OMG MERCI !!!!!! celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 2010964443celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 2010964443 Je te réserves un lien parce que t'es trop cool et jolie cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:01

de rien et avec plaisir cute 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:02

BIEEENVENUE celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 3808175250
joli vava, et cheveux originaux Siffle
bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:39

merci cute 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:11

Désolé pour le retard, vraiment. celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 2077153353

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

C.-Valley Steadworthy
C.-Valley Steadworthy

☇ messages postés : 9
☇ age du perso : 25
☇ avatar : chloe norgaard
☇ à londres depuis le : 06/07/2013
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:51

merci ! il n'y aurait pas un souci de groupe par contre? celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:29

Non tu es ajouté au groupe "music" celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Empty
MessageSujet: Re: celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.   celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

celeste valley steadworthy ✿ you're always talking the talk but never walking the walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sleep.walking anciennement .newgenpeace, il était un jour un sujet sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-