AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't be down • [Feat Haily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Don't be down • [Feat Haily]   Dim 7 Juil - 21:33

Don't be down
Haily & Luca



Aujourd'hui, tu dois voir Haily, la sœur de Lily. Vous êtes amis tous les deux depuis des années, depuis le collège. Tu l'apprécies énormément, bien sûr, beaucoup moins que Lily, mais elle reste une amie proche. Vous avez rendez-vous au centre commercial, une sortie banale, entre amis. Pourtant, ça fait déjà un moment que vous n'êtes pas sortis tous les deux. Tu l'évites un peu ces temps-ci, tu ne veux pas qu'elle sache pour toi et Lily, ou en tout cas pas maintenant. Elle pourrait très bien se braquer et vous rendre la vie impossible, surtout celle de Lily. Tu ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est quelque chose qui te dépasse. Tu as bien une petite idée, peut-être qu'elle a besoin de se prouver qu'elle existe en ayant tout ce que sa sœur n'a pas. Tu ne sais pas. Malgré le fait que vous soyez proches, jamais tu ne lui as dit pour Lily, jamais tu ne lui as parlé de tes sentiments. Des deux jumelles, c'est celle qui cherche à avoir le dessus, et tu n'aimes pas ça. Tu ne veux pas qu'elle s'en prenne à Lily, alors tu te tais. Pourtant, tu l'aimes bien Haily, c'est ton amie, tu t'amuses bien avec elle, tu peux te défouler, tu n'as pas peur des conneries. C'est une relation assez particulière que vous entretenez. 
Tu sors enfin de ton lit et vas te préparer. Tu n'es pas quelqu'un qui va passer des heures à choisir sa tenue. Tu prends un peu ce qui te passe par la main. Tu prends ta douche et optes pour un simple t-shirt blanc, un jean et des vans. Tu portes toujours ton éternel collier, offert par ta mère. Tu ne le quittes jamais, comme pour te prouver qu'elle est toujours là quelque part. Tu te coiffes rapidement et descends l'escalier vers la cuisine où tu prends rapidement de quoi manger. Ta sœur et son mari ne sont pas là. Tu ne les vois pas souvent. Tu es venu chez eux un peu par défaut, parce que tu ne pouvais plus rester avec ton père et que tu n'avais assez d'argent pour te payer un studio tout seul. Tu remontes dans ta chambre pour prendre ton paquet de cigarettes et ton téléphone. Tu sors de la maison et te diriges vers le centre commercial. C'est vrai que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vraiment vus. Tu te demandes si tu arriveras à tenir sans lui dire pour Lily. Tu es tellement heureux que tu as du mal à ne pas le montrer. Tu as le sourire aux lèvres tout le temps, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu sais que ça ne sera pas facile, mais tu as au moins l'opportunité d'essayer, tu as pu lui dire ce que tu ressentais depuis si longtemps. Tu te sens libéré. Tu te sens désolé de ne pas pouvoir le dire à Haily, tu aimerais pourtant lui en parler, pouvoir lui dire à quel point tu es fou de joie. Mais par respect pour Lily, tu ne dis rien. Tu prends une cigarette et commence à fumer en chemin. Oui, ça se voit que tu es heureux, tu as l'air plus détendu, et tu espères que Haily pourra comprendre quand elle saura tout, qu'elle ne cherchera pas à devancer sa sœur. Si c'était le cas, ça risquerait bien de mettre fin à votre amitié, et ça, tu ne veux pas. Tu la connais depuis bien longtemps maintenant, et malgré tout ce temps, il arrive souvent que ses réactions t'échappent.
Tu arrives au centre commercial et te poses sur un banc devant en l'attendant. Tu continues de fumer ta cigarette. Une sortie ici peut paraître banale, mais c'est un bon moyen de vous retrouver. Ce que tu aimes chez Haily, c'est son côté prête à tout. Bien sûr, c'est quelque chose qui peut faire peur mais ça impressionne et ça donne envie de se lâcher. Haily, c'est celle avec qui tu peux déconner. Tu l'attends, tu es impatient de la revoir.  

Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Dim 7 Juil - 22:43

 



    Voila une journée qui s'annonçait magnifique pour la jolie brune. Elle ouvrit les yeux, s'étira longuement et se redressa, son regard se posa sur le calendrier sur le mur en face du lit. Aujourd'hui, journée au centre commercial avec Luca. Que demander de mieux ? De plus, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vue son ami, alors, ça sera forcément une super journée ! Elle sauta de son lit, et, alors qu'elle venait de se lever, elle se roula une clope en se regardant dans le miroir, un immense sourire sur les lèvres. Elle se rajouta un petit quelque chose dans sa clope pour la transformer et fuma tranquillement puis partit sous la douche. Pour elle, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vue Luca. Et à chaque fois qu'elle le voyait, elle était toujours aussi heureuse. Ils se connaissent depuis le collège est ont toujours étaient proches. A l'poque déjà, Haily devenait ce qu'elle est à présent. Une fois sortit de la douche, elle se sécha, se boucla les cheveux et regarda après des habits. Elle partit voir sans gênes dans le placards à sa soeur alors qu'elle dormait encore. Elle y trouva rien d'intéressant et retourna dans sa chambre et opta pour un short en jean bien court, un débardeur noir et des compensées noirs. Elle se maquilla ensuite comme à son habitude et se regarda dans la glace et pouffa de rire sans vraiment de raison, les effets de son stick ressortaient. Elle passa sa main dans ses cheveux, vilains tic, prit son sac avec ses affaires et se mit en route, toute joyeuse. Dans la rue, elle mit ses écouteurs et tourna dans tout les sens, dans un état second, le sourire béat aux lèvres. Une fois au centre commercial, la jeune femme sourit en repérant son joli brun sur un banc. Un magnifique sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle se dirigea vers lui en sautillant. Elle se posa sur le banc à ses côtés et l'embrassa sur la joue.

    - Salut joli coeur ! lâcha Haily sans gênes.

    Avec Lucas, elle ne se gênais pas, se lâchant complètement dans la folie et l'extravagance. Elle lui prit sa cigarette tranquillement et tira dessus toujours sans gênes. Elle savait qu'il s'entendait également très bien avec sa soeur, mais elle n'en faisait pas toute une histoire, car elle pensait avoir le dessus, gagner, comme à chaque fois. Il est si facile de gagner pour elle, que si un jour elle perdait, elle en souffrirait certainement beaucoup, elle le ferait payer. Elle finit la cigarette de son ami et le regarda, souriant toujours, mais de son sourire habituelle, un sourire qui laisse se poser des questions, un sourire qui signifie : " Regardez moi ! " mais au final, personne y prête attention. Elle passa sa main dans ses cheveux à lui en riant.

    - C'est pas bon de fumer mon gros ! J'viens de te sauver làààà !



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Lun 8 Juil - 14:16

Don't be down
Haily & Luca



Tu la vois arriver, tout sourire en se posant à côté de toi et t'embrasser sur la joue.

« Salut joli coeur ! »

Tu souris également. Elle est toujours comme ça avec toi. Toujours avec ce sourire fier, sans se gêner. Tu ne sais jamais si c'est parce qu'elle a fumé ou bu ou alors si elle est sobre, c'est ce que tu aimes chez elle, son côté enjoué. Tu n'as pas le temps de répondre qu'elle te prend ta cigarette et la fume en entier devant tes yeux. Tu la regardes, un petit sourire en coin. Elle semble comme d'habitude. Son sourire ne veut pas dire qu'elle est heureuse, tu le sais, mais tu ne peux pas y faire grand chose. Ce n'est pas à toi de l'aider comme il le faudrait, tu n'es que son ami après tout. Elle t'ébouriffe un peu les cheveux en riant, tu secoues la tête pour te dégager, tu n'aimes pas ça mais tu ris aussi.

« C'est pas bon de fumer mon gros ! J'viens de te sauver làààà ! »

Tu ris encore. Décidément, elle ne changera jamais. Tu aimes sa façon de déconner. Tu la regardes, le sourire au lèvres.

« Vu c'que tu fumes, c'est plutôt toi qu'il faudrait sauver ! T'aurais pu m'en filer un bout ! »

Ton sourire s'efface un peu. Tu te sens coupable de ne rien lui dire pour Lily. Tu sais qu'elle pourrait réagir au quart de tour, qu'elle pourrait vous le faire payer, mais tu n'aimes pas cacher des choses à tes amis. Et puis, tu ne sais pas mentir. La moindre question et tu es foutu. Tu sors une autre cigarette de ton paquet pour la partager avec Haily.

« Alors, t'as prévu quoi aujourd'hui ? J'ai bien envie de me défouler un peu moi. »

Tu la regardes d'un air complice. Dans un centre commercial, il y a beaucoup de choses à faire malgré les apparences. Il y a largement moyen s'éclater avec quelqu'un comme Haily. Avec elle, tu es beaucoup moins calme, tu te lâches totalement. C'est avec elle que tu as vécu les soirées les plus délirantes. Quelque chose d'unique, d'inoubliable. Ca t'amuses bien tout ça. On ne te crois pas comme ça à première vue, on te voit en général comme quelqu'un d'assez calme, posé, quelqu'un de sérieux. Et c'est vrai que ces temps-ci, tu sors peu et tu est bien plus calme, et ça te manque de ne plus faire la fête comme avant. Même sans argent, dans un centre commercial, on peut s'amuser à notre façon. Tout n'est qu'un jeu avec Haily. En apparence. Tu la trouves forte de jouer à ce jeu-là sans jamais montrer sa vraie personnalité. Toi, tu ne la connais pas si bien que ça. Tu ne sais pas pourquoi elle est devenue comme ça. Elle t'a toujours intrigué pour cette raison. Tu te lèves tu banc.

« Allez viens, on va se trouver une occupation ! T'as intérêt à être inspirée aujourd'hui ! »

Tu lui tends la main. Tu ne t'es jamais pris la tête avec elle. Parfois, tu aurais peut-être dû, réfléchir à tes actes, à tes gestes, mais ça te paraît naturel d'être comme ça avec elle. Tu ne penses pas à ce que les autres voient quand vous êtes tous les deux. Pour toi, c'est clair que vous êtes amis, pas plus, juste de simples et bons amis qui adorent déconner ensemble.

Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Lun 8 Juil - 16:02

 



    Ça lui faisait plus que plaisir de voir son ami. Surtout que son Luca, avait l'air aussi content qu'elle. Ça faisait trop longtemps à son goût, et elle comptait bien en profiter à fond, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Elle savait qu'ils allaient bien rire, bien en profiter, passer une bonne journée. La petite brune avait même annulé son entraînement de danse pour lui. Bien qu'aussi, elle n'en avait pas envie. Elle ferma les yeux quelques secondes et ria à gorge déployé, d'un rire frais et le regarda.

    - Pour toi, ce n'est pas gratuit !

    Haily fit un clin d'oeil, souriant tranquillement. Il savait qu'elle plaisantait. Elle avait ses propres plantes, ses petits bébés à elle, et s'il en voulait, il savait plus que bien qu'il pouvait lui en demander sans problèmes ! Puis surtout, le fait qu'il dise que c'est elle qui devait être sauvé lui avait plu. Jusque maintenant, tout le monde pleins sa jumelle sans vraiment se douter d'elle. Elle en souffre, ne le montre pas, faisant elle même souffrir sa soeur. Haily n'est pas net dans sa tête. Peut être qu'au fond, c'est elle, qui devrait être interné...? Elle prit la cigarette qu'il partagea avec elle, fumant tranquillement, un peu pensive. Si bien qu'elle ne comprit pas tout de suite qu'il lui avait parlé et ça lui vaut un nouvel éclat de rire. Elle tendit la cigarette pour qu'il la termine en réfléchissant.

    - Et bien, ce que j'ai prévu c'est de trouver un tapis volant et de partir loin d'ici pour être heureuse ! lâcha Haily sans vraiment ce rendre compte du dernier mot. Tu viens avec moi joli coeur ?

    Elle le regarda en souriant tranquillement. Elle avait envie de se défouler, de s'amuser, faire la folle sans regretter ses actions, elle veut vivre sa jeunesse à fond ! De plus, cette journée sans Lily s'annonçait parfaite ! Elle passa une main dans ses cheveux à elle. Elle le regarda alors qu'il se levait déjà du banc. Elle venait à peine de se poser qu'il fallait ce relever...! Mais en voyant la main tendu vers elle, elle fit un magnifique sourire comme elle sait si bien les faire en serrant sa main dans la sienne et se levant. Même debout, elle ne lâcha pas sa main et le traîna vers les boutiques.

    - M'a tu déjà vue à cour d'idées ? ria Haily.

    Elle ria encore une fois. Et bien, ce petit truc la rendait bien heureuse ! Elle sourit et regarda les boutiques, réfléchissant à une connerie à faire. Elle eu une idée, ce n'était pas vraiment une connerie, mais ça risquait d'être drôle.

    - Je vais te relooker ! Tu sais ?! Comme dans ses émissions idiotes où des gens moches deviennent beaux ! Bon, tu es pas moches, mais on s'en fiche !

    Elle le tira dans la première boutique qu'elle vit et regarda parmi les fringues les plus moches de la boutiques en riant d'avance, l'imaginant dedans. Elle choisis plusieurs chemises et pantalons avec lesquelles il serait moche et l'entraîna vers les cabines et lui donna les fringues en souriant.

    - Allez gros balourd ! Essaye moi ça, et bien sur, tu me montre !

    Elle ferma le rideau et attendit sagement de l'autre côté, délirant seule dû à la drogue, en attendant qu'il se change.



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mar 9 Juil - 21:49

Don't be down
Haily & Luca


Elle t'entraîne et tu la suis. Elle semble tellement dans son monde. Tu t'es toujours demandé ce qui avait pu lui arriver, ce qui fait qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle fait souffrir les autres. Elle le fait sans doute pour supporter sa propre souffrance, sa colère ou quelque chose comme ça. Elle t'entraîne dans une boutique en te tenant la main. Tu la suis sans rien dire, tout sourire. Vous jouez un jeu tous les deux. Elle, elle cache ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense vraiment. Toi, tu caches ce que tu sais, tu ne lui dis pas pour sa sœur. Vous jouez. Un jour, le jeu sera bien obligé de s'arrêter.

« Je vais te relooker ! Tu sais ?! Comme dans ses émissions idiotes où des gens moches deviennent beaux ! Bon, tu es pas moches, mais on s'en fiche ! »

Tu souris encore. Elle parcourt les rayons à l'affût de quelque chose de ridicule à mettre. Tu la regardes.

« Tu insinues que je sais pas m'habiller ? Merci ! »

Tu ris. Oui jouer ce jeu, tu as l'habitude. Ce « je fais semblant de ne pas savoir ». Tu ne la connais pas aussi bien que Lily, certes, mais tu sais que dans tout ce qu'elle dit et fait, peu de choses sont ce qu'elle veut vraiment. Tu ne sais pas comment l'aider, tu n'arrives pas à savoir. Tu te doutes que si c'est toi qui lui dit d'arrêter, qui cherche à l'aider, elle t'enverra bouler et rien n'aura changé. Ca pourrait même être pire.
Elle te prend plusieurs ensembles et te pousse jusqu'à une cabine pour que tu les essaies. Ces fringues sont affreuses. Il ne faut jamais aller dans une boutiques de fringues avec une fille quand on est un mec. C'est comme le maquillage. Tu deviens une sorte d'objet pour le rire.

« Allez gros balourd ! Essaye moi ça, et bien sur, tu me montre ! »

Tu la regardes, avec un petit air de pitié ironique.

« Toi, t'aimes te foutre de ma gueule ! Allez, c'est bien parce que c'est toi... »

Elle referme le rideau sur ton sourire. Tu ne comprends pas bien cette manie qu'ont les filles à toujours vouloir habiller tout le monde, ou maquiller tout le monde. Mais en l’occurrence, ça te fait plutôt plutôt rire. Et puis ça peut être un moyen de lui donner un peu de joie. Tu ne sais pas trop comment faire pour rester l'amie de Haily tout en étant le petit ami de Lily, sans qu'il y ait d'embrouille. Elles s'aiment toutes les deux, alors pourquoi est-ce qu'elles ne se le montrent pas. Ou plutôt, pour Haily ne le montre pas. Ton sourire s'efface un peu en pensant à ça et tu ne peux t'empêcher de lui poser une question idiote, dont tu connais pourtant la réponse, juste pour voir comment elle réagit. Sans ouvrir le rideau, tu lui demandes.

« Au fait Haily, comment elle va Lily ? »

Tu attends sa réponse, en baissant la tête. Ca ne l'aidera pas que tu lui demandes ça, elle te répondra peut-être qu'elle s'en fout ou alors que Lily va super bien, un truc dans le genre. Et toi tu ne pourras pas t'empêcher de prendre la mouche. Tu te sentiras obligé de lui faire une remarque qui pourrait la blesser, une remarque qui gâcherait votre journée, voire même en partie votre amitié. Tu passes un ensemble qu'elle t'a donné à essayer et ouvres le rideau, la tête basse. Tu ne souris plus, tu te trouves idiot d'avoir posé cette simple question qui pourrait tout faire foirer.

Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mer 10 Juil - 8:13

 



    La jeune femme avait cessé de sourire dès l'instant où il était entré dans la cabine. Elle se mit contre un mur en face, se rongeant les ongles, assez pensive. C'était un moyen de se débarrasser de lui quelques instants pour réfléchir tranquillement. Avec ce qu'elle avait fumé, elle partait bien loin dans d'étrange réflexions, toutes tournaient autour de Lily. Et voilà, Haily tombait dans le mauvais bade. La première étape de son gros bade, le bonheur, est passé. Voila le mauvais bade, elle va se plaindre de tout, puis après avoir fin pour ensuite vouloir dormir. Il fallait qu'elle s'en fume un autre pour ne pas tomber. Elle soupira longuement et regarda la cabine en attendant que son ami enfile une tenue et sorte. Mais, Luca lui posa une question qui lui fit froncer les sourcils. Comment va Lily ? Pourquoi faut il que tout le monde ramène toujours tout à sa soeur ? Lily par ici, Lily par là. En dirait qu'Haily, à côté de ça, n'existe pas vraiment. C'est plus l'ombre démoniaque de sa soeur. Le petit démon qui lui pourrit la vie. Haily est vue comme la méchant des deux jumelles. Elle n'a pas beaucoup d'amis, alors que Lily peut compter sur pleins de gens. Elle passa une main dans ses cheveux, toujours pensive. Comment va sa soeur ? Elle en savait rien. Et pourquoi Lucas demandait ça comme ça ? Et pourquoi il lui demandait pas à elle comment elle va ? " Salut Haily, comment ça va ? " C'était pourtant simple ! Le rideau s'ouvrit sur un Luca qui lui aussi semblait avoir changé, son sourire avait disparut. Elle le regarda longuement, elle n'avait même pas envie de rire en le voyant dans cette tenue. Alors Haily, sourit, comme à son habitude, maintenant ce sourire veait facilement.

    - Pour tout te dire ? J'ai bien envie de te dire qu'elle va super bien, mais en faite, j'en sais rien. Je sais pas comment elle va... murmura Haily. Je suis désolé, je devrais avoir honte, c'est ma soeur, ma jumelle, et je ne sais même pas comment elle va. Ahah, on aurait dû me noyer à la naissance !

    Même les petits rires forcé venaient tout seuls. Elle reprit un peu d'assurance, souriant de nouveau. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas discuté tranquillement avec sa jumelle. Discuter en étant dans un état normal, sans coups bas ni rien du genre. Ça faisait tout simplement longtemps qu'elles ne c'étaient pas retrouvés toutes les deux. Du moins, si un jour elles avaient étaient réellement ensemble... Pourquoi Haily n'avait pas été noyée comme ces chiots à leurs naissances. Ces chiots que personnes ne voudraient. Car personne ne voulait d'elle. Luca était son ami, mais pour combien de temps encore ? Elle lui avait présenté Lily, et maintenant, seule elle semblait compter. La preuve, ça fait un moment qu'ils ne c'étaient pas vue que tout les deux. Elle le regarda, ria, sourit et le re poussa doucement dans la cabine, ses mains sur son torse.

    - T'es moche, file te changer Joli Coeur !



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mer 10 Juil - 12:30

Don't be down
Haily & Luca


« Pour tout te dire ? J'ai bien envie de te dire qu'elle va super bien, mais en faite, j'en sais rien. Je sais pas comment elle va... murmura Haily. Je suis désolé, je devrais avoir honte, c'est ma soeur, ma jumelle, et je ne sais même pas comment elle va. Ahah, on aurait dû me noyer à la naissance ! »

Tu la regardes sourire, ce sourire faux, le rire nerveux d'une fille désespérée. Tu en viens à te demander si ce n'est pas elle qui souffre le plus des deux jumelles. Tu n'aurais pas dû lui poser cette question, tu le savais. Tu ne dis rien, un peu sous le choc de sa réponse, ou plutôt parce que tu ne sais pas quoi dire. Dire que tu es désolé ? Bien sûr, mais ça changerait quoi ? Haily semble étouffer, comme si au final, c'était elle qui vivait dans l'ombre de sa sœur. Peut-être que c'est ça après tout, et qu'elle ne cherche qu'à s'en dégager de toutes les manières possibles. Elle recommence à rire, à sourire. Elle te pousse à l'intérieur de la cabine.

« T'es moche, file te changer Joli Coeur ! »

Tu ne peux pas faire comme si elle n'avait rien dit. Et tu as l'impression que ce n'est pas non plus ce qu'elle veut. Elle aimerait sans doute qu'on l'écoute elle, et pas sa sœur, qu'on l'aide elle. Tu enlèves ses mains de ton torse et la prends dans tes bras. Tu ne peux faire que ça. Rien qu'un peu d'attention, tu espères la lui donner, l'aider un peu, rien qu'un peu pour le pas que des idées suicidaires lui viennent.

« Excuse-moi. J'suis désolé. Et t'as pas à avoir honte, même si c'est ta sœur, t'es pas forcée d'être toujours au courant de comment elle va. Désolé j'aurais pas dû demander. En plus je t'ai même pas demandé comment toi tu allais. Redis jamais qu'on aurait dû te noyer okay ? Jamais. »

Tu la tiens fort contre toi, pour essayer de lui faire passer ton réconfort. Tu adores les deux sœurs. Tu es amoureux de l'une d'elles, mais Haily n'est pas pour autant moins importante. Tu n'aimes simplement pas la façon qu'elle a de prendre à sa sœur ce qu'elle peut avoir. Tu espères qu'un jour, vous pourrez être tous les trois ensemble, sans vous prendre la tête, sortir en ville ou qu'importe. Tu desserres ton étreinte pour la regarder en face. Tu souris, un sourire plein de compassion. Puis tu regardes un instant comment tu es habillé et te mets à rire.

« Franchement t'as vu c'que tu m'fais porter ! »

Tu ris de plus belle. Tu lui souris, pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'elle aussi est importante. Tu lui caresses la joue rapidement avant de retourner dans la cabine et changer de vêtements. Tu espères qu'elle sourira bientôt franchement, sans ce faux sourire et cet air « je vais bien » quand au fond d'elle, elle souffre. Tu voudrais avoir la force de lui remonter le moral. C'est ton amie, peut-être la meilleure, celle que tu as depuis des années. Vous vous voyez moins et tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça ne t'empêche pas de penser à elle. Tu enfiles un autre ensemble hideux, souris en te voyant dans la glace et ouvres le rideau. Tu as l'air ridicule mais ça te fait rire.

« Tadaaaam ! T'as vraiment le chic pour trouver ce qui me va pas ! »


Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mer 10 Juil - 14:36

 



    Haily fut surprise de ce geste de la part de Luca, de la prendre dans ses bras comme ça. Elle ne s'y attendait pas, et même s'ils étaient proches, lui ne se permettait que rarement ce genre de geste avec la petite brune. Elle resta donc un peu idiote sur les bords et eu vite les larmes aux yeux, le serrant doucement contre elle. Non, ne pas pleurer. Pleurer c'est ce montrer faible, et c'est mauvais d'être faible ! Ce n'est pas elle, elle n'est pas faible. Surtout pas devant les gens. Elle n'a jamais pleuré en publique. Elle sourit tout doucement en l'entendant parler. Elle avait honte, c'était sur. Ne pas savoir comment sa propre jumelle va. Les jumeaux n'ont-ils pas ce petit truc en plus ? Qui quand l'un va mal, l'autre le ressens ? Ça voudrait peut être dire que Lily allait bien. Mais alors, inversement, que ressent Lily en ce moment même alors qu'Haily est mal ? Elle soupira doucement, après tout, on s'en fiche de ça ! Elle resta contre Luca en souriant.

    - Je vais bien, tant fait pas, je vais toujours bien moi !

    Encore un beau mensonge Elle releva néanmoins la tête en souriant, le regardant tranquillement alors qu'il caressa vite fait et doucement sa joue. Son sourire lui fit chaud au coeur. Luca est un excellent ami, elle ne voudrait le perdre pour rien nos monde !

    - T'es vraiment un chouette type, l'un des meilleurs ! Je tiens vraiment à toi mon p'tit Luca !

    Elle sourit doucement, sincère. Elle rit ensuite avec lui, se détachant en regardant comment il est habillé et le laissa retourner dans la cabine pour se changer, attendant sagement, voir ce qu'il allait tester ! Quand il ressortit, la petite blonde explosa de rire, en pleurant de rire. Elle se tint le ventre, au final, plus de mauvais bade !

    - C'est parfaiiiiit ! Tu devrais tout le temps porter ce look ! T'es tellement sexy, j'craquerais facilement pour toi là !

    Elle ria de plus belle.



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mer 10 Juil - 23:12

Don't be down
Haily & Luca



Tu ne dis rien à propos de son mensonge, tu sais très bien qu'en vérité, elle ne va pas toujours bien. Tu souris ensuite à son compliment. Toi aussi tu tiens à elle. Tu n'as pas l'habitude de le montrer mais aujourd'hui, il fallait que tu lui fasses comprendre ça. Quand tu sors de la cabine, elle éclate de rire. Il faut dire qu'il y a de quoi, tu es habillé n'importe comment.

« C'est parfaiiiiit ! Tu devrais tout le temps porter ce look ! T'es tellement sexy, j'craquerais facilement pour toi là ! »

Tu rigoles à ton tour. Tu adores son rire, son vrai rire. En tout cas, c'est ce que tu crois, qu'elle rit réellement.

« Parce qu'on craque pas facilement pour moi d'habitude ? Je suis toujours sexy ! »

Tu lui fais un clin-d’œil en riant. Vos deux rires se mêlent. Tu retournes dans la cabine pour te changer et remettre tes vêtement, puis tu sors.

« A toi maintenant ! »

Tu lui souris et l'entraînes dans les rayons. Tu déposes au passage ce que tu as essayé, sous le regard méprisant d'une vendeuse. Tu prends toi aussi les choses qui te paraissent les plus ridicules, tu passes même vers les accessoires pour lui prendre des lunettes affreuses. Tu te mets au défi de la rendre laide et ridicule, même si ça semble difficile. Tu prends tout ce qui te passe par la main et que tu trouves horrible. Tu lui balances le tout.

« Mets-ça ! On va rire ! »

Tu l'amènes vers la cabine et ferme le rideau derrière elle. Combien de temps ça va durer ce jeu ? Combien de temps tu vas lui cacher ta relation avec sa sœur ? De quoi est-ce que tu as peur après tout ? Toi tu ne risques pas grand chose, mais Lily ? Et est-ce que ça blessera Haily ? D'ailleurs, pourquoi ça la blesserait ? Tu ne sais pas comment lui dire. Tu t'en fous toi de tout ça, mais c'est pour Lily que tu ne dis rien. Tu te mets pourtant à la place de Haily. Si tu étais elle, tu voudrais le savoir, tu n'aimes pas qu'on te cache des choses. Il faut que tu lui dises, d'une manière ou d'une autre. Sinon, elle l'apprendra par quelqu'un d'autre que toi, ou simplement avec le temps, et elle ne voudra sûrement plus te voir.

« Haily. J'ai un truc à te dire... »

Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Jeu 11 Juil - 9:32

 



    - Bien sur, c'est connu que je craque pour toi ! ria Haily. Toujours sexy ? T'es chevilles vont grossir Joli Coeur !

    Elle ria doucement. Elle avait légèrement menti. Elle le trouvait adorable le Luca. Puis beau gosse aussi ! Surtout quand il lui souriait. Qu'il lui souriait rien qu'à elle. Elle se mordit la lèvre inférieur, le regardant tranquillement, acquiesçant d'un signe de tête et le suivit, riant en voyant la tête que tira la vendeuse quand il posa les fringues. Elle le regarda choisir sans un mot, riant en voyant certaines choses ridicules. Elle allait être horrible ! Elle se redirigea vers les cabines, prenant les habits et rentra à l'intérieur, le laissant fermer, riant d'avance. Elle se regarda vite fait dans la glace, cessant de rire puis respira un bout coup et enfila la première tenue avec les accessoires alors que de l'autre côté du rideau, Luca lui dit qu'il avait un truc à lui avouer. Elle ouvrit le rideau.

    - Je t'écoute Joli Coeur !

    Elle le regarda, faisant un sourire charmeur, prenant une pose sexy malgré la tenue ridicule qu'elle portait. Elle n'aimait pas ce genre de phrase. C'était signe d'une mauvaise nouvelle, mais elle le montra pas, restant souriante face à lui, attendant sagement. De quoi pouvait il s'agir...? Elle n'en savait rien et le redoutait. Ou alors, elle se trompait et c'était quelque chose qui allait lui faire plaisir, quelque chose de merveilleux... !



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Lun 15 Juil - 19:47

Don't be down
Haily & Luca



Tu entends son rire à travers le rideau. Tu aimes son rire. C'est ton amie, tu veux qu'elle le reste, qu'elle te sourie encore, que vous puissiez rire toujours. Mais ce n'est pas si simple. Ce que tu t'apprêtes à lui dire risque de tout changer. C'est pas vraiment pour toi que tu as peur, tu sais qu'elle continuera de te parler, de te sourire, même si vos rapports changeront. Mais c'est pour Lily que tu t'inquiètes. Tu ne sais pas si elle encaissera un coup de plus de sa sœur. Tu aimerais avoir le pouvoir d'arrêter Haily, qu'elle cesse de se comporter de la sorte, mais ce n'est pas le cas. Elle ouvre le rideau qui vous sépare pendant que tu t'apprêtes à tout lui avouer. Sa posture contraste avec sa tenue ridicule, ce qui te fait sourire. Tu as vraiment bien choisi, cette tenue est parfaitement ignoble. Tu ris à cette vue.

« Je t'écoute Joli Coeur ! »

Cette phrase te fait beaucoup moins sourire. Pendant un instant tu oublies ce que tu dois lui dire. Toi et Haily êtes très proches, ce n'est pas un secret. Depuis le collège, vous êtes tous les deux toujours partants pour faire la fête, pour vous amuser. Elle est ta plus vieille amie. Mais dans un sens, elle a fait l'erreur de te présenter Lily, qui t'occupe l'esprit depuis. Tu ne le regrettes pas, mais ça complique les choses. C'est d'ailleurs surprenant qu'elle n'ait rien vu. Tu dois lui dire maintenant, tu ne dois pas craindre sa réaction. Il faut que tu lui dises avant qu'elle ne s'en aperçoive d'elle-même, ce qui empirerait la situation. Oui, tu dois lui dire.

« Je... T'as l'air d'une vraie cruche avec cette tenue c'est terrible ! »

Tu fais mine de rire, tu ris encore et encore. Ce n'est pas ce que tu voulais dire. Tu es un lâche. Mais tu ne veux pas prendre le risque de tout casser. Elle le saura un jour, c'est certain, mais ce n'est pas le moment. Tu ne dois pas tout gâcher. Tu essaies de te rassurer en te convaincant que c'est mieux pour elle, pour Lily, que ce n'est pas à toi de lui dire... Mais tu es lâche. Tu baisses légèrement la tête, te trouvant ridicule, puis tu la regardes et souris.

« Allez, file te changer, on a pas fini notre tour du centre commercial ! »

Tu la pousses doucement dans la cabine et fermes le rideau. Tu passes ta main sur ta tête et respires profondément. Pourquoi t'oses pas lui dire ? De quoi t'as peur au fond ? Que vos relations changent ? Y a pas de quoi avoir peur de ça ! Que Lily en pâtisse ? Bien sûr, mais est-ce que c'est vraiment ça ? Tu as toujours la même question en tête : Pourquoi. Pourquoi elle agit comme ça ? Pourquoi elle ne dit pas clairement ce qu'elle ressent, pourquoi elle ne montre pas ses sentiments et passe pour une salope ? Toi, tu ne l'as jamais vu comme ça, tu commences à la connaître même si parfois, ses réactions t'échappent. Elle pense beaucoup moins à mal que ce qu'elle dit. Tu n'oses pas lui poser la question en face, les yeux dans les yeux. Tu profites que le rideau vous sépare, comme si ça allait te protéger, comme si ça allait amortir le choc.

« Haily... Sérieusement, pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi t'essaies pas d'être juste.. toi ? Ca t'avance à quoi de faire semblant d'être une garce qui se moque de tout ? »

Tu baisses à nouveau la tête, craignant la crise. T'es vraiment prise de tête, tu te poses tout le temps plein de questions et n'agis que rarement, tu essaies de comprendre tout le monde mais tu ne fais rien pour arranger les choses. Tu ne te comprends pas toi-même. Parfois les gens savent qu'ils font du mal, qu'ils cherchent la merde, mais sont incapables d'arrêter. Tu fais aussi partie de ces gens-là. Tu gâches souvent tout avec tes questions blessantes, mais tu ne peux pas t'empêcher de les poser. Tu aimes pas mal de gens et tu t'inquiètes trop pour eux, ce doit être ça ton problème. Tu veux savoir comment ces gens fonctionnent, ce qu'ils pensent mais tu ne te dévoile pas. Tu es un lâche.

Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mar 16 Juil - 11:37

 



    La jeune femme attendait sagement dans sa drôle de tenue avec une position sexy de savoir ce que voulait lui dire Lucas. Il commença sa phrase par " Je " mais sembla changer de sujet et lui dit qu'elle était affreusement moche ainsi. Elle le regarda et ria avec lui. C'est sur que là, pour être ridicule, elle était ridicule ! Elle ne comprit pas pourquoi il avait voulut changer. Il voulait lui dire un truc mais au final il change de sujet. Mais, Haily ne chercha pas à comprendre ni à savoir. Pas pour le moment et elle n'eu le temps de rien dire qu'il la poussa gentiment dans la cabine pour qu'elle se change, disant qu'ils avaient d'autres choses à faire. La petite brune se laissa faire et se regarda dans la glace sans un mot, sans même rire de sa tenue. Elle était ridicule. Vraiment. Incapable d'être elle même. Elle ferma les yeux un instants et commença à se changer tranquillement mais se stoppa bien vite, les yeux grands ouverts en entendant Luca. Elle resta la bouche entre ouverte, se regardant de nouveau dans la glace, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Pourquoi elle n'essayait pas d'être elle même ? Pourquoi elle jouait les garces qui ce moquent de tout ? Car il est plus facile de mentir aux autres que de ce mentir à sois même. En jouant les garces, aux yeux des autres elle semblait forte, et rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, un rien pouvait littéralement la tuer, elle se savait faible. Elle respira un bon coup et finit de se rhabiller puis sortie et regarda longuement Luca sans un mot.

    - Dit Luca, commença Haily sérieuse, si j'étais moi même, tu me regarderais comme tu regarde Lily ?

    Même Luca, son ami, portait plus d'attention à sa jumelle qu'à elle. Il semblait amoureux de sa soeur, mais Haily, ne voulant pas le croire se forcer à ôter cette idée de sa tête. Elle regarda le jeune homme en ce mordant la lèvre inférieur. Elle commit alors une grosse erreur qui pourrait briser leurs amitié. Elle s'approcha de lui, prit son visage dans ses mains et l'embrassa timidement puis se détacha, baissant la tête et regardant Ailleurs, reculant un peu.

    - Je... Excuse moi, je suis déf'...

    Mensonge, les effets se dissipaient, elle avait juste faim et son ventre le fit savoir en grognant tel un ours. Elle ria légèrement, relevant son visage en passant sa main dans ses cheveux.



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mar 16 Juil - 18:24

Don't be down
Haily & Luca



Tu attends un moment sa réponse, anxieux. Elle rouvre le rideau, habillée de ses vêtements habituels. Elle te regarde un long moment et tu ne sais pas quoi faire. Tu ne dis rien, tu ne bouges pas, elle te fixe longuement et tu finis par détourner le regard, un peu gêné.

« Dit Luca, si j'étais moi même, tu me regarderais comme tu regarde Lily ? »

Elle te dit ça si sérieusement que ça te déroute. Elle est au courant ? Ca se remarque tant que ça ? Oui tu regardes Lily différemment des autres, elle est spéciale pour toi. Pourquoi est-ce qu'elle voudrait que je la regarde de cette façon ? Avant que tu n'aies le temps de lui répondre, elle prend ton visage et t'embrasse. Tu es tellement surpris que tu ne réagis même pas. Pourquoi elle fait ça ? Tu as finalement un mouvement de recul et elle se détache de toi, baissant la tête pour reculer à son tour. Tu la regardes, l'air grave, tu poses une main sur tes lèvres. Tu ne sais plus quoi lui dire. Tu ne sais plus comment réagir. Est-ce qu'elle joue encore ? Tu la fixe alors qu'elle a le regard ailleurs, tu essaies de comprendre.

« Je... Excuse moi, je suis déf'... »

Il y a un grand moment de gêne qui s'installe entre vous. Les choses se compliquent de jour en jour. Le silence est rompu par le grognement de son ventre. Elle rit légèrement, un rire qui te paraît faux. Tu es toujours muet, sans savoir quoi lui dire. Tu ne pourras jamais la voir comme Lily. Elles ne sont pas pareilles, tu ne ressens pas la même chose.

« Haily... C'était quoi ça ? Comment dire... Je te connais. Enfin, je crois. Et... je connais Lily aussi. Vous êtes pas pareilles. »

Tu baisses la tête. Tu ne veux pas lui faire du mal en lui disant que non, jamais tu ne la regarderas de la même façon. C'est ton amie, tu tiens à elle, mais pas de la même façon. Maintenant il y a cette gêne entre vous, et tu ne veux pas la voir s'installer plus longtemps. Tu voudrais la voir disparaître.

« Je suis ton ami Haily. Non ? »

Cette sortie ne se passe pas comme prévu. Tu as foutu la merde, c'est toi qui a commencé tout ça. Tu n'es plus sûr de rien. Tu ne peux pas lui dire maintenant, tu ne peux plus lui avouer. Tu essaies de te ressaisir, tu passes ta main sur ton visage pour remettre de l'ordre dans tes idées. Tu ne veux pas tirer un trait sur votre amitié rien qu'avec ce geste. Tu vas donc comme si rien n'était arrivé. Elle te le reprochera peut-être, mais c'est la meilleure solution pour toi, pour vous trois. Tu la regardes enfin dans les yeux et lui souris doucement. Oui, faire comme si rien n'était arrivé. Tu te rapproches d'elle et lui prends gentiment la main.

« T'as faim non ? On va se prendre un truc à bouffer ? »

C'est la seule idée que tu as pour le moment. Haily doit rester ton amie.


Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Mer 17 Juil - 12:56

 



    Un goût amer dans la bouche, la petite brune qui d'ordinaire souriait et avait la tête haute; là, faisait une drôle de mou et avait la tête baissé. Non, Luca ne la connaissait pas, il se tromper du tout au tout, ou du moins, c'était l'impression qu'avait Haily à ce moment. S'il la connaissait, il l'aurait vu venir. Puis surtout, un truc l'acheva. " Vous êtes pas pareilles. " Elle devait en déduire quoi ? Que ses craintes étaient fondé ? Qu'il était amoureux de Lily ? Qu'il aimait sa jumelle ? Que pour la première fois, Haily avait perdu ? C'était surement ça. Mais elle n'était pas si bête, elle s'y était attendu. Il était plus attentionné avec sa jumelle, plus doux, plus sensible. Haily n'était qu'une simple amie. Juste une amie... Elle releva la tête pour le regarder quand il lui demanda s'ils étaient juste amie. Le goût amer se fit plus présent et elle tira la grimace puis se ressaisis, fit son sourire imparable, celui qui racontait des mensonges.

    - Bien sur Luca, tu es mon ami ! lâcha Haily en riant.

    L'avoir embrassé allait peut être coûter leur amitié, et la petite brune n'était pas prête à ça. Elle ne savait même pas à qui elle en voulait. A sa soeur, de lui avoir prit son Joli Coeur, à Luca de lui avoir donner, sans vraiment s'en rendre compte, de faux espoirs, ou à elle, d'avoir été si naïve. Elle était perdu, complètement à l'ouest et ne voulait qu'une chose, c'était partir en courant pour pleurer dans sa chambre et oublier ça en fumant un bon beuz. Mais elle resta là, à sourire comme une conne, faire semblant que ça ne l'atteignait pas. Quand il prit sa main pour lui demander si elle voulait manger un bout, elle serra sa main aussi fort qu'elle pu, souriant toujours, acquiesçant positivement d'un signe de tête en le tirant hors de la boutique, ne prenant même pas la peine de remettre les habits essayé à la vendeuse qui, juste par son regard, les maudissait. Une fois hors de la boutique, elle regarda Luca en souriant.

    - On s'fume un beuz avant d'manger un truc ?

    En bonne toxico, elle avait toujours de quoi faire sur elle.



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 36
☇ avatar : Luke Pasqualino
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Lun 22 Juil - 9:19

Don't be down
Haily & Luca


Une gêne était maintenant présente en toi et même si tu voulais la chasser, tu en étais incapable. Tu lui demandes si tu es son ami, comme pour m'assurer qu'elle ne dirait rien de plus. Elle tire une mine bizarre avant de sourire et de répondre en riant.

« Bien sur Luca, tu es mon ami ! »

Tu es rassuré, aussi simplement que ça. Ce baiser, ce petit geste, ce n'était rien, tu ne veux pas que ça vous empêche d'être amis comme avant. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de te méfier quelques peu. Tu penses qu'elle a compris, pour Lily, qu'elle sait, qu'elle a deviné, elle n'est pas idiote. Et ta phrase, dire qu'elles ne sont pas pareilles, révèle bien ton intérêt pour Lily. Non, elles ne sont pas pareilles, tu ne les vois pas de la même façon c'est sûr. Haily continuait de sourire, tu as l'impression que ça ne lui fait rien, qu'elle n'est pas touchée. Peut-être qu'elle fait semblant, mais tu ignore cette impression, tu ne veux pas en rajouter, tu veux simplement passer du bon temps avec une amie. Tu lui proposes de sortir pour aller manger quelque chose, en lui prenant la main, ce qui n'est peut-être pas une bonne idée mais tu es un peu inconscient, tu ne penses jamais à mal mais tu peux en causer sans même t'en rendre compte. Elle acquiesce et te tire à l'extérieur de la boutique, sans même ranger ce qu'elle a essayé, sous le regard médisant de la vendeuse. Une fois à l'extérieur, elle te sourit encore, sa main toujours dans la tienne. Quand elle sourit comme ça, c'est souvent parce qu'elle cache quelque chose, parce qu'elle cache son malaise. Tu baisses un peu la tête, te sentant coupable. Tu retires ta main de la sienne comme si tu voulais supprimer toute ambiguïté entre vous.

« On s'fume un beuz avant d'manger un truc ? »

« Evidemment ! »

Tu lui souris. Faire comme si de rien était. Elle a toujours tout sur elle, contrairement à toi. Ca te permettra sans doute de te détendre et de supprimer ce sentiment de gêne que tu as en tête, d'oublier que tu viens de lui révéler tes sentiments pour Lily sans le vouloir, que ça risque d'exploser à tout moment. Tu n'as jamais eu l'impression que tu étais plus qu'un ami pour elle et tu n'as jamais pensé qu'il y avait une espèce d'ambiguïté entre vous. Pour toi, ça a toujours été clair, c'est ton amie. Ca se voit que tu ne te comportes pas de la même façon avec Lily, tu fais plus attention, tu es plus nerveux aussi. Jamais tu n'aurais pensé que Haily te voit autrement qu'en simple ami. Mais tu continues de sourire toi aussi, comme si rien n'était arrivé.
Tu te poses sur un banc avec elle pour fumer tranquillement, oublier quelques instants tes problèmes.


Code by AMIANTE

_____________
I love you

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong, this feeling is not sadness, this feeling is not joy, I truly understand. Please, don't cry now

Please don't go, I want you to stay, I'm begging you please, please don't leave here, I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 25
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   Sam 27 Juil - 9:26

 



    La petite brune se posa sur un banc à côté de Luca, et sortit de quoi rouler le bédo. Elle prit les feuilles, fit le collage, mit le tabac et y fit tenir au beau brun pour émietter le shit, le dosant un maximum, mettant un gros paquet afin d'être royalement défoncé. Presque un pure qu'autre chose. Une fois fait, elle reprit le collage avec le tabac, en y mettant les boulette et commença à rouler. Ses mains trembler, sans savoir pourquoi, sa vue commença à devenir flou et quelque chose d'humide roula sur sa joue. Une larme ? Oui. Plusieurs suivirent. Ses cheveux tombait devant son visage, elle se demandait si Luca voyait le spectacle qu'elle lui offrait? Pleurer en publique, en face de Ce garçon était la pire chose qu'elle avait souhaité. Elle continuait à rouler comme elle pouvait, se haïssant, maudissant les larmes qui tombaient de plus en plus nombreuses alors qu'elle tremblait. Elle grimaça puis releva la tête, léchant le papier. Le bédo était près, bien roulé malgré les larmes et le maquillage qui coulait. Elle le regarda et l'alluma, tirant doucement dessus. Elle regarda ensuite enfin Luca, les larmes toujours présente. Elle resta un moment silencieuse, le fixant, fumant une troisième latte puis tendit son bébé à Luca.

    - Tu prendras soin d'elle ? demanda Haily. Tu prendra soin de Lily, car tu l'aime, moi aussi mais moi, je suis incapable de le faire... Incapable d'aider ma jumelle... Promet moi, que tu ne lui fera jamais de mal ! PROMET LE MOI !!

    Les effets du premier joint n'avait pas totalement disparu, et mêler au trois taffes bien chargés qu'elle venait faire, Haily partait déjà loin. Trop loin. Elle venait de perdre, c'était la première fois, ça faisait mal. Elle avait à ce moment, peut être à cause de la drogue, des pensées suicidaires. Elle passa sa main sur son visage, essuyant les larmes, étalant légèrement son maquillage et regarda Luca, dès plus sérieuse, les yeux rouges par la défonce et les larmes.

    - Elle mérite qu'on prenne soin d'elle ! C'est vrai quoi ! Après tout, elle est allé chez les fous ! Mais elle est pas folle ma soeur ! C'est moi ! C'est ma faute ! Tout est toujours de ma faute ! Sa tourne pas rond chez moi ! Je devrais même pas exister ! JE SUIS FOLLE !!

    Elle le regarda, la respiration saccadé. Elle reprit le joint des mains du brun, tirant une latte à se détruire les poumons. Elle tremblait de plus en plus et les larmes revinrent, dans un flot continue, se stoppant pas.

    - J'vais mourir elle sera heureuse comme ça !

    Elle pressa ses lèvres entre elles, se pinçant le nez pour ne plus respirer et ferma les yeux, les joues gonflés. Elle devrait réellement arrêter la fumette, ça lui fait faire des choses bizarres. Elle commença à chanceler sur le banc, se sentant partir en avant et rouvrit les yeux d'un coup alors qu'elle tomba au sol, se laissant respirer de nouveau. Elle explosa alors de rire, se trouvant ridicule.



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be down • [Feat Haily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be down • [Feat Haily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
londres
 :: 
SUNSET TOWN
 :: boutiques
-