AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cedrella L. Preston
Cedrella L. Preston

☇ messages postés : 12
☇ age du perso : 34
☇ avatar : Diana Agron
☇ à londres depuis le : 11/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:04

Cedrella Loeva Preston

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: Ced. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 novembre, NY. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine, Anglaise, Française. MÉTIER/ÉTUDES: Danse. STATUT CIVIL: Célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario. OCCUPATION: Maquilleuse. GROUPE: dance. CRÉDITS: écrire ici.


N’aime pas le café + est passionnée de maquillage + maquille pour des shooting photos en tant que job + a fait l’équivalent d’un CAP Esthétique aux Etats Unis + est végétarienne +  adore faire du shopping + est totalement fana des chats + se fait des jus de fruits frais constamment + Tourne une de ses mèches de cheveux sur son doigt pour toutes sortes d’occasions + est un excellente cuisinière + va courir tous les matins et à la salle de sport tous les soirs + aime plaire et faire la fête


PSEUDO + PRÉNOM: Winky™. ÂGE: 23 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: Sur Bazzart ou PRD je sais plus. AVIS SUR LE FORUM: J'aime l'idée d'étudier les arts, etc... CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Dianna Agron.


Dernière édition par Cedrella L. Preston le Jeu 11 Juil - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org

Cedrella L. Preston
Cedrella L. Preston

☇ messages postés : 12
☇ age du perso : 34
☇ avatar : Diana Agron
☇ à londres depuis le : 11/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:04

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Mes parents m’ont prénommée Cedrella, mais vous pouvez m’appeler Ced. Je suis née à New-York, dans une famille plutôt aisée. J’ai été à l’école, comme tout le monde, et j’ai grandi en compagnie de ma sœur, mon étoile, Leona.
J’ai toujours été une enfant plutôt sage et dynamique, j’aimais bouger, courir, sauter partout. Pour canaliser cette énergie, mes parents ont finalement décidé de m’inscrire à un cours de danse classique. Cela m’a permis de bouger tout en restant la petite fille sage que j’étais au naturel.

Les années passant, les liens avec ma sœur devenaient très forts, et mes liens avec la danse se renforçaient eux aussi tandis que ma sœur renforçait les siens avec la musique. Nous nous soutenions l’une l’autre dans notre passion, mais ma sœur était beaucoup plus douée que moi pour son art. Elle méritait de percer dans son domaine et maman et moi l’encouragions toujours à faire des concours de chant ou de piano. Des concours qu’elle remportait presque chaque fois.

Puis un jour, ma sœur s’est envolée, grandissant, elle est partie vivre à Londres avec son amoureux Jackson. Me laissant seule à New-York avec maman. Au début, ce fut très difficile, mon idole n’était plus là, j’allais devoir commencer à vivre pour moi-même et c’est ce que je fis. Je commençais par suivre des études d’esthétique, afin d’avoir un diplôme. Le maquillage était l’une de mes passions depuis toujours, depuis mes premiers spectacles de danse ou j’ai dû apprendre à me maquiller pour la scène. Mon diplôme tout juste en poche, je pris l’avion pour Londres à mon tour. Les lettres de ma sœur m’avaient interpellées et le départ précipité sans aucune explication avait vraisemblablement beaucoup affecté Leona.

Nous avons vécues ensemble durant un temps dans le petit appartement en mauvais état dans lequel elle vivait avec Jackson. Je l’incitai à s’inscrire à l’University of Arts de Londres, cela lui changerait les idées et lui permettrait de renforcer ses connaissances musicales. Quant à moi je l’y accompagnais en m’inscrivant au programme de danse de l’école. Je la soutenais comme je le pouvais et me mis à maquiller lors de shootings photos, parfois de défilés, de spectacles ou lorsque l’occasion se présentait lors de tournages pour la météo ou le JT. Le maquillage est un travail qui rapporte et nous avons rapidement pu emménager dans un appartement plus grand et remis à neuf. Un appartement qui ne lui rappellerai pas Jackson constamment.

Actuellement, nous vivons bien notre collocation et nous donnons régulièrement des nouvelles à maman, qui est venue nous rendre visite déjà à deux reprises. Elle adore Londres, tout comme Leona qui détestait New-York. Qui sait, peut-être que maman nous rejoindra un jour ? En attendant nous nous perfectionnons toutes les deux dans nos passions respectives en nous encourageant l’une l’autre.


Dernière édition par Cedrella L. Preston le Jeu 11 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:10

Bienvenuuuuue ! cute 
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:14

DIANNAAAA ! OMFG EPOUSE MOI ! *//*

Fin bref ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE I love you

Merci d'avoir pris mon scénario. malaise CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 1363455002 CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 1363455002 

Ta fiche est parfaite, je donne mon approbation pour qu'elle soit validée. CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 132023959 CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 2010964443 
Revenir en haut Aller en bas

Cedrella L. Preston
Cedrella L. Preston

☇ messages postés : 12
☇ age du perso : 34
☇ avatar : Diana Agron
☇ à londres depuis le : 11/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:21

Oh, du premier coup & tout. :) Merci "mon étoile". :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:39

Bienvenue sur le forum !! Danse 2  J'aime bien ta présentation, et, comme Leo, j'approuve pour que tu sois validée sur le champ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:27

BIEEEENVENUE CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 3808175250

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Cedrella L. Preston
Cedrella L. Preston

☇ messages postés : 12
☇ age du perso : 34
☇ avatar : Diana Agron
☇ à londres depuis le : 11/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:30

Merciii :)
Hum, par contre, j'ai toujours pas la couleur de mon groupe, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:45

Euh nan ça l'est pas...je t'avais pourtant ajouté. Tu en faisais partie mais tu n'avais pas ta couleur en fait CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. 2537877045
EDIT: ça devrait être bon là, encore désolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Cedrella L. Preston
Cedrella L. Preston

☇ messages postés : 12
☇ age du perso : 34
☇ avatar : Diana Agron
☇ à londres depuis le : 11/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:45

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:09

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Empty
MessageSujet: Re: CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.   CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEDRELLA ゐ just me and you sister, just us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-