AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy a un truc à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:31

Bonjour à tous mes petits chéris ! Je tiens à dire que, ça fait presque un an que je suis sur ce forum (à quelques mois près). C'est probablement un de meilleurs forums sur lesquels je n'aie jamais été, les gens et les admins ont été très sympas avec moi. Et sincèrement, je vous aime tous. En plus, j'ai pu jouer Allison Harvard, ce qui a rendu mon expérience littéralement parfaite. Ce que je viens vous annoncer me rend très triste, mais, j'y ai réfléchi et c'est la chose à faire. J'ai remarqué une baisse d'activité sur le forum et, étant assez occupé avec d'autres forums et d'autres projets (Par exemple, moi et Mini avons commencé à penser à un forum, si ça vous intéresse, je ou Mini pourrons vous envoyer le lien quand il sera mis en ligne (désolé pour le coup de pub'). Donc, ce que je viens vous annoncer aujourd'hui, c'est mon départ. Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes avec qui j'avais un lien (Andrew, Casey, Beau, Haily, Lily et tous les autres) de vous abandonner comme ça, mais vous serez toujours présents dans mon petit cœur d’artichaut. Les moments passés avec vous sont assez épiques, et je tenais à ce que vous le sachiez. Je vais aussi supprimer mon compte Facebook (PS : Merci à Casey pour l'adresse E-mail pour ce compte, je t'aime fort). 

Je vous aime fort ma bande de brocolis, bonne continuation.
Ivonne Charlie Addams (Ivy pour les intimes, bref tout le monde quoi)
Ivy a un truc à dire 3139850411

PPS : J'aimerais conserver mon compte pendant environ 1 semaine le temps de pouvoir faire de vrais adieux à tout le monde, ensuite, il sera libre aux admins de le supprimer (et de me retirer mon titre de membre du mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ça c'est méga trop triste D': j'veux pas que tu partes quoi
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:16

Ce fût une décision très dure à prendre, mais, je crois que c'est mon comme ça mon beau Beau cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:53

Naaan ! Pas toi :(

( Coup de pub : mpotte moi ton idée de forum ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:11

Désolé :( Et oui, je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:25

Maiiiiiiiiiiiiis ! On a même pas eu le temps de ce faire ce Rp de malade ? Et tu me lâche ainsi ? Noooon ! Part paaaaaas ! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 28
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:30

Désolé :( Mais je galère vraiment avec mes autres forums et c'est ici que je suis le moins actif alors...j'ai comme pris cette décision. Je suis vraiment triste, sérieusement, mais...je crois que c'est pour le mieux si je veux que mes projets aboutissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ivy a un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Ivy a un truc à dire   Ivy a un truc à dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy a un truc à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meyrin M. Connors • Un nouveau départ veux dire de nouvelles connaissances.
» Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
WHAT'S THE WEATHER LIKE ?
-