Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises.

Zéphyr A. Wisdom

☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Empty
MessageSujet: (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises.   (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Ethan Drew Wartness
" IT'S EVERYTHING ABOUT YOU "

En ce qui concerne le caractère d'Ethan, il est assez libre mais faudra juste incorporer qu'il est coureur de jupon et qu'il adore jouer avec les autres. Pour l'histoire aussi assez libre sauf sur un point. Il faut qu'il arrive à Londres à 15 ans. Pour la raison ? Et bien je vous laisse court à votre imagination. Et il faudra inclure le lien aussi.

NATURE DU LIEN ✈ On s'est rencontré, on est devenu ami mais notre relation s'est dégradé. Voilà comment on peut définir la relation entre Logan et Ethan. Ils se sont connu lors de leur arrivée à Londres, à l'âge de 15 ans. Ils viennent de rentrer dans le même lycée pour décrocher leur dîplome et vu qu'ils étaient nouveaux, ils décidèrent de sympathiser. Au fils du temps, ils sont devenu ami et assez proche, assez pour que Logan commence à avoir le béguin pour Ethan. Et c'est à cause de cela que leur relation se dégrada. Ethan devint assez vite un coureur de jupon ce qui ne plut guère à Logan et il lui fit la remarque. Maintenant, Logan essaye d'oublier Ethan, de le sortir de sa tête mais cela n'est pas facile car Ethan, lui de son côté joue avec Logan et le taquine souvent. C'est un peu chien et chat entre les deux. Mais Ethan commence à avoir lui aussi des sentiments pour Logan. Malgré ça, leur relation reste toujours explosif.

Zéphyr A. Wisdom

☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Empty
MessageSujet: Re: (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises.   (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:48

points négociables / exigences
Déjà je remercie le lecteur qui s'intéresse à mon sénario. Haha
Bon je pense qu'on peut passer aux exigences mdr Alors en ce qui concerne l'avatar, il est non négociable Cool Pour le nom et le prénom, vous pouvez le changer si cela ne vous plait pas, je suis pas difficile là-dessus. Après en ce qui concerne la fiche, le lien doit être respecter, normal mdr et pour l'histoire, libre à votre imagination.
Dernière chose, celui qui prendra mon sénario, aura le droit à un château de kinder et même je lui offrirai un manoir en chocolat avec fontaine et tout ce qui va avec Cool
Voilà, et merci pour la personne qui va prendre mon sénario Wink

Nala R. Berry

☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Empty
MessageSujet: Re: (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises.   (m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:39

Scénario Pris

(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises. Empty

(m) Zayn Malik ✄ Who loves well chastises.

» (m) pris + Zayn Malik