AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Léna C. Stevens ♔ Donne-moi ta main que je puisse te montrer que mon coeur ne bat que pour toi.   Empty
MessageSujet: Léna C. Stevens ♔ Donne-moi ta main que je puisse te montrer que mon coeur ne bat que pour toi.    Léna C. Stevens ♔ Donne-moi ta main que je puisse te montrer que mon coeur ne bat que pour toi.   Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

Léna Crystal Stevens
" JALOUSE GENTILLE TIMIDE RIGOLOTE "

NOM(S) ✏️ Stevens PRÉNOMS ✏️ Léna Crystal SURNOMS ✏️ Lélé ÂGE ✏️ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ 14 février 1992 NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏️ Londonienne MÉTIER/ÉTUDES ✏️ Chant/musique, histoire de la musique & pratique de la guitare. STATUT CIVIL ✏️ Célibataire non mais tu crois que je suis une fille facile ? lit SITUATION FINANCIÈRE ✏️ Aisée CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏️ Cher Lloyd PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ✏️ Inventé et unique en mon genre (aà) GROUPE ✏️ ♪ Music is my soul CRÉDITS ✏️ Bazzart
Intelligente. ✘ Charmante ✘ Profite de sa vie ✘ Possède beaucoup de tatouage ✘Léna à toujours le sourire. ✘

Code:
[color=red]◊[/color] Cher Lloyd [color=black]•[/color] Léna c. Stevens

Dernière édition par Léna C. Stevens le Ven 17 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
MessageSujet: Re: Léna C. Stevens ♔ Donne-moi ta main que je puisse te montrer que mon coeur ne bat que pour toi.    Léna C. Stevens ♔ Donne-moi ta main que je puisse te montrer que mon coeur ne bat que pour toi.   Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

[b]
Léna à pousser ses premiers cris un certain 14 février 1992 à Londre. Elle grandi dans une famille unis et remplis d’amour, Léna à une sœur plus âgée qu’elle. Elle vit dans le luxe et la richesse, en effet les parents de Léna possède une très grande fortune. Le père de Léna est pilote de chasse et sa mère possède une grande maison de haute couture, malgré l’argent la jolie petite brune ne le montre pas et reste elle-même. Elle n’est pas très proche de sa sœur est du genre très expressive que le fait qu’elle est riche ce qui fait tout le contraire de Léna et beaucoup de gens n’aiment pas le comportement de la sœur ainé mais Léna essaie de s’échapper le plus possible de chez elle pour ne pas subir les éternelles questions de sa sœur.
Durant son enfance, Léna aimé beaucoup tous se qui toucher le milieu de la musique à l’âge de trois ans la jolie petite brunette s’amusait à chanter devant ses parents pour le plaisir et pour s’amuser. Plus les années passées ; plus ses parents découvrit que leur fille avait un réel talent pour la musique et comprirent que Léna voulait devenir chanteuse. Ils commencèrent à chercher des écoles pour qu’elle puisse aller jusqu’au bout de ses rêves d’enfant, c’est alors qu’ils tombèrent sur l’université de Londreet là se fût un réel coup de foudre Léna décida de s’inscrire. Elle avait pris option musique pour plus tard trouver du travail dans le monde de la musique, son professeur découvre vite le réel talent de son élève et a donc décider de l’inscrire à plusieurs concours de chants entre les universités de Londre , Léna remporta tous les trophées. Sa voix et son sourire angélique font d’elle une élève extraordinaire.
Léna est une fille qui profite de la vie et qui aime beaucoup s’amuser, elle de nature plutôt calme et tranquille mais si ont commencent à la chercher par contre elle peut s’énerver très vite. Elle ne donne pas trop vite sa confiance pour éviter de se faire avoir en amitié comme en amour. La jolie brune est du genre jalouse, elle déteste voir tournée des filles autours de son petit copain quand elle en a un. Son charme fait vite tournée la tête des garçons se qui la gêne des fois parce qu’elle est plutôt du genre modeste envers elle et ne se trouve pas fabuleusement belle, elle se trouve normal.
Léna à le cœur sur la main et elle est prête à aider quiconque quand ce dernier ne va pas bien. Sa gentillesse peut parfois lui faire défaut parce que à être trop gentille souvent les gens en profite un peu trop. Depuis maitnenant un mois Léna est diplomé en maintenant elle tente d'attaqué une carrière dans la chanson.

" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE17 ans
PSEUDO / PRÉNOMOcéane ou superwoman pour les intimes (aà)
TU VIENS D'OÙ ?France, Gard
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?je suis administratrice
QU'EN PENSES-TU ?Il est génial Love

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]
» VOTEZ POUR LE FORUM.