|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:09 | |
| Aaah ouai quand même xD Oui ici il est 9h du matin
Aaaah bah si tu as la motivation pour resté éveillé, c'est très bien! Tu vas être ma partenaire de flood pour ce matin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:16 | |
| Ben BON MATINNNN Moi il fait noir dehors et il fait froid et c'est triste :( sinon je serai ta partenaire de flood avec grand plaisir |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:22 | |
| Merci xD Je suis bien réveillé en plus Super, une nouvelle partenaire de flood |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:25 | |
| Moi je suis bien endormie, mais je vais y arriver xD Aloooooors, on est fan de 1D, apparement? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:33 | |
| Oh mais que oui ! Et plus haut, on l'est aussi ou pas vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:36 | |
| Mon nom c'est Payne, n'est-ce pas assez explicite? xD OF COURSE. Et Harry en plus... |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:40 | |
| Si, c'est vrai, j'y avais pas pensé sur le coup ! PAYNE ! Voui c'est Harry quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 7:48 | |
| En plus quand j'ai choisi mon nom j'y avais pas pensé! J'ai tappé noms typiques britanniques sur google et c'est tombé là dessus, et j'ai réalisé durant ma prés que c'était PAYNE xD Mais ils sont tous parfaits & avec leur accent english c'est trop beau :O ils ne nous laissent aucune chance -_- |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:01 | |
| En même temps c'est des Anglais, alors si ils ont pas d'accent English, c'est pas trop normale xD! Ya Liam, il parle tellement vite et tellement "Anglais" quoi, que je comprend pas x_O xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:05 | |
| Mais moi l'accent anglais c'est trop mon point faible (Et australien, mais ça c'est Heath Ledger xD) DONC, quand ils parlent, je fait limite une crise cardiaque quoi |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:06 | |
| xDDD Avec tous une voix trop différente |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:12 | |
| C'est peut-être pour ça que j'aime mieux les films britanniques xD NONON pas juste pour ça! La comédie britannique est juste GÉNIALE. point. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:25 | |
| OUI, je plussoie Vive l'Angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:33 | |
| En effet! et je suis en train de perdre connaissance sur mon ordi, donc sur ce bonne nuit xD |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 28 Aoû - 8:34 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Dim 2 Sep - 12:47 | |
| Han han haann . |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Dim 2 Sep - 13:14 | |
| Han Han au carré |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Dim 2 Sep - 13:15 | |
| - Faith P. Di Constanzo a écrit:
- Han han haann .
What does it mean ? |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Lun 3 Sep - 8:26 | |
| Devines xDD. Réponse n°1 ~ Drew est gentil quand il veut. Réponse n°2 ~ ......Drew. -okjesors- |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Lun 3 Sep - 8:35 | |
| OMG ! LA PAGE BEUG |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Lun 3 Sep - 10:37 | |
| J'ai vu x_x. J'croyais que c'était que moi qui l'a voyait comme ça. |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Lun 3 Sep - 10:42 | |
| Ya celle des roses aussi... C'est étrange comme bug, je l'avais jamais vu celui-là x) |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Lun 3 Sep - 10:44 | |
| Oui j'ai vu pour celle des roses xDD. Moi non plus, j'avais jamais vu un truc du genre |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 4 Sep - 1:30 | |
| - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce gif heurte ma sensibilité, les gens vont me prendre pour un pur idiot, ce que je ne suis pas
j'ai réglé le bug au passage c'était horrible O.o'
|
|
| |
Faith P. Di Constanzo
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! Mar 4 Sep - 8:18 | |
| C'est re de nouveau tout joli *-* Tu rigoles ? C'est tout à fait toi encore plus que celui-là. - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ça heurte peut-être ta sensibilité, parce que ça te reflète parfaitement si tu veux mon avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y, lâche toi ! | |
| |
|
| |
|