AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
joey-sláine fitzpatrick
" MALADROITE - RESPONSABLE - GOURMANDE - ATTACHANTE "

NOM(S) ✏️ fitzpatrick PRÉNOMS ✏️ joey-sláine SURNOMS ✏️ jo' ÂGE ✏️ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ 22 Aout 1988 en Irlande NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏️ irlandaise MÉTIER ✏️ secrétaire STATUT CIVIL ✏️ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ✏️ moyenne CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏️ emmy rossum PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ✏️ inventé GROUPE ✏️ citizens CRÉDITS ✏️ tumblr

elle est assez réservée et timide avec les gens qu'elle ne connait pas, il lui faut du temps pour se décoincer avec les autres ✘ bien qu'elle ne soit pas une très grande bavarde, c'est totalement l'inverse lorsqu'elle est stressée ✘ elle a une maladie cardiaque ce qui fait qu'elle ne pratique pas beaucoup de sport et s'essouffle très vite ✘ elle a un B de tatoué sur le poignet en mémoire de son défunt petit ami ✘ elle voulait devenir médecin mais à tout plaqué du jour au lendemain ✘ elle prend des médicaments tout les soirs pour l'aider à dormir ✘ elle n'aime pas le lait à part quand il est aromatisé au chocolat ✘ elle déteste toutes les sortes de choux, à part les chouquettes Arrow ✘ elle n'a jamais rêvé de se marier et d'avoir des enfants comme les autres filles, d'ailleurs elle a plutôt peur des enfants ✘ elle n'est pas fan de son boulot et compte bien changer dans pas longtemps ✘ elle a toujours faim après avoir fait l'amour ✘ elle déteste qu'on l'appelle Jojo ✘

Code:
[color=red]◊[/color] Emmy Rossum [color=black]•[/color] Joey-Sláine Fitzpatrick


Dernière édition par Joey-Sláine Fitzpatrick le Dim 9 Sep - 7:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

Petite, je rêvais d'avoir une mère. Une mère beaucoup plus jolie que celles de mes copines, beaucoup plus grande, beaucoup plus gentille et qui coiffe beaucoup mieux, ouais les coiffures de mon père n'étaient pas si bien faites que celle de mes camarades. En clair, j'ai souvent jalousé mes copines parce qu'elles avaient une mère et pas moi. Bien sûr que j'ai une mère, sinon je serais pas là aujourd'hui, mais ce que je veux dire par là c'est que je ne l'ai jamais connu. A ma naissance, j'ai eu de la chance de m'en sortir contrairement à elle. On avait toutes les deux autant de chance de mourir mais à croire que de la chance, j'en ai eu plus qu'elle. Surement le seul jour où j'en ai eu d'ailleurs. Mais malgré la chance de m'en être sortie, j'ai écopé d'une maladie cardiaque, une insuffisance respiratoire. Mais je le vis très bien. Tout cela pour dire que j'enviais mes camarades de classe d'avoir une mère et pas moi. Mais mon père faisait comme il pouvait pour s'occuper de moi et prendre le rôle de père mais également de mère. Et je dois vous avouer qu'il s'en est sorti haut la main. C'était le meilleur papa du monde, avec une large avance sur les autres c'était certain. Il venait toujours me chercher à la sortie d'école, me faisait toujours mes goûtés préférés et me raconter des histoires drôles pour m'endormir. Ouais bon ça c'était moyen, ça me donnait plus envie de continuer à parler avec lui que de dormir mais bon. Il a toujours été tout pour moi, mon pilier dans ma vie. Jusqu'au jour où...

« Désolé, on a rien pu faire. » J'étais devenue hystérique ce jour là. Pour moi, ils n'avaient pas assez essayé. C'était comme si on venait de m'ouvrir pour m'arracher le cœur, puis le remettre en place une fois après l'avoir piétiné. Mon père était atteint du cancer et suivait un traitement depuis quelques mois déjà. Mais ce matin là, ce fut son dernier souffle, et je me retrouvais seule. Pas pour bien longtemps car quelques jours plus tard je me trouvais à Glasgow en Angleterre, hébergé par la sœur de mon père, pour ainsi dire ma tante. J'aurais préféré ne jamais la voir. Pas que je ne l'aimais pas, loin de là, mais la voir dans d'autres circonstances aurait été beaucoup mieux que dans celle-ci. Elle avait décidé de me recueillir plutôt que de me laisser aller dans un foyer où surement aucune famille ne voudrait m'adopter vu l'âge que j'avais. On adopte plus des enfants ou jeunes adolescents que des filles de seize ans. Une chose est sure, j'étais totalement effondrée, mais j'essayais de ne pas le montrer. Je ne pleurais que lorsque je me retrouvais seule - souvent le soir avant de dormir - et faisait croire que tout allait bien. En plus, j'avais dû quitter mes amis et ma ville que j'adorais tant.

« Alors, tu t'es fait des amis aujourd'hui ? » J'avais le droit à cette question quasiment tout les soirs en revenant du lycée. Ma tante s'inquiétait beaucoup à mon sujet, se demandant si je restais toujours seule ou non, si j'arrivais à m'intégrer dans ce lycée que je ne connaissais pas. J'avais souvent l'habitude de lui répondre « pas vraiment » car je n'étais pas du genre à aller vers les gens. Surtout qu'arriver en milieu d'année n'aidait pas vraiment à s'intégrer parmi des élèves qui se connaissaient déjà tous. Mais cette fois-ci c'était avec un petit sourire au lèvre que je lui répondais que j'avais parlé avec quelqu'un. Par parler, je voulais dire avoir une vraie discussion, plus longue que dix minutes quoi. C'était avec un garçon, âgé d'un an de plus que moi qui répondait au prénom de Bryce. Il était très gentil mais surtout il était canon. Comme toute adolescente, je n'échappais pas à la règle : je bavais devant les mecs. Au fil du temps, ce garçon est devenu plus qu'un simple ami, un petit ami. Le premier garçon que j'ai vraiment aimé. Mon père n'avait pas l'habitude de me raconter des histoires de princesses mais je savais que très bien celui-ci était mon prince. Rien ne pouvait nous séparer, à part peut être son père. Ce dernier décida de l'envoyer à l'armée et Bryce accepta ce que je pouvais comprendre au fond de moi. Lors de son départ, je fus vraiment inquiète mais également triste, mais je savais qu'il allait revenir.

« Nous sommes désolé, vraiment mais nous n'avons pas de ses nouvelles, votre ami est mort. » La deuxième fois dans ma vie que l'on m'annonçait la mort d'une personne proche, très proche. Après mon père ce fut le tour de Bryce. Anéanti je repensais aux mots qu'il m'avait dit avant de partir « je reviendrais je te le promet ». Belle promesse foutue en l'air. Sur le coup, je n'avais pas vraiment réalisée, ce fut qu'une fois chez moi que je réalisa que je ne le verrais plus jamais, que c'était fini, qu'il était mort. Je ne m'en suis pas rendue compte, mais j'ai bien dû passer une semaine enfermée dans mon appartement à pleurer en repensant à lui. Sur un coup de tête, j'ai même décidé de plaquer mes études. J'ai également dû prendre des médicaments pour m'aider à dormir la nuit. J'étais devenue insomniaque, et dès que je fermais les yeux je faisais toujours ce cauchemar, où je le voyais mourir dans des conditions atroces. Je m'y plusieurs mois à remonter la pente, et décida dans la foulée d'aller habiter à Londres, je n'en pouvais vraiment plus de Glasglow. Je mis deux ans avant de ré-avoir un quelconque rapport sexuel avec un autre homme que lui. Je me suis jurée de ne jamais plus retombée amoureuse, un car ça fait trop mal quand tout s'arrête mais également car dès que je parle à un mec j'ai l'impression de letrahir. Mais aujourd'hui c'est différent, je sais pas ce que je ressens, mais je crois que j'ai enfin tourné la page.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE19.
PSEUDO / PRÉNOMon m'appelle pas, on me siffle.
TU VIENS D'OÙ ?du ventre de ma mère.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?je sais plus
QU'EN PENSES-TU ?il est trop moche.



Dernière édition par Joey-Sláine Fitzpatrick le Sam 8 Sep - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:01

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:07

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:42

    merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

BIENVENUE ! cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

    merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:13

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:19

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:43

    mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:36

Love
j'ai fini chéri. cute mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:31

Trop Bien n'amour cute coeur


TU ES VALIDÉ(E) !
Bienvenue à toi sur UOA. Ballon Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour créer des relations avec les autres membres du forum. Évidemment, il te faudra une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans le campus si ton personnage dors sur place ou un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], s'il a son propre appartement. Enfin, tu peux aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. Danse 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:01

Zoey
mercii. cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Empty
MessageSujet: Re: jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.    jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jsf ✏ l'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand tu dis ça je pense à ...
» C'est pas un hippogriffe mais c'est tout comme - Buc'
» THYLAN + Les amis c'est comme les lunettes, ca se raye facilement
» C'est quand votre anniv ? Je veux tout savoir.
» Sophia-Quand le contraire s'invite chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-