|
|
Auteur | Message |
---|
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 11:56 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] we need you
Dernière édition par Thyméo N. Thunder le Sam 20 Oct - 16:55, édité 7 fois |
|
| |
Zéphyr A. Wisdom
☇ messages postés : 37 ☇ avatar : Niall Horan ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 12:35 | |
| Alors, tu fais quoi ?[b] Je reste ! [XX] Je pars. [] [b]Oh pourquoi donc ? Pour Capu Et parce que je vous nems tous Et ton pseudo c'est quoi ? Logan A. Wisdom T'as qui sur ton avatar ? Niall Horan Un petit truc à ajouter ? :gateau: - Code:
-
[b]Logan A. Wisdom[/b] - [i]Niall Horan[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 12:45 | |
| |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
Luka E. Collins
☇ messages postés : 33 ☇ avatar : Victoria Asher ☇ à londres depuis le : 17/09/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 13:25 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [X] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? J'ai pas de raisons de partir ^^ Et ton pseudo c'est quoi ? Luka E. Collins T'as qui sur ton avatar ? Victoria Asher Un petit truc à ajouter ? X - Code:
-
[b]Luka E. Collins[/b] - [i]Victoria Asher[/i] |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 14:07 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [Oh God ! I'm such a square] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Ben parce que le forum est trop génial, les gens sont trop supers et j'aimerais bien que Ivy devienne genre...une super personne impliquée si vous voyez ce que je veux dire...En d'autres mots ; J'ai pas fini ce que j'étais venue faire Et ton pseudo c'est quoi ? Ivy C. Addams T'as qui sur ton avatar ? Allison Harvard Un petit truc à ajouter ? - Code:
-
[b]Ivy C. Addams[/b] - [i]Allison Harvard[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 14:09 | |
| Alors, tu fais quoi ?[b] Je reste ! [X] Je pars. [] [b]Oh pourquoi donc ? parce que je vous aimes Et ton pseudo c'est quoi ? Lina L. Prescott T'as qui sur ton avatar ? Crystal reed Un petit truc à ajouter ? Si c'est possible d'avoir Cher lloyd je préfèrais changer - Code:
-
[b]Lina L. Prescott[/b] - [i]Crystal reed[/i] |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 15:04 | |
| |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 6 Oct - 16:00 | |
| Alors, tu fais quoi ?[b] Je reste ! [ X ] Je pars. [] [b]Oh pourquoi donc ? Bah parce que! J'ai pas de raison, quant on aime, on reste, et je vous aimes un peu...beaucoup...passionnément...à la folie? Oui même à la folie ♥ Et ton pseudo c'est quoi ? R. Gabrielle Ferguson T'as qui sur ton avatar ? Bonnie Wright Un petit truc à ajouter ? Les bisounours ils vous font des bisous, et moi aussi ♥ - Code:
-
[b]R. Gabrielle Ferguson[/b] - [i]Bonnie Wright[/i] |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 4:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 8:51 | |
| Alors, tu fais quoi ?[b] Je reste ! [X] Je pars. [] [b]Oh pourquoi donc ? Parce que j'aime UOA, et je vous aime. Et ton pseudo c'est quoi ? Lila-Jane E. Evers T'as qui sur ton avatar ? Kristen Stewart ! Un petit truc à ajouter ? Je suis plus trop là en ce moment :problèmes familiaux, et j'ai une coupine qui a besoin de soutien, alors je la soutien à fond. Désolée, désolée, désolée, mais je reviens bientôt. - Code:
-
[b]Lila-Jane E. Evers[/b] - [i]Kristen Stewart.[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 10:25 | |
| Alors, tu fais quoi ?[b] Je reste ! [X] Je pars. [] [b]Oh pourquoi donc ? Pourquoi pas Et ton pseudo c'est quoi ? Elena R. Mitchell T'as qui sur ton avatar ? Mirranda Kerr Un petit truc à ajouter ? NOP - Code:
-
[b]Elena R. Mitchell[/b] - [i]Mirranda Kerr[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 15:05 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [Vous n'allez pas vous débarrasser si facilement de moi, je reste ] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Je ne vais pas vous quitter maintenant ! Je vous aime et j'aime rp Et ton pseudo c'est quoi ? Ashley Rose Thunder T'as qui sur ton avatar ? Megan Fox Un petit truc à ajouter ? Un peu moins présente à cause des cours mais j'essaye d'être régulière dans mes réponses, mais j'ai moins de temps pour la CB :/ - Code:
-
[b]Ashley Rose Thunder[/b] - [i]Megan Fox[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 17:49 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [] Je pars. [] Je me tâte [x] Oh pourquoi donc ? Bah j'ai vu que Faith restait alors ça me pousse bien à partir tout ça Et ton pseudo c'est quoi ? C. Zoey Hawkins T'as qui sur ton avatar ? Elisabeth Olsen Un petit truc à ajouter ? Bien sur, c'était une blague, je reste. - Code:
-
[b]C. Zoey Hawkins[/b] - [i]Elisabeth Olsen[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Dim 7 Oct - 17:53 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [] Je pars. [X] Oh pourquoi donc ? parce que j'ai même pas commencer à rp avec ce personnage, et en plus, Bryce il me répond même pas à mes mps. :( Et ton pseudo c'est quoi ? Joey-Slaine Fitzpatrick T'as qui sur ton avatar ? Emmy Rossum Un petit truc à ajouter ? pouet. - Code:
-
[b]Joey-Slaine Fitzpatrick[/b] - [i]Emmy Rossum[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Lun 8 Oct - 1:17 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [XXXXXXXXXXXXXXXXX] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Parce que vous vous ennuieriez trop de ma belle gueule XD Et ton pseudo c'est quoi ? Chuck Traven T'as qui sur ton avatar ? Ian Sommerhalder Un petit truc à ajouter ? Zoey tu m'a fait peur un seconde ^^ - Code:
-
[b]Chuck Traven[/b] - [i]Ian Sommerhalder[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Lun 8 Oct - 11:11 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [x] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? parce que j'aime bien Et ton pseudo c'est quoi ? iMayra Timaltek T'as qui sur ton avatar ? kaya scodelario Un petit truc à ajouter ? non - Code:
-
[b]Mayra Timaltek[/b] - [i] kaya scodelario[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Mar 9 Oct - 13:38 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [X] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? j'aime bien Et ton pseudo c'est quoi ? Ethan D.Wartness T'as qui sur ton avatar ? zayn malik Un petit truc à ajouter ? nothing - Code:
-
[b]Pseudo[/b] - [i]zayn malik[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Mar 9 Oct - 17:38 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! Oh pourquoi donc ? Je suis obligée de répondre à une question aussi logique ? bon alors je reste parce que tout simplement j'aime fort MA CAPU ET MA LEAAAAAA :hip: Et ton pseudo c'est quoi ? Cherry L. Philips T'as qui sur ton avatar ? Chachi Gonzales Un petit truc à ajouter ? NON :P - Code:
-
[b]Cherry L. Philips[/b] - [i]Chachi Gonzales[/i]
|
|
| |
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Mar 9 Oct - 17:44 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! Oh pourquoi donc ? Comme je l'est dis en haut . Et ton pseudo c'est quoi ? Léna c. Stevens T'as qui sur ton avatar ? Cher Lloyd Un petit truc à ajouter ? Non - Code:
-
[b]Léna C. stevens[/b] - [i]cher Lloyd[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Mar 9 Oct - 19:39 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [X] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Parce que! Et ton pseudo c'est quoi ? Eva Maîlys T'as qui sur ton avatar ? Carly Rae Jepsen Un petit truc à ajouter ? ici, ici, pourquoi ici? Parce que. - Code:
-
[b]Eva Maîlys[/b] - [i]Carly Rae Jepsen[/i] |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Jeu 11 Oct - 18:42 | |
| Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [x] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Ben même si j'ai peur d'être une sans amie forever alone, ben je viens d'arriver, ce serai bête de partir maintenant, on est bien d'accord? Et ton pseudo c'est quoi ? A. Shioban Winston T'as qui sur ton avatar ? Sarah M. Gellar Un petit truc à ajouter ? je vous aimes déjà. ♥ - Code:
-
[b]A. Shioban Winston[/b] - [i]Sarah M. Gellar[/i] |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Ajouté |
|
| |
Skye J. Hannigan
☇ messages postés : 177 ☇ avatar : + barbara seksy palvin ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: + recensement 10/12. Lun 15 Oct - 18:32 | |
| Je profite de l'absence de ma mère pour per-cho l'ordi ! Niark niark - out - Alors, tu fais quoi ? Je reste ! [X] Je pars. [] Oh pourquoi donc ? Parce que je suis mariée à tous les membres de ce forum :'3 Et ton pseudo c'est quoi ? Skye J. Hannigan (comment oublier) T'as qui sur ton avatar ? Barbara Palvin Un petit truc à ajouter ? Je vous aime trop fort ** - Code:
-
[b]Skye J. Hannigan[/b] - [i]Barbara Palvin[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: + recensement 10/12. | |
| |
|
| |
|