AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
(M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth. Empty
MessageSujet: (M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth.   (M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom (au choix) prénom (au choix). Addams
" IT'S EVERYTHING ABOUT YOU "


NOM(S) ✏️ Addams PRÉNOMS ✏️ Au choix SURNOMS ✏️ Au choix ÂGE ✏️ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ 21 Juillet 1994 à Houston au Texas NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏️ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ✏️ Domaine artistique ; Cinématographie ; Comédie. Domaine non-artistique ; Sciences ; Physique/Chimie STATUT CIVIL ✏️ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ✏️ Parents riches donc aucun problèmes CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏️ Evan Peters GROUPE ✏️ Cinema's my love CRÉDITS ✏️ Au choix

des tics, manies, habitudes, traits de caractère, ... ✘ des tics, manies, habitudes, traits de caractère, ... ✘ des tics, manies, habitudes, traits de caractère, ... ✘ des tics, manies, habitudes, traits de caractère, ... ✘ des tics, manies, habitudes, traits de caractère, ... ✘

liens avec le personnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ivy C. Addams Ces deux-là se connaissent depuis la naissance de [...]. Pas vraiment le choix puisqu'Ivy est sa grande soeur. Ils sont très proches et s'aiment beaucoup, ils se font mutuellement confiance et se disent tout. Ils ont à peu près les même goûts excepté le fait que [...] n'a pas de fascination pour le sang et ne rêve pas de devenir mannequin, lui, il a absolument envie d'un carrière en tant qu'acteur. Il rêve de célébrité depuis son jeune âge.

points importants de son histoire


-Il est né le 21 Juillet 1994.
-Il est entré à l'UOA en même temps que sa soeur, quand il avait 18 ans.
-Il très étrange, marginal. Il n'aime pas la même musique que les gens de son âge. Il va favoriser les Beatles à Justin Bieber.
-Son amour pour sa soeur est inconditionnel.
-C'est un grand tordu torturé qui a eu une adolescence plutôt délicate, il subissait de l'intimidation et à déjà essayé de se suicider à deux reprises. :( (je sais, je sais, c'est une histoire très hum...sombre mais, c'est ce que j'aime moi...)
-Il a de la facilité à se faire des amis puisque tout le monde le trouve sympathique malgré ses goûts étrange et sa personnalité hors du commun.
-Les filles l'aiment bien et le trouve mignon, souvent attirées par lui, mais il ne s'en préoccupe pas vraiment. (En fait, j'aimerais qu'il soit gay ou bi...)



points négociables / exigences
Je n'ai pas vraiment aucune exigences précises, je ne suis pas vraiment exigeante d'ailleurs ! Very Happy (je crois que j'ai tout dis ce que je voulais plus haut). Hum, je voudrais juste une personne qui soit active sur le forum ( cute ) et qui accepte bien d'être mon frère. Si vous n'aimez pas Evan Peters ( lèche ), il y a une possibilité de choisir entre lui, Samuel Larsen coeur , Ezra Miller Danse 2 et puis Benjamin Stone Yahou (ce sont des acteurs que j'adore par dessus-tout). Et puis hum...C'est ça, ça va me faire plaisir si vous vous intéressiez à mon scénario et informez vous par message privez si jamais vous avez besoin d'autres informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/
 

(M) Evan Peters ✄ We are the reckless, we are the wild youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) libre + evan peters
» Luka + We are wild, we are like young volcanoes
» EVAN ▬ Recommencer à zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
-