AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

+4

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

*s'agenouille* ...Phoebe Lea Parker, saurez-vous bien me faire le plaisir d-d'a...d'avoir un lien avec moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

* l'aide à se relever en souriant et lui fait un énorme câlin * Oui je le veux =D As-tu une idée ? Une envie ? Sinon pas rav, on cherchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Hmm ben je me disais que vu qu'Ivy et Phoebe sont toutes deux américaines, on pourrait faire un truc en rapport à ça, et sinon, décris-moi un peu sa personnalité et hmm en quoi elle étudie et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Alors Phoebe a perdu ses parents à l'âge de 13 ans et depuis elle cache son passé et ses émotions, si bien qu'on la pense dénuée de toute émotions humaine, froide, dure, sèche. Seulement quand on la connait, elle est adorable, et ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Elle a été violée à l'âge de 15 ans et a accouché à 16 ans d'une petite fille, Jennifer. Elle n'a pas pu cacher sa grossesse, mais a toujours caché ce qu'il s'était passé, ce qui n'a fait que faire marcher un peu plus les rumeurs désobligeantes à son égard. Quand elle a accouché, elle a gardé le bébé, mais a fait croire qu'elle l'avait abandonné à la naissance, si bien que certains la prennent pour une garce a cause de cela. Seulement depuis bien longtemps, Phoebe a apprit à se débrouillée seule. Elle n'a pas d'amis et s'en fiche totalement, elle n'a besoin de personne. De plus, elle ne répond plus qu'à SES règles, celles des autres, elle s'en fou. Elle sait que personne ne l'aime, et a apprit à vivre ainsi, de toute manière, elle n'en n'a plus rien à faire, elle voudrait mourir. Seulement... a chaque fois, quelque chose la retient dans la vie contre son gré. Alors pour elle vivre ou mourir.. ça ne fait plus aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Hmm d'accord je vois, tu as un personnage vraiment bien développé et quelque chose me dis que faire un lien avec toi ce sera pas évident...Hmm...là j'ai vraiment aucune idée hmm wow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:23

Oui c'est jamais évident d'avoir un lien avec Phoebe, elle est très complexe ^^ Et toi, quel est ton caractère ? Qui sait, ça m'aidera peut-être xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Ben Ivy c'est une fille assez étrange, toute sa vie elle a eu des critiques sur ce qu'elle avait l'air et puis elle est très timide, elle approche vraiment pas les gens facilement et même si elle connaît un personne, elle est toujours timide (mais moins), il faut vraiment qu'il y ait un bon sentiment de confiance et d'amitié entre les deux, mais en même temps, elle est très très naïve même si elle est pas aussi conne que ce que les gens peuvent le penser.

Si tu as besoin de plus d'explications, va lire ma présentation Very Happy (et ça rime en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:45

Hm... Ok je vois xD On peut dire que Phoebe a croiser Ivy un jour où des gars ( ou des filles comme tu veux xD ) voulaient lui faire croire un truc. Naïvement, Ivy aurait été tentée de les croire, sauf que Phoebe repère le mensonge à des km à la rondes ( beuh ouais c'est une pro du mensonge :p ) et les auraient envoyés promener. Depuis, Ivy et elle sont amies, bon certes Phoebe ne parle pas d'elle ni rien, mais Ivy sait qu'elle peut compter sur elle. De son côté Phoebe si elle l'aime bien, gardera un oeil sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

Oh oui :3 C'est super trop mignon comme histoire !! Very Happy Donc hmmm....je fais le lien et je te dis quand c'est prêt et tu fais pareil de ton côté ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:29

Oui ça marche Very Happy Ravie que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

Voilà voilà ! J'ai fini mon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

Cool ! Je te rajouterais quand j'aurai du courage ( et une fiche ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» THYLAN + Les amis c'est comme les lunettes, ca se raye facilement
» Olly △ Tout le monde entend ce que tu dis, tes amis écoutent ce que tu dis, tes meilleurs amis devinent ce que tu ne dis pas
» Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-