AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) benedict cumberbatch ✄ You're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
(m) benedict cumberbatch ✄ You're my brother Empty
MessageSujet: (m) benedict cumberbatch ✄ You're my brother   (m) benedict cumberbatch ✄ You're my brother Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:21

Elwyn Thomas Parker
" Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres. Si il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri. "


NOM(S) ✏️ Parker PRÉNOMS ✏️ Elwyn Thomas SURNOMS ✏️ // ÂGE ✏️ 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ New York, dans le Queens NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏️ Américain et juif MÉTIER/ÉTUDES ✏️ Professeur des sciences ( principalement en chimie ) STATUT CIVIL ✏️ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ✏️ Moyenne CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏️ Benedict Cumberbatch GROUPE ✏️ Citizen CRÉDITS ✏️ //

Il a l'air dur, froid, presque sans émotions, et pourtant il a un grand coeur, seulement il ne se laisse pas toujours envahir par ce qu'il ressent, il préfère toujours rester sur ses gardes. Il a toujours l'air implacable, quoi qu'on lui dise ( du moins, en règle générale ), il reste impassible. Tout ce qui a attrait aux sciences le passionne, même si ce n'est pas encore assez complexe pour lui. Il aime faire travailler son cerveau, il ne supporte pas de n'avoir rien à faire, il tourne en rond et ça ne lui plait absolument pas. Il détecte facilement et rapidement les détails importants que personne ne remarque. Il deteste perdre son temps.

liens avec le personnage

Phoebe L. Parker ; Pho' est donc la petite soeur d'Elwyn. Petite soeur qu'il a toujours beaucoup aimé, tout comme elle a toujours aimé son grand frère, toutefois ce dernier étant parti trop tôt, elle a fini par l'oublier. Lui était plus âgé qu'elle, il n'a donc pas pu l'oubliée. Et le voilà à la UOA , et il reconnait de suite Phoebe qui elle n'a que l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il continue de veiller sur elle sans rien lui dire, du moins pour le moment... mais il viendra forcément un temps où soit il ira vers elle pour lui parler, soit c'est elle qui cherchera à comprendre...

points importants de son histoire

L'histoire est relativement libre, toutefois il y a des points dans l'histoire et dans le caractère qui sont à respectés.

Tout d'abord, la première chose essentielle à savoir est que Elwyn est le frère ainé de Phoebe. Il est donc, tout comme elle, né à New York. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il a apprit à développer un maximum son esprit afin de repérer et de mémoriser un maximum de choses ( bah oui, c'est pas un Parker pour rien ! ). Il est, comme sa soeur, quelqu'un de dur et froid en apparence, dénué d'émotion, à cela près que lui l'a toujours été et qu'elle n'est ainsi que depuis la mort de leurs parents. Si elle ne se souvient presque pas de son frère, lui se souvient parfaitement d'elle, ou du moins, il se souvient de la jeune Phoebe. A l'époque, lorsqu'elle était petite et qu'il était encore à la maison, ils étaient toujours ensemble. Il aimait énormément sa petite soeur, et le lui montrait, et c'était réciproque pour elle. Puis un jour, il est parti ( le pourquoi de son départ est à votre libre choix, toutefois si vous n'avez pas d'idée pas d'inquiétude, on cherchera ensemble <3 ) et n'est jamais revenu. Personne, pas même Phoebe, n'a su où il était allé, ni ce qu'il faisait. Comme s'il n'avait jamais existé. Puis le temps a passé, Phoebe a " fait son deuil " si je puis m'exprimer ainsi et l'a peu à peu oublié. De son côté, il a toujours gardé présent à l'esprit sa famille. Il ne sait cependant pas que leurs parents sont morts, ni quel impact cela a pu avoir sur sa petite soeur, même si cela l'a toujours étonné de ne plus la voir dans les rues de New York ( parce que même si il n'était plus vraiment là, il continuait à les regardés... de loin ). Cela l'a inquiété, toutefois il est resté dans l'ombre et a continuer à travailler. Toutefois au début de cette année, il a été appelé afin de reprendre le poste de professeur des sciences à la UOA. Il a immédiatement reconnu sa soeur, qui lui a semblé bien changée. Soudain, leur ressemblance est devenue frappante, ils ont plus ou moins le même caractère, cet air dur, froid, dénué d'émotion, impassible, implacable parfois même. Au fond, la seule chose qui les différencie est l'esprit d'Elwyn qui est plus rapide, plus développé. Mais ce même fond de bonté qu'il est sûr qu'elle a gardé. De son côté Phoebe a juste une vague impression de déjà vu en le voyant... Et Elwyn ne lui a pas encore parlé. Le fera-t-il ou la laissera-t-il venir à lui... et bien ma foi nous verrons cela !


points négociables / exigences
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon PV cute ! Alors les exigences et ooints négociables... et bien je tiens vraiment à ce que ce soit Benedict Cumberbatch, je pense pas pouvoir le négocier lui :( après pour ce qui est de l'histoire pareil, je préfèrerais qu'elle reste la même, toutefois il faut bien que tu te l'appropries, qu'il t'inspire, aussi je suis jamais contre quelques petits changement, tout dépend quoi en fait. J'essaye un maximum de ne pas être chiante envers ceux qui prennent mes PV, toutefois avant de changer quoi que se soit, merci de me demander <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

(m) benedict cumberbatch ✄ You're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
 :: 
scénarios en construction
-