AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:40

Huhm, photographie, Ivy est en mannequinat, bons potes de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:02

Wendy. Donc ils vous airaient présenté des étudiants plus vieux en photographie pour faire des projets communs. Dans le lot, il y avait Holden, et la séance du Stabuck t'es revenu alors instinctivement tu as demandé à te mettre avec lui. Et depuis à chaque fois que tu as besoin d'un photographe, tu fais appel à lui. tu veux qu'on développe ça sur un plan amical où sa reste juste professionnel pour l'instant?

Ivy. Oui tu as une beauté différente des autre et ce qui a tout de suite plu à Holden, parce que c'est ce qu'il aime photographier, la différence, les gens différents. et en plus d'avoir un modèle qui lui correspond il a aussi trouvé une magnifique âme, une âme qui lui plait, avec qui il veut développer une belle amitié. comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Holden S. Berry a écrit:
Avec plaisir **

T'as l'idée de leur rencontre, une soirée chez un ami commun ?

ouais Yahou
Revenir en haut Aller en bas

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:57

Oui c'est ça, et sa pourrait être une relation amical :3
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:55

Oh wow c'est comme trop super beau :')
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:41

Ivy, tu a sune idée pour leur première rencontre? **

Wendy, d'accord donc à force de se voir en séance, Holden lui a payé quelques café ect et ils ont prit le temps de discuter?

Skye, donc ils sont chez un ami. Skye plait beaucoup à Holden, il lui offre un verre, puis un second. Voyant que la soirée n'est pas au niveau de leurs attentes, Holden lui propose d'aller faire un tour ailleurs et ils finissent dans son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:47

Huhm, ben Ivy est une personne super maladroite, et Holden est définitivement quelqu'un de très charmant, donc on pourrait faire un truc en rapport avec ça non ? Mais j'ai pas d'idées très précises :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:04

Tu lui a renversé une boisson dessus à la cafétéria ?**
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:43

Hahhha ! Ce serait trop mon style Wink Oui c'est parfait donc ça et depuis on est potes et je suis ton genre de sujet d'études pour tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:50

Oui voilà suite à cela, il lui a repayé un verre en disant que c'était de sa faute si tu l'avais renversé, même si ce n'était pas le cas. Ils sont donc resté discuté jusqu'à ce que l'un reprenne les cours. Ivy plu beaucoup à Holden, il y avait quelque chose de fascinant chez elle. Il lui donna son numéro pour lui envoyer un message et pourquoi pas déjeuner ensemble une nouvelle fois. Puis quand il eu le temps de travailler sur un projet, il ne vit qu'une personne pouvant lui servir de modèle, Ivy. La séance se passa merveilleusement bien et ils se virent pour regarder la finalité du projet. Ce jour-là il lui proposa de devenir un de ses modèles, parce qu'il trouvait qu'elle capturait l'appareil comme personne.
ça irait ? **
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:56

Ohmygod, c'est trop beau cute J'adore !! J'écris le lien le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:05

D'accord, bon je ne pense pas avoir le temps de le faire rapidement mais j'ajouterais au moins ton icône Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22

Holden S. Berry a écrit:

Skye, donc ils sont chez un ami. Skye plait beaucoup à Holden, il lui offre un verre, puis un second. Voyant que la soirée n'est pas au niveau de leurs attentes, Holden lui propose d'aller faire un tour ailleurs et ils finissent dans son appartement ?

c'est exactement sa What a Face ok j'suis fan de notre lien ceybon adios Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 391850899
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:34

Héhé I KNOW **
Pareil que pour Ivy, je mettrais ton icone ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:02

Ouai c'est ça x) a force ils se connaissent et sont bon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:36

Danse 2
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:50

LOUIS ♥

Avec grand plaisir ** Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:08

parle moi de Holden
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:59

Je ne sais plus ce que j'ai écris dans la présentation mais je vais te parler d'Holden x)

Alors Holden est un garçon qui a confiance en lui, il sait ce qu'il fait, il est plutôt réfléchis. Il a été élevé dans la politesse et le sens du travail ce qui fait qu'il est perfectionniste avec ses œuvres et il est très appréciés dans le domaine mondain que son père l'oblige à fréquenter depuis toujours. Quand il a perdu sa mère, il s'est un peu renfermé sur lui et a comprit que l'on ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Il est d'ailleurs très méfiant vis à vis des autres garçons, surtout ceux qui approchent sa sœur. Il ne supporte pas la banalité chez les gens parce qu'il a besoin de découvrir des choses. Il est aussi très discret sur lui-même, il ne veut pas s'ouvrir trop vite aux gens.
Côté histoire il a perdu sa mère durant son adolescence. Son père a commencé à la tromper quand il a apprit sa maladie, et surtout quand ça a commencé à se voir. Il ne la trouvait plus belle, et elle ne semblait plus lui plaire assez. Holden la surpris un jour dans leur salon et a accusé son père de la fin proche de sa mère: il était celui qui devait le plus se battre et il ne faisait rien d'autre que l'utile à son petit plaisir. C'est ce qui a fait comprendre à Holden que tout n'était qu'image dans ce monde. Son père s'est remarié plus tard et Holden ne l'a pas supporté, il a demandé alors à son père pour avoir son propre appartement, chose qu'il a accepté sans trop de problème. Il faut savoir que son père lui cède tout pour pouvoir remonter dans l'estime de son fils tellement apprécié de tous et également pour qu'il ne fasse pas de scandale, que l'on croit que chez les Berry, tout se passe bien. Holden a également perdu son meilleur ami pendant l’adolescence d'une overdose. Leurs pères se détestaient et faisaient pression pour qu'ils arrêtent de se voir. Si Holden ne culpabilisait absolument pas de désobéir à son père, s'en était différend de son ami qui en plus ne supportait plus du tout sa vie. Il s'était alors plongé dans la drogue et Holden n'a jamais pu l'aider. Holden tient énormément à sa petite soeur, c'est un peu la seule famille qu'il lui reste et la surprotège un peu.
Sinon il étudie la photographie et la biologie. Il adore faire de la musique. C'est un excellent guitariste et il est également assez bon en piano et en saxophone.

D'autres précisions? x)
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:50

J'ai peut être une idée. Vu comment tu le décris, ils se ressemblent pas mal. Thylan a aussi perdu sa mère quand il avait 15-16 ans, c'est à cause de ca qu'il a commencé à se faire battre. Thyl est plutôt renfermé, calme, et ne parle pas tellement. Alors en fait je vois bien Holden essayait de savoir pourquoi Thylan semble si malheureux
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:22

Oui, il lui semble un peu se revoir plus jeune, bien qu'un peu différent, et il a comprit une chose: Thylan ne va pas bien. Et il s'imagine les pires choses possibles. Il veut savoir pour le protéger, pour l'empêcher de vivre quelque chose qui le détruira. Oui ça me dit bien **
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:48

Oui j'aime l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Noëllya S. Ethan
Noëllya S. Ethan

☇ messages postés : 25
☇ avatar : Ashley Benson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:38

Moi je veux bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:23

Tu as une idée de rencontre Thylan? **

Avec plaisir Noëlla ♥ Une envie, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden   Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, approche, je ne mords pas, je charme . Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un 'ptit café ? [Holden]
» Une séance photo mon chou? . Holden
» heart attack ✬ Holden sexy Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-