| questions invités anciennes | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: questions invités anciennes Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 16 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 16 Aoû - 17:29 | |
| T'inquiètes, je sais bien que vous avez du boulot. Et j'espère bien que tu m'aimes , après tout ce que j'ai fait pour toi. Et merci. et puis c'est troooooooooop cool. un smiley à mon nom. c'trop la classe.
|
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 17 Aoû - 9:31 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Je suis trèès interessais à m'inscrire sur votre forum, mais j'aurais savoir vous pouvez me réserver Dianna Agron s'il vous plait ? Je vais m'inscrire cette après-midi, et j'aimerais avoir la chance de la jouer. Merci d'avance. Bisou & Bonne continuation. |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 17 Aoû - 10:11 | |
| Bonjour P'titbou, je suis très heureuse de voir que le forum t'intéresse et je te réserve Dianna sans problème, au plaisir de te voir sur le forum :aah:
|
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 17 Aoû - 12:32 | |
| Merci beaucoup de me l'avoir réservé ! Je suis là et heureuse d'y être :) |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| Bonsoir Cela fait un certain temps que je m'intéresse à votre forum et à un scénario en particulier, celui avec F. Lachowski (c'est mon chouchou**) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Je vais peut être paraitre agaçante mais j'ai deux menues questions à poser: -Serait-il possible de changer Lewis pour Liam? (Lewis me fait pensé à C.S. Lewis, l'écrivain qui à écrit Le monde de Narnia et c'est très perturbant pour moi ) -Ensuite est-ce qu'il serait possible qu'il soit bisexuel ? Voilà j'espère ne pas vous avoir trop dérangé avec mes questions de nunuche xD A bientôt j'espère |
|
| |
Nala R. Berry
☇ messages postés : 167 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Frida Gustavsson. ☇ à londres depuis le : 22/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| Merci de ta réponse si rapide Melody ! Je vais trouver un moyen de nous satisfaire toutes les deux dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Lun 17 Sep - 18:00 | |
| Bien le bonjour (ou bonsoir, selon l'heure) messieurs-dames Voilà, je vais peut-être poser une question idiote, peut-être que j'ai simplement mal vu ou autre... Si c'est le cas, veuillez me pardonner ^^" Je me demandais : Est-ce que vous avez déjà des professeurs ? Si oui, lesquels ? Est-ce qu'il y a un âge minimum pour que le perso soit prof ? Parce que je serai super intéressée en fait... Mais du coup, est-ce qu'il y aurait un truc en particulier (par là j'entends "est-ce que je devrai faire des cours ?" XD), et aussi, est-ce que vous avez beaucoup d'adultes ? =o Voilà, beaucoup de questions bêtes, je suis désolée ^^" J'espère vraiment que ça va marcher, parce que je suis plutôt intéressée par le fofo =) Merci d'avance |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: questions invités anciennes Mar 18 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
Luka E. Collins
☇ messages postés : 33 ☇ avatar : Victoria Asher ☇ à londres depuis le : 17/09/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Mar 18 Sep - 11:26 | |
| Bonjour Pas de soucis pour le temps de réponse, je comprends ^^ (Voui, je suis Kali /o/) Bon et bien comme tu dois t'en douter, je n'ai pas tout à fait attendu de savoir pour créer mon perso x) Je crois que je me serai adaptée si la réponse était "non", mais là ça correspond parfaitement à ce que je voulais, donc c'est parfait Pour les cours je vais passer mon tour, je préférais m'assurer que j'aurai pas à subir ça XD Merci bien, donc, pour ces infos |
|
| |
| Sujet: crédits design Mer 14 Nov - 10:44 | |
| Bonjour, je suis la créatrice du design actuel, j'aimerais qu'on me crédite (CutieMinnie de Art-Design) car je n'ai vu aucun noms mise à part celui de la personne qui a commandé le design (Capucine) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'ai pris le temps de faire le design, ce serai sympa de respecter ça. J'enverrai un MP à Capucine sur Art-Design, pour la prévenir si elle ne voit pas ce message. |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Dim 18 Nov - 16:23 | |
| Bon je sais que je ne suis pas une invitée, mais je voulais savoir si je pouvais me faire un deuxieme compte, avec un autre perso mâle (parce que je trouve qu'on manque un peu de garçon là ^^) Je pense que je commencerais surement la fiche, et si jamais j'avais pas le droit, je supprimerais :3 Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Dim 18 Nov - 16:47 | |
| prend un beau mâle (si t'as le droit ) |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Dim 18 Nov - 16:51 | |
| Ryan Kwanten en acteur raté reconvertit en prof de comédie ? |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Dim 18 Nov - 16:56 | |
| J'aime bien l'idée du perso mais bof l'acteur. mais à mon avis y en a pleins qui vont l'aimer. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 7:25 | |
| salutations ! alors je rôde autour du forum depuis un certain temps et maintenant qu'il y a plus de monde de connecté j'ai décidé de me lancer. le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer et que je viens avant tout sur un forum de rp pour faire évoluer mon personnage (comme les pokémons ). or, sans liens importants impossible de le faire évoluer, ça stagne et je risque de rester bloquée avec un personnage qui me plaît mais dont je ne peux rien faire. je viens donc quémander quelques liens avant mon inscription. je vous fais donc un petit résumé de mon personnage.
Phoenix-Dawson P. Meadows (featuring Jamie Dornan) trente et un ans il est né en Grèce à Athènes dans une famille aisée deuxième d'une famille de cinq enfants il fait la fierté de ses parents il apprend le piano dès ses cinq ans et cultive une passion toute particulière pour les sciences en grandissant il commence des études de médecine il les arrête vite, convaincu que ce qu'il lui faut c'est la vie d'artiste il débarque à l'UOA un peu perdu et y étudie pendant un temps ayant trouvé ses marques dans l'université il décide d'y travailler il devient alors professeur de musique (il maîtrise alors le piano, la guitare et le violoncelle) pendant qu'il enseigne à l'UOA il rencontre une jeune étudiante et en tombe amoureux il est conscient que les relations professeur - étudiant sont très mal vues et qu'il risque d'y perdre son emploi, il fait alors tout pour la renvoyer ses tentatives aboutissent et elle est renvoyée il s'en veut et un soir où il dépérit au comptoir d'un bar la jeune femme vient le voir ivres, ils couchent ensemble il s'en va à l'aube dès qu'il se réveille et la laisse là ce qu'il ne sait pas c'est que la jeune femme va tomber enceinte à cause de cette nuit il continue d'enseigner à l'université, culpabilisant d'avoir couché avec la jeune femme et de l'avoir "abandonnée" il est charmeur, coureur de jupons, créatif, déterminé, stressé, tourmenté, désabusé, perfectionniste et fragile.
donc, voilà. un joli petit pavé. donc si vous avez des idées, déjà... donc, je recherche : un lien amoureux des éventuels frères et soeurs ou cousins cousines éloignés. so, merci d'avance pour votre aide et j'espère à bientôt ! |
|
| |
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 8:30 | |
| Coucouuuu merci de t'intéressé à UOAAAA ça fait plaisir Ici tu vas pas t'ennuyer on est plutôt sociale non je rigolleeee tout le monde s'entend à merveille et tu t'intégreras très facilement avec nous ton personnage est vraiment bien, j'aime beaucoup et puis ton ava est trop beauuuu pour des liens tu t'en feras sans soucis d'ailleur je réfléchie pour un lien entre ton perso et le mien j'espère te voir très vite parmis-nous |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 9:31 | |
| Moi je ne peux pas te promettre un lien très important, mais Holden fait du piano et de la guitare. Il a un excellent niveau à la guitare mais penche un peu plus en piano. Il pourrait peut-être le pousser à reprendre de vrais cours au lieu d'en jouer tout seul. Et il pourrait également le pousser à rejoindre un groupe de musique au vue de son excellent niveau. Holden serait pour la première fois surpris qu'une personne trouve qu'il ai du talent, en dehors de sa mère et de sa sœur, et surtout, il s'attacherait aux efforts de ton personnage. Et il le prendrait un peu pour un protecteur, pour quelqu'un qui a vraiment quelque chose à faire de lui et non de l'image qu'il émet.
Bon voilà moi j'ai eu cette petite idée. Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pa sà venir sur le forum, sa renaissance promet de grandes choses ♥ |
|
| |
| |
| |
Nala R. Berry
☇ messages postés : 167 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Frida Gustavsson. ☇ à londres depuis le : 22/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Skye J. Hannigan
☇ messages postés : 177 ☇ avatar : + barbara seksy palvin ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Wendy .C Bronwi
☇ messages postés : 34 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Taylor Monsen~~ ☇ à londres depuis le : 23/02/2013
| Sujet: Re: questions invités anciennes Jeu 18 Avr - 15:24 | |
| Je suis pour un lien ! Je suis une grande chanteuse et je pense qu'un professeur de musique pourrait m'aider a faire de la guitare :3 Donc je pense que quand tu viendra ici tu ne sera pas perdu alors ne t'inquiète pas et viens vite |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités anciennes | |
| |
|
| |
| questions invités anciennes | |
|