AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLE VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
NOUVELLE VERSION. Empty
MessageSujet: NOUVELLE VERSION.   NOUVELLE VERSION. Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:38


COUCOU MES POULETS.
Une nouvelle version rien que pour vous mes chéris. lit Ah oui bonjour j'espère que vous allez bien haha. mdr Bien bien après cette loooooongue pause, ce hiatus, ce bordel sur le forum nous revoilà avec un design tout frais, toujours codé par Nemo aka Capucine aka l'ancien Thyméo et dans le détail (bouton, header toussa) réalisé par BLISS d'art-design. I love you Les tons verts sont au rendez-vous comme vous pouvez le voir hein. mdr
Élue membre du mois notre Ivy internationale que l'on remercie pour être aussi fidèle et persévérante en ce qui concerne UOA. Une vrai perle hein. NOUVELLE VERSION. 2077153353 On l'aime tous Ivy. NOUVELLE VERSION. 3898449405 Bref embrassez-lui les pieds c'est elle la reine du moi. mdr
Ensuite nous comptons sur vous pour faire bouger la graisse de ce vieux forum qu'il reprenne sa forme pour cela, n'hésitez pas à aller commenter la pub sur Bazzart et d'en parler autour de vous. I love you
Pour terminer, n'hésitez pas à commenter le design dire ce que vous en pensez ou tout simplement montrer votre amour pour UOA parce qu'on vous kiffe trop on a traversé des guerres ensemble vive nous. NOUVELLE VERSION. 2077153353

Bisouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net
 

NOUVELLE VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
WHAT'S THE WEATHER LIKE ?
 :: 
news de uoa
-