✚ chapitre 1 “ Un nouveau né, normalement, c’est un gigot braillard qui vous pousse à regretter que l’avortement ne soit plus possible. Et bien là, même pas, un ange au sourire redoutable … ” et voila, un beau jour, tu nais, tu viens au monde, tu deviens l'être le plus aimé du monde, le centre d'intérêt de tes parents, la prunelle de leurs yeux, la curiosité du coin car tout le monde il veut te voir et te tripoter pour vérifier que t'es bien réelle, bref, ça fait chier, t'étais bien dans le ventre de te mère, y'avait pas tout ce bruit et tout ces gens que tu connais même pas... J'étais fille unique, l'unique enfant de mes parents donc *arrow* ils m'aimaient, ils m'ont voulu et ils ont tout fait pour mon bonheur, j'étais la petite princesse du château, en plus on habitait Londres donc comme toutes les petites filles du coin, je rêvais d'être la reine et vivre a Buckingham Palace et de voir mon nom partout, et mes parents me poussaient, ils étaient avec moi, a toujours céder a mes caprices, quoique je puisse vouloir, je l'avait, enfin, un jour j'ai demandé un éléphant rose, je l'ai jamais eu, aujourd'hui je sais pourquoi, ça existe plus comme race =( Bref, ma petite enfance était cool, j'ai manqué de rien, mes parents étaient peut-être des parents trop souples mais moi j'étais heureuse dans notre quartier, j'avais plein de copains et de copines, je faisais de la danse les mercredi et les week-end j'allais dormir chez Lisa ou Holly, et oui, a l'époque j'étais qu'une enfant, heureuse en plus, c'te chance! jusqu'au jour ou j'ai eu une petite soeur et la la princesse c'était plus moi =( ✚ chapitre 2 “ Je pense que nous sommes d'accord : le passé est terminé ” Je ne vais pas vous raconter d'histoire triste ni un évènement qui m'aurait traumatisé, car je n'ai pas connu de choses comme ça, mes parents s'aimaient quand j'étais petite, ils s'aiment encore aujourd'hui, quand a l'arrivée de ma petite soeur, si, au départ, j'étais contre, une fois qu'elle fut là j'en était folle, c'était comme une poupée géante et j'étais sa grande soeur, celle qui doit montrer l'exemple, celle qui doit la protéger et je pense avoir bien réussit ce rôle puisqu'elle est encore en vie aujourd'hui...notre vie était bien rangé, dans le quartier tout le monde nous connaissait et personne n'avait a se plaindre des deux Zeitler même si j'avoue que j'ai fait les 400 coups avec les copines, mais bon, l'enfance c'est pareil pour tous, et évidement, j'avais ma petite soeur qui me suivait tout le temps, et mes copines l'aimait bien donc elle était souvent avec nous, on a donc grandies heureuses sans jamais se quitter ou presque, Papa travaillait et Maman aussi, on avait notre famille, notre monde, nos soucis, et rien ne semblait ternir notre vie, on était tous heureux, des parents aimants, une vie simple et aucun nuage dans notre monde a nous. ✚ chapitre 3 “ Moi, dans la vie, j’aime les culottes rayées, les céréales et être concrète ” Parlons un peu de ce que j'aime, j'aime la musique, j'aime écouter de la musique a longueur de temps, j'aime le sport en général, même si j'ai une prédilection pour la gym ou la danse, j'aime rire, m'amuser avec mes amis, j'aime un tas de choses en fait, je suis une fille plutôt cool qui rechigne pas souvent, mes parents se plaignent pas de moi ou très peu, j'ai fait et je fait encore des bêtises comme sortir en douce alors que je suis punie de sortie, sécher les cours pour aller zoné en ville avec les copines, bref, ma vie est ordinaire, je suis ordinaire voir banale et je m'en plains pas, après tout, je suis comme 93% de la planète, donc je suis pas seule...côté scolaire je suis ce qu'on appelle l'élève qu'on sait pas ou la mettre, parce que, je peux être studieuse comme je peux être cancre, en fait, tout dépend des jours, je suis bavarde alors si j'ai envie de parler avec la voisine je me gêne pas, je réponds parfois aux profs et parlons avec des camarades, comme tout le monde encore une fois...et puis, il m'arrive d'être intello, j'ai mes périodes ou je suis presque aussi forte que le boutonneux a lunettes du premier rang, ça varie, ce qui explique que les profs m'aiment et me détestent aussi, mais en général, je fait pas de vague, je suis collé de temps a autres mais jamais exclu ni en garde a vue parce que j'ai tabassé la copine du copain qui m'a trompé avec la meilleure copine du meilleur ami de X... ✚ chapitre 4 “ Pour savoir, il faut essayer, j'ai essayé, mais j'ai rien apprit! ” J'ai eu mon bac, j'ai tenté deux trois métiers mais rien, j'avais pas cette envie d'y aller le matin, alors j'ai cherché, j'ai cherché ce métier qui ferait de moi une femme heureuse et comblée, et contre toute attente, c'est a l'école de police que je me suis retrouvé, moi, la fille la moins confiante en elle du monde, mais peu importe, dés que je suis au boulot je suis plus forte, plus sure de moi, et Londres a de quoi m'occuper, j'ai déjà tué des criminels et comme dirait mon chef, j'ai tout ce qui faut pour faire carrière car j'ai un moral d'acier et j'arrive a faire la part des choses et en plus, je suis maline donc je résout presque toute mes affaires, bref, je m'appelle Addaly, c'est comme le détergeant sauf que ça s'écrit pas pareil, j'ai 24 ans depuis un mois et je suis officier de police a Londres, je suis mère célibataire mais ma fille est avec mes parents car je suis seule et mon boulot me prend trop de temps, je cherche l'amour et j'aime ma ville, et, dans la rue tu me remarquera jamais, je suis la fille invisible, je suis la fille discrète, et, je suis la fille flic alors méfies toi de l'eau qui dort!