I. Lennon Carlisle
☇ messages postés : 17 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : ash stymest. ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: (f) libre + hayley williams Lun 20 Mai - 14:45 | |
|
Alice Emily Newton
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: Allie ou Emma. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise, au choix. MÉTIER/ÉTUDES: serveuse dans un café, musique, le chant et le droit. STATUT CIVIL: célibataire. OCCUPATION: little miss sunshine. GROUPE: music. AVATAR:Hayley Williams. CRÉDITS: tumblr.
| Est née à Londres, est la plus jeune des enfants Newton, c'est la seule fille d'ailleurs. Sa mère est partie quand elle avait cinq ans et a été élevée par son père. Une élève loin d'être modèle mais s'en sortait toujours en ce qui s'agissait des études. S'est faite arrêté plus d'une fois pour violence sur agent. Elle est folle, elle se fout de ce que les autres peuvent penser mais veille toujours à ne blesser personne et surtout pas les gens qu'elle considère comme ses amis. Elle est sociable et très amusante d'autant plus qu'elle est assez maladroite et dit absolument tout ce qu'elle pense comme elle le pense, parfois et même très souvent elle raconte de drôle de choses et les gens ne savent pas à quoi elle tourne. Elle aime la musique plus que tout et adore mettre l'ambiance et s'amuser. Elle est extravertie et insouciante mais il ne faut pas la faire chier parce qu'elle n'hésite pas à se montrer violente envers les gens qui la cherche. ceci est négociable, c'est juste pour vous donner une idée du personnage que j'attend, par ailleurs Hayley me semble parfaite pour le rôle. |
- extrait de ma fiche:
Alors tu te rends à cette fête, celle dont on t'a tant parlé. Tu sors ton pochon en plastique plein de coke et tu te fais un rail, tu t'es rendu dans les toilettes pour être tranquille, tout le monde est chaud et il est tard, ce sera ta première de la soirée. Tu tire un billet de ta poche que tu enroule sur lui même afin d'obtenir une espèce de petite paille, tu t'apprête à sniffer le tout quand une rousse entre dans les toilettes par la deuxième porte qui se trouve à l'autre bout de la pièce, tu te retournes vers elle et tu fais c'que t'as à faire. Tu grimace en inhalant la poudre, tu passe une main sur ton visage puis tu fixes ton reflet dans le miroir pour finir par diriger ton regard vers la rouquine aux yeux émeraude. Vous restez là un instant à vous fixer, ce moment te paraît long et te mets mal à l'aise, mais qu'est-ce qu'elle veux celle-là ? J'en donne pas aux roux, dis-tu d'un ton sec l'air bien sérieux et dans le fond, non, tu n'avais pas envie de partager ta kam c'est le premier rail que tu te fais, t'as pris d'autres trucs mais c'est de ça dont tu as vraiment envie. Elle garde ses bras croisés mais finit par s'approcher de toi. J'en veux aussi ! elle s'asseoit près de l'évier, sur le marbre blanc et passe ses cheveux derrière ses oreilles. J'suis prête, ajoute t-elle en te souriant. Tu vois bien qu'elle n'est pas elle même, sa façon de parler est étrange, ses yeux pétillent et elle a du mal à tenir droite, elle tangue quand même un petit peu. Tu sors ta poudre et tu lui fais une ligne, elle est mignonne et après tout on fait la fête. Tu lui tend ton billet enroulé et elle prend sa ligne. Elle colle l'arrière de son crâne contre le miroir en inspirant profondément, comme soulagée elle soupire. Isaac Lennon Carlisle Tu l'as rencontré dans les chiottes le fameux soir de ta presque overdose, il est mignon faut l'avouer, c'est un gars dans ton genre, un mec à ton goût en parlant de ça il t'as laissé goûté sa kam, sa coke. Toi à cette fameuse soirée tu t'es enfilée tout ce que tu trouvais, tu n'avais pas fais la fête depuis des semaines pour rester stable dans tes notes et faut dire que ce soir-là tu t'en es vraiment mis plein la gueule et passé quatre heures tu t'es enfermée dans les chiottes. Des amis à toi s'étaient entassés devant la porte inquiet alors que monsieur voulait continuer ses petites affaires discrètement, un verre à la main il s'arrête devant la foule de jeunes filles qui tapaient contre la porte. Il n'est pas de nature curieuse pourtant il ne put s'empêcher de demander : Qu'est-ce qui se passe ? une des filles se tourne vers lui paniquée et articule difficilement : Une de nos copine s'est enfermée là dedans il y a plus d'une heure et elle ne veux pas ouvrir la porte ! l'amie en question titube, elle aussi elle es bien allumée, lui il soupire et écarte tout le monde pour se placer devant la planche en bois. C'est qui votre pote ? demande t-il en tentant d'ouvrir la porte, Emily, une petite rousse ! répond une autre fille assise par terre. Il fronce les sourcils et recommande à toute cette petite foule de retourner faire la fête gardant la première près de lui avant de défoncer la porte. T'es allongée sur le carrelage, la joue collée au sol, tu respires mais c'est un miracle. Lennon pose son verre sur le couvercle des toilettes et te prend dans ses bras avant de te foutre dans la baignoire, il vide un gobelet en plastique où se trouvent des brosses à dents et il le remplis d'eau. C'est quoi sa chanson préférée ? ta pote paniquée et dans un pire état que lui réfléchit un instant, elle ne bouge pas mais ne décroche pas son regard inquiet de toi dans cette foutue porcelaine. Il soupire et s'approche de toi en te balançant de l'eau avec ses doigts qu'il fait tremper dans l'eau, J't'avais dis que j'en donnais pas aux roux, il tourne la tête vers ta copine en la pressant, Alors cette chanson ?! Il finit par se lever et la pousse hors de la pièce, Barre-toi parce que tu ne m'aide pas du tout. Il pousse la porte et continue de te jeter de l'eau en chantant du Jeff Buckley de sa voix grave mais aucune réaction. Tes lèvres deviennent bleues au fur et à mesure que le temps passe alors il passe à la phase supérieure, des doigts dans la bouche parce que y a que ça qui fonctionne, il te sort de la en te portant tant bien que mal et te penche au dessus de la baignoir avant d'enfoncer ses deux doigts au fond de ta gorge et mission réussie, tu rends tripes et boyauds en toussant comme une perdue. Il tapotte ton dos pendant que tu reprends tes ésprits. Lui il a du vomis sur sa veste et sa manche gauche qu'il tente de nettoyer pendant que tu reviens à toi. Ne me remercie pas, j'ai bien cru que t'allais y rester. T'es pâle, assise près de la baignoire tu le regarde et c'est comme ça que vous vous êtes rencontrés il y a deux semaines, ma pauvre.
|
|
Dernière édition par I. Lennon Carlisle le Lun 20 Mai - 21:36, édité 1 fois |
|
I. Lennon Carlisle
☇ messages postés : 17 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : ash stymest. ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: (f) libre + hayley williams Lun 20 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
I. Lennon Carlisle
| Sujet: Re: (f) libre + hayley williams Mar 21 Mai - 18:42 | |
| |
|
E. Lily-Rose Pearson
☇ messages postés : 21 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : Jane Levy ☇ à londres depuis le : 01/06/2013
| Sujet: Re: (f) libre + hayley williams Sam 1 Juin - 17:31 | |
| C'est bon pour l'avatar ou tu tiens vraiment à Hayley ? |
|
| Sujet: Re: (f) libre + hayley williams | |
| |
|