AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) pris + matt smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Reid Bennett Archer

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Au choix ÂGE: Entre 24 & 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au choix MÉTIER/ÉTUDES: Au choix mais ça doit être super chiant, sauf pour lui bien sur STATUT CIVIL: Amoureux & divorcé OCCUPATION: Au choix GROUPE: Les citizens AVATAR: Matt Smith, non négociable! CRÉDITS: Tumblr

• caractère : gentil - amusant - maladroit - bavard - fou (dans le bon sens) - téméraire - protecteur - naif (a tendance a faire confiance aux mauvaises personnes) - solitaire - maniaque - râleur...
• histoire : au choix, je vais pas vous imposez une histoire et ça sera mieux pour vous approprié le perso je pense, c'est donc libre, a condition que le lien deux (voir les liens, celui du perso inexistant) soit respecté, bref, a vous de jouer quoi ♥


addaly zeitler ►surement la plus belle rencontre de sa vie, dommage que ça ce soit passé lorsqu'il était en mauvaise posture il y a 6 mois, qui a part lui serait capable de se coincer le bras dans une plaque d'égout pour récupérer un porte clé débile?, mais trop tard pour changer ça, il l'a rencontré comme ça, elle était l'officier de police qui est venue l'aider et elle l'a sorti de là.
Un coup de foudre, dur a dire, mais en tout cas cette jeune femme ne le laisse pas indifférent, il l'a invité a boire un verre, il l'a endormi avec ces histoires et pourtant elle accepte toujours de le voir, il serrait peut-être temps de passer a l'étape supérieur?! pas facile quand on s'appelle Reid et qu'on est maladroit au possible et en plus pas très doué pour courtiser une dame.
perso inexistant pour l'instant ► son ex femme, surement la fille qu'il déteste le plus dans ce bas monde, il l'a aimé dés le premier jour et elle l'a trompé dés la première nuit, pourtant, il a rien vu, et ils ont vécu ensemble 7 ans, ils se sont marié, ont eu une petite maison et pendant tout ce temps, elle le trompait dans son dos...
Un jour il l'a su par son seul ami et son monde est tombé en poussière, il a demandé le divorce et elle lui a tout prit, heureusement Reid ne s'est pas laissé abattre et il a gardé la tête hors de l'eau, ses amis l'on aidé énormément.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Addaly D. Zeitler le Lun 20 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:42

Citation :
Coucou ça va?! (m) pris + matt smith. 132023959

Merci d'être là (m) pris + matt smith. 3582543778
Bon je sais ce que tu vas penser direct, Jenna + Matt = cliché de DW gnangnan (m) pris + matt smith. 170738179 bah nan, t'as pas le droit de penser ça (m) pris + matt smith. 914892538 ce cliché il est juste so perfect et ils sont cro mimi tout les deux (m) pris + matt smith. 1363455002 en plus Jenna elle est so cute & matt so hot (m) pris + matt smith. 3808175250 bref, t'as pigé? l'avatar est pas négociable, sauf avec un dieu vivant mais ça existe pas, doumage (m) pris + matt smith. 3619069448

le pseudo est négociable bien sur, j'ai mit un truc qui m'est venu sans chercher donc si ça vous plait pas vous pouvez le changer Beau goss

Ensuite, le lien, bah cey facile a deviner, on va faire des bébés & des cochonneries tout les deux (en privé, ou en public si tu veux *sbaff*), on va s'aimer, on va se détester, ça va être fun tout ça (m) pris + matt smith. 2549737695 (m) pris + matt smith. 3582543778

Concernant toi & ton activité sur le forum (m) pris + matt smith. 132023959 bah je suis pas chiante, je suis plutôt cool mais pas trop hein (m) pris + matt smith. 2448048395 je suis la tout les jours donc me faut quelqu'un de présent tout autant, j'adore rp donc toi aussi j'espère (m) pris + matt smith. 1593161028 je refuse les membres fantôme et je serais jalouse si une autre fille te touche (m) pris + matt smith. 1739967284

Donc euh voila, tout est dit je pense, si tu as des questions ou autre, ma boite a MP est graaaaaande ouverte pour toi (m) pris + matt smith. 561044576 n'hésites pas (m) pris + matt smith. 1984686818

j'espère donc te voir viiiiiiite (m) pris + matt smith. 239033879

beusouuuuu (m) pris + matt smith. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Belzébuth L. Ludwig
Belzébuth L. Ludwig

☇ messages postés : 29
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Matt Smith.
☇ à londres depuis le : 22/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:00

Jenna & Matt, c'est peut-être cliché, mais on s'en branle parce que c'est juste orgasmique, parfait et... et... et... voilà, quoi, tu veux de moi ? malaise

(J'espère que le pseudo te convient, je t'avoue que j'aime les trucs étranges & peu communs. Beau goss)
Revenir en haut Aller en bas
http://whouffle-and-the-tardis.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:12

OFHEOZNZEO FHIHFREOFBLEZNV FH HOOVNFLDS OHZEORGFOVNVON rhaa rhaa rhaa

bave bave bave

DIS MOI PAS QUE CEY PAS VRAI?!?!?! panique panique

OMFG!!!! (m) pris + matt smith. 925775219

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci [...] merci merci merci merci merci merci merci (m) pris + matt smith. 727321294

Oué grave qu'on s'en branle, jolem ce cliché moi, on est trop orgasmique (m) pris + matt smith. 2549737695 (m) pris + matt smith. 1867570083 (m) pris + matt smith. 132023959 (m) pris + matt smith. 2034183558 (m) pris + matt smith. 1363455002

Si t'as des questions, ou même si t'en a pas, MP!!!!!! (m) pris + matt smith. 3808175250 (m) pris + matt smith. 3808175250

Le pseudo me va bien ouaip, mais le vava qui me coupe moyen par contre (m) pris + matt smith. 2785778548
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Belzébuth L. Ludwig
Belzébuth L. Ludwig

☇ messages postés : 29
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Matt Smith.
☇ à londres depuis le : 22/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:19

Aw, quel accueil, j'aiiiime. cute cute Gniuh, qu'est-ce qu'il a, mon avatar ? (m) pris + matt smith. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://whouffle-and-the-tardis.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:20

t'as pas vu ta fiche de présentation encore rhaa Voui Siffle

ton vava, bah il me coupe en deux, nan mais, moi, ta créatrice @# boude
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Belzébuth L. Ludwig
Belzébuth L. Ludwig

☇ messages postés : 29
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Matt Smith.
☇ à londres depuis le : 22/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:24

Je viens de la voir. malaise Aaaah, sorry, c'est que c'est la première fois que je vois cette expression, c'pour ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whouffle-and-the-tardis.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:28

je manque a tout mes devoirs Siffle

si t'as des questions sur belzé n'hésite pas surtout, sait-on jamais, & pour ton ex femme je t'ai réservé Karen Gillan (nan nan, ch'ui pas fan de DW moi boude )

& j'attends un mp tu sais bave (m) pris + matt smith. 3423387402
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Belzébuth L. Ludwig
Belzébuth L. Ludwig

☇ messages postés : 29
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Matt Smith.
☇ à londres depuis le : 22/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:31

Tu m'as réservé Karen ? Attends, non c'est pas vrai, Karen c'est l'ex-femme ? Valentin Sois pas jalouse, hein, je trouve que Jenna va bien mieux avec Matt, mais... I mean, Karen, quoi ! cute

T'inquiète, je n'hésite pas à te mpotter si j'ai un problème ou une question ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://whouffle-and-the-tardis.tumblr.com/

Addaly D. Zeitler
Addaly D. Zeitler

☇ messages postés : 79
☇ age du perso : 35
☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman »
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:34

Oh je m'inquiète pas, vu l'histoire que je t'ai mit, l'ex femme cey la pire ennemie de belzé donc je risque rien, il est a moi Beau goss

pas besoin de question ou autre pour me mpotter Voui Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-dragoons.tumblr.com/

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:44

pris je déplace. cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) pris + matt smith. Empty
MessageSujet: Re: (m) pris + matt smith.   (m) pris + matt smith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pris + matt smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
 :: 
scénarios pris
-