|
| Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:03 | |
| Rainbow Patchouli-Lennon Boyer
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: Patch, Rain, Len', Ranny, ÂGE: 19 ans tout rond DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née un 13 Juillet dans la petite ville de Montreuil NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: mettez-y les cursus et options choisies. STATUT CIVIL: écrire ici. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: écrire ici. OCCUPATION: écrire ici. GROUPE: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici.
| anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie. |
PSEUDO + PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: écrire ici.
Dernière édition par R. Patchouli-Lennon Boyer le Lun 20 Mai - 20:14, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:03 | |
| |
| | | Addaly D. Zeitler
☇ messages postés : 79 ☇ age du perso : 35 ☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman » ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:05 | |
| welcoome |
| | | K. Linnea Sanders
☇ messages postés : 53 ☇ avatar : Jennifer Fuckingawesome Lawrence. ☇ à londres depuis le : 19/05/2013
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:07 | |
| Bienvenue ! Gosh tous les surnoms qu'on peut faire avec ton pseudo, genre Patch |
| | | Olly J-R Bishop
☇ messages postés : 15 ☇ avatar : Nina Dobrev ☇ à londres depuis le : 19/05/2013
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:23 | |
| Bienvenue Pfouhaha Patchouli je surkiff l'originalité de ton pseudo |
| | | | Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 20 Mai - 20:25 | |
| |
| | | Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Mar 21 Mai - 1:37 | |
| |
| | | L. Silas Dalton-Scott
☇ messages postés : 55 ☇ avatar : Julian Schratter ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Mar 21 Mai - 6:08 | |
| Bienvenue parmi nous Tu as choisi un prénom du tonnerre, je veux t'épouser rien que pour ça Je te souhaite bonne chanc epour ta fiche et j'espère qu'on pourra trouver un lien ensemble, avec mes 2 persos |
| | | Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 27 Mai - 12:21 | |
| |
| | | Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Lun 27 Mai - 20:15 | |
| |
| | | Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. Mer 29 Mai - 9:18 | |
| pas de nouvelles, j'archive. |
| | | | Sujet: Re: Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. | |
| |
| | | | Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |