AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) réservé ♥ + Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:44

Noah P² au choix

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Moi je le surnomme Nono, mais bon, on conviendra bien que c'est totalement pourri. (a) ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix 1991 à Berlin. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Allemande + au choix si vous en voulez d'autre. MÉTIER/ÉTUDES: Fais des études de chants (?) - En vérité c'est aussi assez libre ça mouahaha - STATUT CIVIL: Célibataire - et amoureux de moi mouahahah -. OCCUPATION: Au choix. GROUPE: Music ?. AVATAR: Paul Wesley. CRÉDITS: Weheartit.

Gentil • Serviable • Gueulard • Patient (surtout avec Plum) • Sociable • Protecteur • Possessif • Jaloux • Taquin. L'histoire est assez libre. Il faut juste respecter certains points :
→ Il a toujours vécu à Berlin
→ Il est venu vivre ici par amour pour Plum
→ Ils se connaissent depuis l'adolescence
→ Lukas est son meilleur ami depuis X temps
Et sinon je vois pas d'autres points à préciser. Merci de respecter le lien entre Plum et Noah dans votre histoire, sinon l'enfance est totalement libre, l'adolescence aussi d'ailleurs, sauf qu'il doit être amoureux de Plum depuis des années maintenant. Fin voilà, à voir dans le lien pour le reste :)



Plum Rose Leidenschaft • Personnage joué
Extraits de ma fiche :

+ Et puis il y avait ce garçon, Noah. C'était le meilleur ami de Lukas, je le voyais donc assez souvent. Il était très séduisant et le courant passait très bien entre nous. D'ailleurs, très vite nous sommes devenus amis, il traînait donc assez souvent avec nous. Je l'aimais bien, et il y avait quelque chose chez lui qui retenait mon attention. Un jour, lors d'une sortie scolaire et alors que j'étais assise sur un banc, il était venu s'installer à côté de moi. « Salut toi. » Je tournais la tête dans sa direction, le gratifiant d'un petit sourire. « Salut Noah. » J'avais l'air d'une bécasse quand il était là, je ne savais pas exactement pourquoi mais c'était comme ça, il me faisait un petit quelque chose. « Comment tu vas ? Tu t'ennuies pas trop ? » « Non, ça va. Et toi ? » « Moi aussi. Tu es vraiment belle aujourd'hui. » Et voilà que je rougissais ! Quelle idiote. En bref, je l'aimais bien et j'étais gênée en sa présence, je ne sais pas vraiment pourquoi.

+ « Mais merde Rosie, tu fous quoi là ? » « Est-ce que je te demande qui tu baise moi Noah ? » Sur ces mots, il m'attrape le bras et m'embrasse avec passion.

+ Quand je suis gênée je passe mes mains dans mes cheveux. « Qu'est-ce que tu as ? » « Rien du tout. » Il était là, à ma porte. Il me connaissait et savait que je n'étais pas à l'aise, passant ma main dans mes cheveux. « Me mens pas, pas à moi. » « Je ne t'aime pas. » Oups, mensonge.

+ Ma relation avec Noah était très compliquée. Je pense que j'en étais amoureuse, mais je me refusais de croire à cette idée. Je savais bien que, depuis la mort de ma mère, j'avais changé. A présent, j'avais un caractère plutôt auto-destructeur. Je refusais de m'attacher à d'autres personnes qu'à Hannah et Lukas ; malheureusement pour moi j'avais rencontré Noah et je m'attachais très clairement à lui. Je le connaissais depuis moins longtemps que les deux autres mais il avait à présent sa place parmi nous. Un jour, on sonna à ma porte « Salut .. » C'était Noah. J'étais un peu surprise mais heureuse. « Euh salut. Tu veux entrer ? » « Hm oui, avec plaisir. » Il avait l'air assez perdu. Je le regardais, perplexe en le laissant entrer. « Tu veux boire quelque chose ? » « Oui, un verre d'eau ira. » Je me dirigeais donc dans la cuisine pour lui en servir un avant de revenir dans le salon, où il était installé dans le canapé. Je lui tendis le verre, pris place à côté de lui. « Je suis venu pour te dire certaines choses .. » J'arquais un sourcil en le regardant. J'avais peur de la suite. « Je t'écoute. » lui dis-je, une boule se formant dans mon ventre. « Je suis amoureux Plum. » J'avoue que cette révélation me fit une choc, mais je fis comme si de rien n'était, l'écoutant. Ça me faisait mal qu'il soit amoureux de quelqu'un, hormis de moi. « Écoutes, cette fille est géniale. Elle est belle, intelligente, fofolle. Elle est drôle et adorable. Pourtant, elle fait la fille qui est insensible, mais ce n'est pas le cas. Il faut creuser pour la connaître, et je l'ai fais personnellement. » Il remuait légèrement le couteau dans la plaie là. Pourtant il me regardait en souriant. « Plum, cette fille c'est toi. » Je le regardais, quelque peu déboussolée. J'étais heureuse mais en même temps c'était dur pour moi d'entendre ça parce que je savais que jamais je ne pourrais sortir avec lui. « Je .. non .. » Il ne comprenait pas ma réponse, quoi de plus normal en même temps. « N'en parlons pas maintenant tu veux ? Je suis désolée .. » Et alors il sortit de chez moi.

+ « Plum .. » Et merde, c'était Noah. Je le voyais avancer vers moi, contournant les gens dans le couloir. J'aurais voulu continuer de marcher, faire comme si je n'avais rien entendu, mais mes jambes ne bougèrent pas. « Plum, je .. tu veux venir avec moi au bal de fin d'année ? » Ah oui, il y avait ça aussi. Les années lycées allaient se terminer dans jours à présent. « Je .. euh .. Hm. Oui. » Pourquoi après tant d'années j'étais toujours gênée lorsqu'il était dans les parages ? C'était fou ça ! C'est comme ça que je suis allée au bal avec lui, et que nous avons passé notre première nuit ensemble ..

+ « Noah .. Je pars. » J'étais nue dans ses bras. Je l'avais regardé pour voir sa réaction. « Comment ça tu pars ? » Je baissais les yeux. « Je vais vivre à Londres, avec Hannah. » Il prit simplement ses affaires, s'habilla en vitesse et se tira. J'avoue que je n'attendais pas une meilleure réaction de sa part, bien que j'aurais aimé que nos au revoir soient plus chaleureux que ça.

+ J'étais là, face à Noah. "Embrasse moi idiot, et j'oublierais tes défauts." Je pensais bizarrement à cette chanson, près de lui. « Tu me saoules Rosie. » « Je te retourne le compliment. » Ses lèvres m'appelaient. « Embrasse moi Noah. » Cette fois-ci je ne l'avais pas seulement pensé, je l'avais dit, et il l'avait fait.

Pour résumé, ils sont amis mais sont aussi amoureux l'un de l'autre. Ils ne pensent à personne d'autres et n'arrivent pas à se sortir l'autre de la tête. Parfois ils s'embrassent ou couchent ensemble mais Plum ne se sent pas prête à s'engager, toujours pas aujourd'hui, parce qu'elle pense qu'elle a un comportement autodestructeur et qu'elle ne veut le faire souffrir pour rien au monde. Il est venu ici pour elle, afin de la retrouvée et de l'aimer comme il se doit mais comme elle ne lui donne pas ce qu'il aimerait, il couche avec d'autre femme pour l'oublier, enfin pour essayer puisqu'il n'y arrive pas.



Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Mer 22 Mai - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:52


Lukas P² au choix • Scénario Lukas est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis X temps. Ils sont très amis et très proches. Lukas a toujours été là pour lui, tout comme lui a toujours été là pour Lukas. Ils sont plus ou moins inséparables, et Noah a rejoint la bande "des trois mousquetaires" il y a quelques années, même si il a d'autres amis à côté et qu'il ne reste pas tout le temps avec eux. Noah parle souvent de Plum à Lukas, en lui demandant des conseils sur comment la séduire, etc .. Mais Lukas lui dit de ne pas s'en faire, qu'elle l'aime même si elle ne l'avoue pas, que c'est comme ça qu'elle est. Quand Lukas a déménagé, ils sont toujours restés en bons termes et se parlaient régulièrement. Maintenant, ils sont très heureux de s'être retrouvés et sont plus amis que jamais.




Hannah P² au choix • Scénario Hannah .. c'est la meilleure amie de Plum. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Lukas et s'apprécient beaucoup. Bien évidemment, il ne sera jamais question pour l'un comme pour l'autre de penser à être autre chose qu'amis, même si un jour ils sont attirés l'un par l'autre, puisqu'ils aiment Plum et ne veulent pas la faire souffrir. Hannah aime bien Noah, elle pense qu'il serait très bien pour sa meilleure amie, mais elle sait aussi qu'il faut qu'il soit patient avec Brownie, et elle le lui répète souvent, surtout quand il a un coup de blues vis-à-vis de cela. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour qu'ils soient enfin ensemble, pour que Plum soit prête, mais malheureusement ce jour a du mal à arriver. Elle ne lui tient pas rigueur du fait qu'il profite en ce moment, même si elle sait très bien que si jamais il fait du mal à sa Plum ce sera son ennemi numéro un. En dehors de ça, il est là pour elle quand elle a besoin de parler. Ils sont assez proches mais rien n'est ambiguë entre eux par rapport à ce que l'on pourrait penser ; ils sont amis et rien de plus.



Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Mer 22 Mai - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:36

Bonjour / Bonsoir I love you

Scénario libre et très attendu

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario Yahou Comme vous pourrez le remarquer, ce personnage est vraiment très important pour ma Plum, au même titre que les deux autres. Parlons peu mais parlons bien :


L'histoire, comme je l'ai déjà dis dans la partie consacrée à cela, est négociable sauf sur les points mentionnés et sur le respect des liens avec les deux autres scénarios. Mais pour son enfance c'est vraiment à vous de voir, enfin la partie "famille".

Le prénom n'est vraiment pas négociable. Vous comprendrez que je l'ai mis trop partout dans ma fiche pour le changer .. Par contre, son deuxième prénom l'est et son nom l'est aussi, je n'ai rien mis pour vous donnez le libre choix de ce que vous voudrez mettre (mais si possible que ça sonne allemand puisqu'il est de nationalité allemande, ou alors vous le faites venir de son père qui a une autre origine, bref, c'est comme vous le sentez)

L'avatar n'est pas tellement négociable, parce que Paul quoi cute Mais si vous voulez quelqu'un d'autre, on peut toujours essayer de négocier ensemble, même si c'est très peu négociable. Et puis Tonkin/Wesley c'est la première fois que je le vois, je trouve que c'est pas si mal que ça. Après comme je disais, c'est à voir ensemble.

Pour ce qui est de la présence, je vous demanderais d'être assez présent quand même, au moins 5 jours sur 7 si possible et de RP au moins une fois par semaine. Je n'exige pas des pavés, mais sachez que je monte assez facilement à 35/40 lignes moi, après je préfère privilégier la qualité à la quantité donc je ne demande pas de minimum de lignes, celui du forum me conviendra. Par contre, je vous demanderais de ne pas me faire de faux espoirs, si vous prenez ce scénario soyez sûr d'être prêt à vous engagez .. J'espère que vous comprenez Pluie

Je pense être passée par les points essentiels, si vous avez des questions quelconques n'hésitez surtout pas, ma boîte à MP vous est grande ouverte ! Haha

PS : Je réserve tout pleins d'amour à celui qui prendra ce scénario lit

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:15

lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love coeur lit Very Happy Haha cassé cour cute Danse 2 Love :coeur:Possible de me le réserver?
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:16

Spoiler:

Je te réserve ça de suite ! (m) réservé ♥ + Paul Wesley 2448048395 coeur Je suis très contente que tu sois déjà là cute Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, mes cuisses ma boîte à MP t'es grande ouverte ! Haha Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) réservé ♥ + Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) réservé ♥ + Paul Wesley   (m) réservé ♥ + Paul Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) réservé ♥ + Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-