Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: (m) libre + louis tomlinson. Mer 22 Mai - 17:43 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]un pseudo de bite qui claque
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: écrire ici. ÂGE: entre 19 et 21 ans (non Casey n'est ni pédophile ni du genre à se taper des croûtes so restons dans cette tranche). DATE ET LIEU DE NAISSANCE: auchoix selon l'histoire et le passé que vous lui donnez j'imagine. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaises ? MÉTIER/ÉTUDES: auchoix mais restez cohérents avec le personnage svp je le vois mal être mannequin genre je le vois plus derrière un objectif ou styliste même idk. STATUT CIVIL: CASEY. OCCUPATION: idk comtuveux. GROUPE: en fonction des études . AVATAR: louis tomlinson mon bb . CRÉDITS: tumblr, ma maison.
| LE PLUS IMPORTANT est de respecter le fait que le petit gars est vraiment mal dans sa peau. Par là je veux dire qu'il compte ses défauts chaque soir et trace des croix avec la pointe de ses ciseaux, de son compas, de lames de rasoir/taille crayon sur chaque partie de son corps qu'il déteste ... comprenez-moi il est boulimique, anorexique, s'auto-mutile, ce genre de choses, et vraiment c'est pas joli joli. Il est vraiment mal mais s'efforce de ne pas le laisser paraître (oui donc je voyais un mec qui envoie chier son monde et fait genre tout va bien auprès de ses potes, qu'il soit mystérieux kwa). Pour ça j'imagine que vous vous doutez qu'il se doit d'avoir un passé pas forcément joyeux (pas nécessairement gore et violent ... mais peut-être une ancienne, une ancienne ville où il aurait eu la pire honte de sa vie ? quelque chose qui l'a poussé à se sentir mal, je vous laisse le champs libre là-dessus). Après pour l'intervention de Casey dans son histoire elle ne date d'il y a pas longtemps et je l'ai très bien détaillée dans ma fiche. Ainsi que dans la partie où je décris le lien (moi copier/coller ma fiche ? nooon). Ah oui aussi, je sais très bien ce que vous pensez 'mais comment il cache tout ça à tout le monde waaaalaah c'est pas cohérent' pourtant si il le cache à tout le monde en gros il vit tout seul dans son appart où il fait bien gaffe à ce que personne n'entre. C'est Casey qui va faire son chieur et va entrer tranquille en mode yolo alors que non its not ok. |
nom prénom décrire ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Si ce scénario possède plusieurs liens avec d'autres personnages déjà présents/ou non sur le forum, rajoutez simplement à la ligne le prénom/nom en gras et faites de nouveau la description. nom prénom décrire ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Si ce scénario possède plusieurs liens avec d'autres personnages déjà présents/ou non sur le forum, rajoutez simplement à la ligne le prénom/nom en gras et faites de nouveau la description. nom prénom décrire ici le lien que vous entretenez avec le personnage. Si ce scénario possède plusieurs liens avec d'autres personnages déjà présents/ou non sur le forum, rajoutez simplement à la ligne le prénom/nom en gras et faites de nouveau la description. | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
Dernière édition par Casey E-H. Wilson le Jeu 23 Mai - 10:19, édité 2 fois |
|
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: (m) libre + louis tomlinson. Mer 22 Mai - 17:43 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]explications lien
.
- parties de ma fiche:
RENCONTRE + 1RE IMPRESSIONDes toilettes déserte, un néon qui rendait l'âme, une porte qui claquait chaque fois qu'on l'effleurait et un bruit chasse d'eau en guise de bande son. « Wow t'as une sale mine. » regard à la fois noir et fuyant de la part du concerné. « Ça va ? » un grognement ou un soupir s'échappa de la bouche de l'étranger, quelque chose d'agaçant qui éveilla les sens de Casey. Un garçon à peine plus âgé que lui se tenait debout dans l'ombre. Il avança dans la lumière du néon dévoilant des formes gracieuses. Ses yeux saphirs, son regard glacial brisa l'émeraude chaleureuse des yeux de Casey. Bon sang. Il était ridiculement attirant. Avait l'air un peu torturé mais Casey trouvait quelque chose d'adorable en lui. Il dégageait quelque chose qui lui murmurait de ne pas le laisser disparaître dans la nuit. « Hey, viens j't'invite à boire un truc. » il avait soufflé en faisant signe de l'accompagner avec sa tête. L'Autre avait hoché la tête mais ne s'était pas fait prier pour suivre Casey. Il crut même avoir capté un début de risette au coin de ses lèvres. *** Bien sûr qu'il se souvenait. Ils avaient probablement un peu trop bu. Leurs regards s'étaient croisés plusieurs fois. Casey n'avait plus sourit aussi sincèrement depuis qu'il était à UOA. Le plus idiot dans tout ça ; il ne s'était strictement rien passé entre eux. Casey se souvenait avoir chopé son numéro de téléphone entre deux hoquets mais, son prénom ? Il avait besoin de son prénom. Il courut fouiller dans son répertoire, fit défiler la liste jusqu'au cœur puis se ravisa. Il allait passer pour quelqu'un de collant et d'insistant et ce n'était pas son genre.
|
|
Thylan N. Poynter
☇ messages postés : 49 ☇ avatar : Louis Tomlinson ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| Sujet: Re: (m) libre + louis tomlinson. Jeu 23 Mai - 14:20 | |
| |
|
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: (m) libre + louis tomlinson. Jeu 23 Mai - 14:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) libre + louis tomlinson. | |
| |
|