AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:30

Thylan Nolan Poynter

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Titi, Thyl' ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 février 1992, à Wolverhampton. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Vendeur chez un disquaire.STATUT CIVIL: Célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario. OCCUPATION: Jouer de la guitare, dessiner. GROUPE: Citizens. CRÉDITS: Tumblr.

Il fume depuis l'age de 15 ans + Il est anorexique et des fois il se fait vomir + Il se mutile depuis de longue années + Son père le bat depuis la mort de sa mère, le prenant comme coupable + Il a déjà fait des tentatives de suicides + Il est gay + Il était humilié quand il était au collège et lycée parce qu'il était un peu enrobé + Il est allergiques aux framboises + Il est amoureux, mais en a trop peur pour l'avouer + Il n'aime pas trop faire la fête + Il rève de se barrer loin d'ici et de commencer une nouvelle vie.

PSEUDO + PRÉNOM: Summer Love/Maëli. ÂGE: 21 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: Sur bazzart. AVIS SUR LE FORUM: J'adore, et j'adore l'accueil. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Louis Tomlinson.


Dernière édition par Thylan N. Poynter le Ven 24 Mai - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:31

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Tumblr_mn9r694JNE1s9gbyeo1_500
Children are cruel and evil.
« Eh regardez ! Bouboule est de retour de vacance ! » Ça c’est Scott et ses potes. J’ai à peine 8 ans à l’époque ou tout ça à commencer. C’est vrai que chez moi je ne manquais de rien et du coup, il est vrai que j’étais un peu rond. Cela ne m’avait jamais vraiment déranger jusqu’à maintenant. Seulement depuis quelques semaines, ces trois-là avaient commencés à se foutre de moi. Puis vous savez comment c’est l’école, quand un commence, les autres suivent par derrière de peur de s’en prendre aussi plein la tête. Toute l’école avait alors fini par me surnommer monsieur Michelin. Quand ça dure un peu c’est supportable, mais quand ça dure longtemps ca fini par ne plus l’être. J’avais fini par leur demander d’arrêter, j’avais demandé à mes parents de me changer d’école sans leur dire la raison, mais ils avaient refusé. Au final cela dura encore deux ans, jusqu’à la fin de l’école. En entrant au collège je m’étais dit que le cauchemar serait fini, mais au final ce n’était que le début. Le collège fut entre pire que l’école. C’est alors à l’âge de 13 ans, qu’un jour j’ai fini par avoir un blocage. Je m’étais retrouver face à mon assiette un soir, et impossible d’avaler quoi que ce soit. J’étais tellement mal qu’il m’était rendu impossible de manger la moindre chose sans avoir une envie irréprochable de vomir. J’avais alors commencé à manger de moins en moins, mentant à mes parents, buvant énormément de chose sucré pour tenir le coup. A 13 ans je pesais 70 kg et il fallait bien avouer que je n’avais jamais été très grand alors forcément, j’étais rond, gros comme dirait d’autre. Puis les vacances d’été était passé et en l’espace de deux mois j’avais perdu 7 kg. Je faisais 63 kg pour 1m62. Je m’étais aussi mis au sport, je courrais une heure tous les jours, plus les cours de danse. J’avais pensé qu’après ça je me sentirais mieux mais ce que je me rendais compte c’est juste que je n’arrivais plus à manger correctement. Je passais mon temps à mentir sur mes repas et mes parents n’ont rien vu.


THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Tumblr_mmuy8pkXWm1ra640zo2_250
Destiny is a bitch.
Posé dans le canapé à la maison, je regardais un film débile avec ma cousine. En réalité je ne suivais pas vraiment, je jouais avec mon portable en attendant des nouvelles de Zephyr, mon meilleur ami. Perdu dans mes pensées je songeais à tous les problèmes que j’avais causés à ma mère depuis quelques années. J’avais continué à perdre du poids, peu mais, quand même et personne ne semblait toujours rien remarquer. Je faisais à présent 1m70 pour 57 kg. J’avais 15 ans et je pesais beaucoup moins que ce que j’aurais dû faire d’apprendre les médecins mais je m’en fichais. Entendant frapper à la porte je me levais, et allais ouvrir. Des policiers ? Qu’est-ce que des policiers venaient faire chez nous. « Bonsoir. Je peux vous aider ? » « Salut mon grand est ce que ton père est là ? » Je l’observais quelques instants, méfiant. « Papa ! C’est pour toi. » Mon père ne tarda pas à me rejoindre. Il salua les deux policier alors que je rejoignais ma sœur au salon, et que les policiers et mon père nous suivait. Je ne leur prêtais pas vraiment attention, me reconcentrant sur mon film, jusqu’à ce que mon père, ayant raccompagné les policiers à la porte, ne se mette à pleurer. Intrigué, j’échangeais un regard avec ma sœur avant de me lever et de m’avancer vers lui. « Papa qu’est ce qui se passe ? » Je n’avais jamais vu mon père pleurer avant… « Papa ? » « La ferme ! » Il c’était redressé et sans prévenir venait de gifler. C’était la première fois de ma vie que mon père me giflait, lui qui avait toujours été si calme… «Thylan ! Thy ca va ? » Ma demanda ma cousine en venant me rejoindre alors que mon père montait s’enfermer dans sa chambre. Ce soir-là je n’avais pas seulement perdu ma mère… J’avais aussi perdu mon père et c’était le début d’un nouvel enfer…


THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Tumblr_mmn8rawEsu1spjolco1_500
Life really sucks.
Allongé sur le dos, un bras sous la tête, je fixais le plafond depuis déjà plusieurs heures. La maison était silencieuse, mais j’étais incapable de fermer l’œil. J’étais crevé, littéralement exténué, mais le sommeil ne semblait pas vouloir venir. Mon corps était encore douloureux de la dernière fois ou mon père avait levé la main sur moi. Il était vraiment tant que je me casse de chez moi, vraiment tant que je disparaisse et que je reconstruise une autre vie ailleurs. Lorsque je me mis à penser une autre vie, en fermant les yeux, un visage apparu devant moi. C’était celui de Casey, ses magnifiques yeux me fixaient et un sourire apparu sur ses lèvres. Inconsciemment un léger sourire était ainsi apparu également sur mes lèvres. Casey c’était une longue histoire, nous nous étions rencontrés il y a maintenant quelques mois lors d’une soirée. Depuis nous nous étions plus ou moins rapprocher, du moins… Jusqu’à ce que je le surprenne en train de fouiller dans mes affaires. Il était bien sur tombé sur des laxatif, des vomitif, des lames de rasoir ou du cutter. Il n’avait jamais vu l’état de mes bras, car je prenais soin de bien les cacher, mais il avait rapidement compris. Je portais souvent des vêtements larges, avec des manches longues. J’étais plutôt du genre à avoir la peau sur les os. De là avait éclaté une dispute, je l’avais mis à la porte et depuis ce jour-là je refusais de répondre à ses appels ou à ses messages. Pourtant il me manquait, Casey me manquait atrocement tous les jours. J’avais tellement pris l’habitude de passer du temps avec lui… Son rire me manquait, sa façon de se moquer de moi me manquait, sa bouche, ses yeux, ses mains, son corps… Bordel en fait je suis littéralement raide de dingue de ce mec sauf que je ne peux pas… Je ne peux pas le laissé entrer dans ma vie parce que je savais comment cela finirait. Ca finirait comme à chaque fois, il me laisserait tomber. Je soupirais lourdement, ayant perdu mon sourire avant de me retourner pour m’allonger sur le ventre. Je fis lentement glisser l’un de mes doigts le long des nombreuses cicatrices qui ornés mon avant-bras. Personne n’avait jamais vu ses cicatrices, ni même les bleus que me procurer mon personne. Personne ne s’intéressé assez moi pour se rendre compte que je n’étais pas le mec souriant que je montrais tous les jours… La vie est vraiment fatigante et des fois je me dis que c’est moi qui aurait dû avoir cette accident de voiture, et non pas ma mère…


Dernière édition par Thylan N. Poynter le Ven 24 Mai - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:07

BIENVENUE

lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit
merci merci merci THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2077153353 tu connais déjà le chemin de ma boîboîte à mp. THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1629988949
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:13

MERCI MON BÉBÉ cassé Kiss lit sex
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:52

BIENVENUE ET TRES BON choix lit lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

Bienvenue I love you
Poynter cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:28

THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1363455002 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1363455002 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1363455002 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3423387402 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3423387402 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2077153353 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 COME ON FAIS MOI DES BEBEEEES.
cour cour
-caseyjotemok Siffle-
bref, bienvenue. THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3898449405
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:07

Zéphyr : Viens dans ma chambre... sex

Mini : Thanks =D cute

Faith : Oh oui faisons des minis toi Danse 2 lit
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:57

Avec joie THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3898449405 j'suis sûr qu'on va bien s'amuser Siffle lit
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:58

En même temps t'es tellement sexy aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr A. Wisdom
Zéphyr A. Wisdom

☇ messages postés : 37
☇ avatar : Niall Horan
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:04

Et puis toi, t'es bandant bave
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:25

AAAAAAAAAAAH LOOOOOOOOOUIS cute THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1867570083
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FIIIIICHE THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443
jpeuxtbzer mwa ossi ? THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2077153353


THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3860099365 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 132023959 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 170738179 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 3808175250 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2010964443 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2448048395 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1839924927 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 727321294 THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:12

Bienvenue joli joli jeune homme :3 (oui, j'ai mis joli deux fois, c'est pour accentuer ! Gneuh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:57

Tu peux quand tu veux Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:08

C'EST PAS LA FOIRE C MON TITI NIQUEZ-VOUS TOUS BANDES DE SHLAGS. THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1411664268:(
Revenir en haut Aller en bas

Noëllya S. Ethan
Noëllya S. Ethan

☇ messages postés : 25
☇ avatar : Ashley Benson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:00

Bienvenue ^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Thylan N. Poynter
Thylan N. Poynter

☇ messages postés : 49
☇ avatar : Louis Tomlinson
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:00

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:28

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit

faisons des n'enfants. cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Empty
MessageSujet: Re: THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.   THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THYLAN +It makes your lips, so kissable And your kiss, unmissable. Your fingertips so touchable. And your eyes, irresistible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THYLAN + Les amis c'est comme les lunettes, ca se raye facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-