AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hannah☇Fucking crazy biatch girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Hannah☇Fucking crazy biatch girl Empty
MessageSujet: Hannah☇Fucking crazy biatch girl   Hannah☇Fucking crazy biatch girl Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16

hannah gretel fischimann

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Ma meilleure amie me surnomme Blondie ou Nana suivant ses humeurs. Sinon beaucoup de personne m'appel Barbie ou H ou encore Barbie H. Appellez moi comme vous le voulez ÂGE: Ca faisait 22 ans que je traîne sur terre pour le plus grand bonheur de certaine personne et le malheur d'autre ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 22 juillet 1991 à 18h17 et 27 seconde exactement dans la maternité d'un hôpital à Berlin NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis née a Berlin et j'ai donc la nationalité Allemande mais bizarrement aucun de mes deux parents ne sont allemand. Dans la famille à ma mère ce sont des espagnols/australiens et dans celle de mon père ils sont Britanique à 100% MÉTIER/ÉTUDES: Je suis un cursus de mode/mannequinat et à cotes de ça je suis aussi en science politique. Un esprit intelligent dans un magnifique corps ! A côtés de ça je travaille dans un cinéma histoire de faire rentré un peu d'argent. Il m'arrive aussi de faire du baby-sitting ! STATUT CIVIL: Malheureusement célibataire, ou heureusement. Malheureusement pour moi et heureusement pour l'homme qu devait être mon copain .. ou poire mon mari. Faut en avoir dans le pantalon pour être avec moi ! OCCUPATION:Ma principale occupation c'est Plum alirs Brownie. Je veille sur elle comme si j'étais sa grande soeur, je m'assure qu'elle soit avec l'homme de sa vie et je fais plein de bêtise avec elle aussi mais shuut c'est un secret. Sinon j'ai boukiné quand j'ai le temps ou refaire ma garde de robe mais pour ça il me faut de l'argent ! Et puis j'avoue j'ai une certaine passion pour le cinéma, surtout quand il s'agit de vieux film ! Et en parlant de vieux truc, j'aime aussi retapé les vieux vêtement, bon je suis pas très douée pour en faire au autres, mais je trouve que ce que je fais me vas plutôt bien ! GROUPE: Fashion. CRÉDITS: Tumblr.

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE SOUS N'IMPORTE QUELLE FORME. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Dernière édition par Hannah G. Fischmann le Dim 26 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Hannah☇Fucking crazy biatch girl Empty
MessageSujet: Re: Hannah☇Fucking crazy biatch girl   Hannah☇Fucking crazy biatch girl Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.



Dernière édition par Hannah G. Fischmann le Dim 26 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Hannah☇Fucking crazy biatch girl Empty
MessageSujet: Re: Hannah☇Fucking crazy biatch girl   Hannah☇Fucking crazy biatch girl Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:17

+2
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
Hannah☇Fucking crazy biatch girl Empty
MessageSujet: Re: Hannah☇Fucking crazy biatch girl   Hannah☇Fucking crazy biatch girl Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:18

yes you can lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hannah☇Fucking crazy biatch girl Empty
MessageSujet: Re: Hannah☇Fucking crazy biatch girl   Hannah☇Fucking crazy biatch girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah☇Fucking crazy biatch girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-