AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:04

asdra felicite "fizzy"-lou vilkas

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: fizzy c'est déjà le diminutif de le felicite, mais bon tu peux m’appeler fiz' enfin si je suis ok, si j'le suis suis pas t'inquiète tu t(en rendra bien vite compte? ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: varena en lituanie, 14 février 1994 ouais l'jour de la saint valentin, mais faut croire que ça m'a pas trop porté chance m'voyez ? NATIONALITÉ ET ORIGINES: j'ai la double nationalité, anglais et lituanienne. MÉTIER/ÉTUDES: cinéma : réalisation et production + litté : littérature anglaise et psycho. STATUT CIVIL: célibataire et j'compte le rester enfin pour le moment t'vois ? bicoz mon but c'est pas non plus de finir moine avec 36 chats autours de moi. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé, je gère i know. OCCUPATION: écrire, filmer, fumer, se poser dans un parc et dessiner (occupation secrète sisi)GROUPE: cinéma CRÉDITS: écrire ici.

quand j'suis stressée il parait que je me mord la lèvre, mais moi je m'en rend pas compte + je parle jamais d'ou je viens, rare sont ceux qui connaissent ma vie d'avant, celle avant que j'arrive à londres. + j'ai pas honte de mes origines ni de ce que je faisais mais j'aime pas en parler + j'ai un tatouage sur l'avant bras droit, un derrière l'oreille, un autre dans le coup et trois sur les doigts if you want see je les ai tous fait faire à paris + la-bas j'ai aussi après à tatouer, ceylaclasse je sais, une de mes passions étant le dessins ça a facilité le truc t'vois ? + j'rêve de devenir réalisatrice reconnue, d'ailleurs j'écrit très souvent des scénatio mais je les garde pour moi parce que j'aime pas trop montrer mon boulot aux autres + je parle français et anglais couramment et j'parle russe aussi, mais un peu + avec mes parents j'parle que par carte parce que je sens pas trop le courage de leur mentir de vive voix, même si j'imagine que maintenant si je dis que tout va bien c'est la réalité.. + j'ai aussi deux grosse cicatrice à l'intérieure des cuisses, suite a un client assez violent. + oui je me drogue encore, mais j'essaye de décrocher petit à petit, sisi j'vous jure. + je ne dois pas et je n'ai jmais bu.

PSEUDO + PRÉNOM: dreamontrees. mais vu que trop de gentillesse en oim tu peux m’appeler romane + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 391850899 ÂGE: je suis un bb :( COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: bazzart et moi on s'est croisé au café et il m'en a parlé t'vois l'truc ? Arrow . AVIS SUR LE FORUM: jolobz; CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: sky ferreira bave


Dernière édition par A. Fizzy-Lou Vilkas le Mar 28 Mai - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:06

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


drive them away we can beat them just for one day we can be heroes just for one day
C’est en Lituanie à Varena un tout petit village, dans le genre paumé tu fais pas pire t'vois ? que le quatorze février mille neuf cent quatre vingt quatorze Agnès et Sidjay Vilkas m’ont mis au monde, moi Asdra Félicite-Lou Vilkas plus long il y a pas, mais bon le félicité-lou c'était soit-disant en hommage à ma grand mère paternelle celle qui vit en Angleterre. Enfin bref, bien que pas très riche, mes parents avaient toujours trouvé le moyen de m’offrir ce que je désirais. Et je désirais beaucoup de choses croyez moi.
Nous avions une belle maison à la sortie de Vilnius elle était très grande, mais seulement quelques pièces étaient habitables. Le reste avait été détruit quand Staline s’était emparé de la Lituanie pour agrandir son territoire. Les soviétiques avaient habité notre maison ils l’avaient détruite et salie, mais j’adore notre maison. Toute ces pièces inhabitables étaient un terrain de jeu magique pour moi. Petite j’adorais explorer le moindre recoin de la propriété même si je la connaissais par cœur, j’espérais un jour, trouver une porte secrète qui me mènerai dans un autre monde. Bien sur, ces rêves appartiennent a ceux d’une petite fille, mais aujourd'hui encore je rêve de découvrir un endroit magique, inconnus de tous un endroit et serait le mien et celui de la personne que j'aime ou d'une personne en qui j'ai extrêmement confiance, qui pourra garder le secret de ce monde imaginaire.
Je me rappelle d’un jour ou j’avais trouvé un petite poupée russe, je pensais que c’était une fée qui l’avait déposée là pour m’indiquer le chemin de la porte. En grandissant je me suis vite rendu compte que je n’aspirais qu’à une seule chose, la liberté. J’adore mes parents, ma vie, mes amis mais je veux vivre d’autres expériences voir d’autre choses rencontrer d'autres personnes. Je ne supporte pas l’idée de vieillir ici avec le même paysage, la même boulangerie ou je vais chercher du pain depuis toujours, me marier avec un garçon que je connais depuis l’enfance. Parce que vivre à Varena c’est comme vivre avec toute sa famille dans un même village tous le monde se connaît par cœur. Et cette sensation est assez étouffante.
C’est pourquoi mes parents ont décidé pour mon dix-septième de m'offrir mes études à Paris. Agnès et Sidjay ont toujours étés compréhensifs je crois que je ne les remercierais jamais assez pour ce cadeau. J'écris actuellement depuis le train, le voyage étant extrêmement long j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui j'écrirais tout, absolument tout dans ce carnet et je refuse d'employer le mot « journal » et encore moins « journal intime » ça me ferait trop pensé à un truc ou tu racontes tes parties de jambes en l'air et c'est pas vraiment le but.

stuck in her daydream been this way since eighteen but lately her face seems, slowly sinking, wasting crumbling like pastries.
Allongée sur mon lit ou plutôt celui de l’hôtel miteux où j’habite depuis maintenant un an, une migraine terrible m'assaillant depuis moins d'une heure je lutte pour me lever . Mais impossible aucun de mes membres n'obtempèrent aucuns veulent bouger, tant à cause de mon mal de crane que la drogue qui fait encore légèrement effet. Pourtant tout ici devrait m'inciter à partir en courant. Que ce soit le papier peint fleuri couleur vomis, les draps qui sentent la pisse et autre chose dont je ne veux même pas connaître la provenance, le matelas troué qui laisse sortir un ressort en fer qui me griffe le dos ou la poussière qui semble habiter là depuis des décennies..
Cette chambre est en quelque sorte le reflet de ma vie actuelle, salie, noire, puante, douloureuse.
J’habite dans cet hôtel pourri parce que le patron me laisse cette chambre gratuite contre quelque petits services…
Bien que faire la catin sur les trottoirs parisiens rapporte de l'argent je n'en avait pas assez pour la drogue plus un logement.
Il y a deux ans je rêvais de liberté, de connaître un autre pays une autre culture, pendant un ans j'ai savouré ce qu'est « le beau Paris » aujourd'hui ma vie n’est que débauche dans les clubs underground de la capitale et fins de nuits dans des ruelles sombres pas forcément en bonne compagnie. Je n’ai que dix huit ans et j’suis déjà une habituée des trottoirs.
Malgré mon mal de tête et mes membres engourdis par un trop plein de coke je décide de me lever, après tout c’est une nouvelle journée. Qui sait ce qu'il peut arriver ?
Je regarde mon portable, nous sommes le huit juillet, jour de mes examens. J’irais, mais je ne les passerais pas à quoi bon ? Cela faisait plus de quatre mois que je n’avais pas mis les pieds en cours. Alors oui je sais à la base quand mes parent mon payé une année à Paris pour mes étude je doute qu'ils s'imaginaient que je finirais à faire le trottoir, mais ce qu'ils n'avaient pas non plus pensé c'est qu'arrivé au terme des un ans pris en charge par, je ne sait qu'elle association on laissait les jeune se démerder. Que s'ils voulaient continuer leur études tant mieux et s'ils abandonnaient c'est pas grave c'est plus leur problème. Oui je me sens coupable de mentir à parents, de leur dire que tout va bien que mon année scolaire se déroule aussi parfaitement que la première qu'ils n'ont pas à s’inquiéter, mais non je ne regrette pas de leur servir ce mensonge, que diraient-ils s'ils savaient ? Quel genre de sentiments à part la honte, la haine peut-on ressentir lorsque l'on apprend que l'enfant que vous chéri et aimé toute son enfance fait la pute dans la capitale française ?.

fed up with the fantasies, they cover what is wrong come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on« Putain t'es sérieuse là ? » Je regardais la jeune fille en face de moi avec énervement. « Quoi ? » Répondit-elle sur la défensive. « Bah, disons que quand tu m'as on sors, je m'imaginais autre chose que toi, ton skate et moi qui te regarde comme une conne t'vois ? » « Ahah, et tu t'attendais à quoi Fiz ? Un repas aux chandelles ? » Elle me cherche, comme toujours. On est incapable d'avoir un dialogue normal, sans qu'on s'engueule, mais l'pire c'est qu'on est aussi incapable de rester éloigné très longtemps. C'est comme ça change et changera pas. « Putain, mais suce ma bite t'es vraiment trop conne ma parole. !  Bien sur que j'te parle pas d'un dîner romantique je pensais juste qu'on ferais autre chose que ça..»Dis-je en montrant vaguement du dois le skate parc. Le soleil se couchait et il devait être au alentours de 20 heures, ce qui faisait donc trois heures que j'étais la à la regarder s'éclater. « Sorry, t'as pas de bite bébé. » Dit-elle avec un sourire narquois.Je hais son sourire si vous saviez comme je le hais, et en même temps comme il me fait envie. Avant de rencontrer Winnie j'étais sure de moi, enfin c'est ce que je laissais paraître. Mais depuis que je l'ai rencontré elle a tout remis en question. C'est fou et rageant parce qu'au final je la connais pas si bien que ça, je ressens juste le besoin constant d'être avec elle. « Tu m'a compris fait pas chier ! » « Oh ça va souris. Puis toi aussi t'es vraiment chiante tu sais ? Tu me parles jamais sauf pour m'engueuler comprend que j'ai pas envie de passer des heures à te parler ! » Certes, ce ne sont que des paroles et celle de Win en plus, mais c'est sûrement ça qui fait le plus mal. La douleur de ses mots n'est pas comme un poison qui monte lentement en moi, non. Plus comme un coup de couteau une balle, un truc rapide qui laisse des traces qui parfois ne laissent que des plaies superficielles. « T'sais quoi ? J'me tire, tu me fais chier Win. » Non, non, non. Je n'ai aucune envie de partir, même si on dois continuer à se foutre sur la gueule je veux pas partir. Mais comme toujours dans notre relation la fierté reprend le dessus. Je prend mon sac saute de l'un des tremplin du skate-parc et sans un regard pour la fille qui m'attire je ne sais comment, mais indéniablement je quitte les lieux. « Ouais c'est tire, pour mieux revenir me lécher entre les cuisse après ! » Cette fois je n'ai qu'une envie c'est retourner la voir la foutre au sol et défoulé, mais non je craquerais pas, il faut pas que je craque elle doit pas me voir faible, je refuse. Pour toute réponse je lève mon majeure me gardant bien de la regarder.


Dernière édition par A. Fizzy-Lou Vilkas le Mar 28 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:11

Bienvenue ! cute
Sky, je meurs bave
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:29

taytay est so sexual lit
merci cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:06

sheeran ds ton titre cour cour
puis skye elle est so parfaite ok + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353
bienvenuuuue + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3898449405
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:41

Oh wow ! Tellement jolie, bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:41

azehjazekazeaze skye skye skyyyyyye lit
bienvenuuuuue. malaise si t'as des questions ma boîte à mp tu connais déjà. + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3898449405
cute Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 malaise Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cabaret bave mdr panique + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1656269883 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2259596472 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3471333390 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3423387402 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4170629200 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 737820533 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3619069448 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2785778548 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 925775219 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2002229667 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 737820533 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3619069448 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2549737695 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2113965524 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1593161028 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1984686818 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 561044576 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1978731443 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 727321294 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1867570083 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1839924927 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3290860333 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3582543778 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3860099365 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1561832055 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1363455002 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4002240450 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2010964443 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3808175250 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2448048395 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 170738179 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 132023959 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1066620389 Valentin Beau goss Ballon cute Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 malaise Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cabaret bave mdr panique + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1656269883 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2259596472 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3471333390 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3423387402 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4170629200 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 632997474 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3139850411 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 832507637 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 914892538 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3898449405 dfert + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 895584437 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 391850899 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2010964443 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2034183558 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3860099365 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3290860333 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1839924927 Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cabaret + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 737820533 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3619069448 Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cabaret bave mdr panique cute Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 malaise Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1656269883 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2259596472 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3471333390 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3423387402 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4170629200 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cabaret bave mdr panique + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1656269883 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2259596472 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3471333390 Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 cute Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 malaise Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey cabaret bave mdr panique + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1656269883 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2259596472 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3471333390 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3423387402 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4170629200 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3423387402 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 4170629200 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3885497126 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1431143737 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1994043347 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2518828335 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 cute Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey Voui K.O bye + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3703256384 malaise Yahou Cool lit cour Danse 2 lèche sex cassé Haha Very Happy Kiss Valentin Beau goss Ballon malaise Love rhaa Zoey dfert + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3898449405 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 391850899 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2010964443 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3808175250 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1561832055 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3582543778 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1839924927 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 132023959 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1867570083 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2113965524 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1739967284 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 737820533 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2774444739 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1629988949 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 388329041 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 163516685 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2002229667 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 925775219
bon courage pour ta fiche. + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:25

faith + il pouvait en être autrement bc ed >>>>>>>> dieu, l'univers, all.
selly est so parfaite aussi mygad + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3808175250 merci + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3229147817


ivy + merci bicoup blondie + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 3860099365

casey + oui, t'qt j'connais le chemin + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 2077153353 merci bgdelaviedelamortetdetoutlereste. + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1867570083
Revenir en haut Aller en bas

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:29

avec winnie aussi pck tu le vaux bien. + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 727321294 + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1867570083
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:47

toi je te bz bc t'es baune et que t'es à moi lit re-merci chaton cute
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:39

azfzreazefzer ztyioyiopmplikujhjn d yiujh hb lit
♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Empty
MessageSujet: Re: + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)   + OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ OR SELLS LOVE TO ANOTHER MAN (fizzy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ♦ i wrap my hands around your neck so tight with love, love
» Love Academy
» Don't do love, don't do friends (liam;noé)
» FAITH + you don’t love me, big fucking deal
» Luka E. Collins ~ Send My Love To The Dancefloor, I'll See You In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-