☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: wanna make out ? ♡ Ven 31 Mai - 11:46
casey ezra-hoodie wilson
RPS EN COURS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN ABANDONNÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS PRÉVUS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.
ne pas oublier le rp avec ivy chou :(
Dernière édition par Casey E-H. Wilson le Jeu 13 Juin - 9:28, édité 1 fois
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Ven 31 Mai - 11:46
et ici ça sera pour winnie.
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Sam 1 Juin - 19:32
@Casey : Il nous faut ASBOLUMENT un rp
Casey E-H. Wilson
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Dim 2 Juin - 7:37
Ow si tu veux Ivy avec plaisir on se fait ça comment ?
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Dim 2 Juin - 13:48
Huhm, je t'en parle en mp
Keith Stone
☇ messages postés : 18 ☇ age du perso : 38 ☇ avatar : Daniel Craig ☇ à londres depuis le : 02/06/2013
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Lun 3 Juin - 17:17
Bon, allez je me lance! J'aimerai beaucoup rp avec toi
Casey E-H. Wilson
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Lun 3 Juin - 17:31
oooh avec plaisir plutôt avec mon Casey ou ma Winnie ? tu voudrais qu'on ait un lien au préalable ou peu importe ? Ah et j'ai un rp à pondre (je devais aujourd'hui j'ai pas trouvé le temps ) donc ça te dérangerait si tu devais commencer ? désolée que de questions (a)
Keith Stone
☇ messages postés : 18 ☇ age du perso : 38 ☇ avatar : Daniel Craig ☇ à londres depuis le : 02/06/2013
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Lun 3 Juin - 20:05
Alors, non ça ne me dérange pas de le commencer, avec Casey j'aimerai bien. Non pas de lien prédéfini, juste une rencontre quelconque..
Casey E-H. Wilson
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Mer 5 Juin - 17:22
D'accord bah commence je te suis ? :)
Keith Stone
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Jeu 6 Juin - 8:48
Ok pas de soucis, tu le veux n'importe où ou dans un endroit précis?
Casey E-H. Wilson
Sujet: Re: wanna make out ? ♡ Jeu 13 Juin - 9:29
peu importe :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wanna make out ? ♡
wanna make out ? ♡
Page 1 sur 1