|
| auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » | |
| Auteur | Message |
---|
Auburn J. Dyonte
☇ messages postés : 7 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : « olivia cooke » ☇ à londres depuis le : 11/06/2013
| Sujet: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mar 11 Juin - 15:26 | |
| auburn juniper dyonte
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: Aube, Juju, June, la bouteille, la tuyauté ÂGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16/09/1995 à Manchester NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine & Anglaise MÉTIER/ÉTUDES: Arts Visuels STATUT CIVIL: Seule PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé OCCUPATION: Trainer sa bouteille d'oxygène, aller a l’hôpital, trouver de nouveaux poumons, vivre! GROUPE: Visual Arts CRÉDITS: Imagine Dragons
| anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie. |
PSEUDO + PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: écrire ici.
|
| | | Auburn J. Dyonte
☇ messages postés : 7 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : « olivia cooke » ☇ à londres depuis le : 11/06/2013
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mar 11 Juin - 15:27 | |
| life is a game everybody loses heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end. Ici vous raconterez votre histoire en une quinzaine de lignes minimum, pas de limite vous êtes libre de présenter cette histoire sous la forme que vous voulez. ac neque. Sed id libero eget leo tincidunt pulvinar. Quisque ut lacus vestibulum nisl varius congue. Aliquam sed lectus diam, quis gravida erat. Pellentesque a tempor velit. Morbi interdum dictum ante non rhoncus. Curabitur a vulputate lectus. Vivamus nec posuere tellus. Fusce id erat nisi. Praesent tristique facilisis tempor. Quisque ut nisl lorem. In vitae laoreet risus. Sed tincidunt tristique augue id pellentesque. Integer vehicula laoreet nibh sed tempus. Proin congue dolor quis libero malesuada in sagittis ante condimentum. Fusce risus neque, auctor vel posuere et, consectetur vitae quam.Curabitur vestibulum, dolor vitae cursus facilisis, neque risus varius lectus, ut mattis tortor lorem vitae nisi. Sed nec felis purus, eget vehicula arcu. Integer a arcu et nibh dignissim faucibus. Phasellus tempor diam id lacus interdum molestie. In hac habitasse platea dictumst. Aenean sodales sagittis risus ac congue. Fusce viverra ullamcorper ante eu cursus. Ut gravida ornare est, vitae viverra ante tristique vitae. Suspendisse lectus mi, elementum quis fringilla nec, mattis quis erat. Vivamus ornare tristique porta. Mauris sap |
| | | Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mer 12 Juin - 7:27 | |
| |
| | | Auburn J. Dyonte
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mer 12 Juin - 8:11 | |
| |
| | | Mini P. Caldwell
☇ messages postés : 141 ☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill. ☇ à londres depuis le : 21/05/2013
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mer 12 Juin - 9:09 | |
| Bienvenue ! Je plussoie Drew, et en plus Olivia Cooke... |
| | | Auburn J. Dyonte
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Mer 12 Juin - 9:11 | |
| Taylor tétrowbaune merci a toi |
| | | Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Jeu 13 Juin - 22:10 | |
| Aww ! Je sens que je vais adorer ton personnage Sérieux, respect pour jouer ce genre de personnage, ça manquait sur le forum. Toi ma jolie, lien obligatoire ! Et bienvenue, bonne chance pour ta fiche et tout !! <3 |
| | | Auburn J. Dyonte
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Ven 14 Juin - 14:43 | |
| Merci ma jolie |
| | | Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Lun 17 Juin - 14:04 | |
| |
| | | Auburn J. Dyonte
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Lun 17 Juin - 17:32 | |
| merci merci, mon histoire arrive, j'ai juste quelques empêchements ^^ |
| | | Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Ven 21 Juin - 14:36 | |
| tu as besoin d'un petit délais c'est ça ? |
| | | Auburn J. Dyonte
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Ven 21 Juin - 17:36 | |
| je pense pas, je manque de temps et plein de choses me tombent dessus donc l'idéal c'est que je revienne plus tard, quand tout ira mieux, désolée |
| | | Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Sam 22 Juin - 8:39 | |
| j'archive ta fiche alors, et lorsque tu voudra la récupérer, tu nous tiendra au courant. Ça te convient ? |
| | | Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Sam 22 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » | |
| |
| | | | auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |