AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:26

auburn juniper dyonte

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: Aube, Juju, June, la bouteille, la tuyauté ÂGE: 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16/09/1995 à Manchester NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine & Anglaise MÉTIER/ÉTUDES: Arts Visuels STATUT CIVIL: Seule PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé OCCUPATION: Trainer sa bouteille d'oxygène, aller a l’hôpital, trouver de nouveaux poumons, vivre! GROUPE: Visual Arts CRÉDITS: Imagine Dragons


anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie.


PSEUDO + PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:27

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Ici vous raconterez votre histoire en une quinzaine de lignes minimum, pas de limite vous êtes libre de présenter cette histoire sous la forme que vous voulez. ac neque. Sed id libero eget leo tincidunt pulvinar. Quisque ut lacus vestibulum nisl varius congue. Aliquam sed lectus diam, quis gravida erat. Pellentesque a tempor velit. Morbi interdum dictum ante non rhoncus. Curabitur a vulputate lectus. Vivamus nec posuere tellus. Fusce id erat nisi. Praesent tristique facilisis tempor. Quisque ut nisl lorem. In vitae laoreet risus. Sed tincidunt tristique augue id pellentesque. Integer vehicula laoreet nibh sed tempus. Proin congue dolor quis libero malesuada in sagittis ante condimentum. Fusce risus neque, auctor vel posuere et, consectetur vitae quam.Curabitur vestibulum, dolor vitae cursus facilisis, neque risus varius lectus, ut mattis tortor lorem vitae nisi. Sed nec felis purus, eget vehicula arcu. Integer a arcu et nibh dignissim faucibus. Phasellus tempor diam id lacus interdum molestie. In hac habitasse platea dictumst. Aenean sodales sagittis risus ac congue. Fusce viverra ullamcorper ante eu cursus. Ut gravida ornare est, vitae viverra ante tristique vitae. Suspendisse lectus mi, elementum quis fringilla nec, mattis quis erat. Vivamus ornare tristique porta. Mauris sap
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:27

BIEEEEEENVENUE auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250
C'est super originale de jouer un perso comme ça, j'adore, respect, c'est presque triste omg auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2077153353
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443


sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411 sex Kiss lit I love you cour cute rhaa coeur auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1867570083 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 727321294 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3582543778 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3860099365 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 1839924927 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3808175250 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 170738179 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 440875169 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 3139850411
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:11

eh bah, une seule bienvenue, mais quelle bienvenue?! Haha Haha Haha

merci a toi, & j'avoue que jouer un perso comme ça sera un vrai défi pour moi, espérons que je gâche pas tout, merci beaucoup auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:09

Bienvenue ! auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2448048395
Je plussoie Drew, et en plus Olivia Cooke... cute malaise
Revenir en haut Aller en bas

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:11

Taylor tétrowbaune malaise

merci a toi Voui
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:10

Aww ! Je sens que je vais adorer ton personnage cute Sérieux, respect pour jouer ce genre de personnage, ça manquait sur le forum. Toi ma jolie, lien obligatoire ! I love you Et bienvenue, bonne chance pour ta fiche et tout !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:43

Merci ma jolie auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:04

ton avatar auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2077153353 auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2077153353 du coup, j'ai hâte de lire ton histoire omg courcour
bref bienvenuuue ici auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:32

merci merci, mon histoire arrive, j'ai juste quelques empêchements ^^ Pleure
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:36

tu as besoin d'un petit délais c'est ça ? auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Auburn J. Dyonte
Auburn J. Dyonte

☇ messages postés : 7
☇ age du perso : 28
☇ avatar : « olivia cooke »
☇ à londres depuis le : 11/06/2013
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:36

je pense pas, je manque de temps et plein de choses me tombent dessus donc l'idéal c'est que je revienne plus tard, quand tout ira mieux, désolée Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:39

j'archive ta fiche alors, et lorsque tu voudra la récupérer, tu nous tiendra au courant.
Ça te convient ? auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Empty
MessageSujet: Re: auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »   auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

auburn juniper dyonte ☇ « si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bombe, compte à rebours.
» Maxi ► En studio, le lien familial ou amical est secondaire. Ce qui compte, c'est la prestation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations refusées
-